? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui tu as raison,meme quand je lui explique ce qu'il a fait est pas bien il me repond sans aret les meme chose que je me fait les question et les reponse ,c'est quand meme pas moi qui me suit inventé qu'il l'aimait toujoours c'est lui meme qui me la dit bref je pense qu'il ne sais pas trop quoi repondre ,pour sa qu'il repond a coté de la plaque. tu as raison je vais zaper cette histoire,effacer son numero et essayer de ne plus y penser; merci bcp pour tes conseils
oui c'est son ex femme, ca c'est sur,mais en y repensant je me demande si il continue pas de coucher ensemble parfois,car il ma dit que sa derniere relation sexuel remontais a 3mois alors qu'avant sa il mexplique qu'il a connu une femme avec qui sa a durer 6 mois, il ya plus de un de sa. alors comment cela se fait il que sa derniere relation remonte a 3 mois? plan sans lendemain? non meme pas.il s'est un peu emmelé les pinceau me disant qu'il avait revu la femme avec il etait resté 6 mois mais je l'ai pas senti sincere sur ce coup la. donc possible qu'il couche encore avec son ex femme... si c'est le cas il est loin de pouvoir tourner la page
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »