? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j'ai besoin de vos conseils,voila j'ai rencontré un homme de 10 ans de plus que moi (j'ai 27ans) il est divorcé depuis 2ans et avait ete marier pendant 15ans.il a un petit garcon avec son ex femme et moi un petit garcon aussi de mon coté.
il me plait beaucoup je me sens bien avec lui,il me dit vouloir refaire sa vie.que son ex femme c'est du passé (c'est elle qui la quitter) mais voila la derniere fois nous avons passé notre premiere vrai soirée ensemble.son ex l'apelle ;lui lui dit qu'il est chez une copine et non pas chez "sa" copine, elle lui fait quand meme une crise de jalousie en lui disant que sayez il c'etait retrouver quelqu'un ect je le voyais pensif un moment,apres l'apel. et presque toute la soiré il ma parlé d'elle (en bien) il ma avouer qu'il tenais encore a elle se que je peux comprendre en 15 ans de vie commune.A gardé son telephone a coté de lui toute la soiré de peur que je regarde dedans on me disant que sa me regardait pas .
pendant cette soirée malgres que je l'attire beaucoup; il lui a fallu du temps pour qu'il arrive a me faire l'amour tout sa parce qu'on avait parler de son ex femme juste avant.
et le lendemain quand je lui ai posé la question si il etait toujours amoureux de son ex, il ma repondu "un peu"
alors voila je sais que notre relation est toute recente,il me dit que je vais trop vite,mais j'ai telement souffert en amour que j'ai peur de m'investir dans une relation,qui n'auras peut etre pas d'avenir car comment peut il aimer sa femme et envisager de m'aimer un jour...je suis perdu je ne sais pas quoi faire.dois je continuer et tenter le coup ou dois je areter direct?
si quelqu'un a des conseils a me donner ou si vous avez eu le meme vecu ,je vous remercie d'avance
Cela dépend de ce que tu ressens toi. As tu envie d'attendre ou pas? Laisse lui le temps de faire le deuil de cette relation.Bon courage! ;)
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
j'ai deja galéré avec mon ex,pendant 9 mois a attendre qu'il change et qu'il s'investisse plus dans notre relation,etant donné qu'il me faisait passer apres tout le monde,j'ai enormement souffert. et cette nouvelle relation me fait peur, je suis su genre a vite m'attacher et si lui ne l'ai pas parce qu'il a son ex dans la tete sa va enormement me fair souffrir. donc je ne sais pa trop quoi faire...
Dans un couple, sauf accord différent, il y a de la place pour deux personnes. Pas plus. Dans ton histoire qui commence, il y a déjà une personne de trop et qui prend bien trop de place.

Je pense que la meilleure façon de faire, c'est de dire à cet homme que tu es attachée à lui mais que tu ne veux pas d'un "ménage à trois", qu'il règle d'abord son histoire avec son ex pour qu'elle devienne une vraie ex et qu'après vous pourrez, s'il le souhaite, aller de l'avant.

Tant qu'il n'aura pas sainement réglé sa première histoire d'amour, il ne pourra pas en vivre une deuxième normalement.

S'il te dit qu'il aime toujours son ex, si elle se permet d'être jalouse et de lui faire une scène juste parce qu'il est "chez une copine", c'est que tout n'est pas fini entre eux et tu risques de souffrir. Tu le sens bien d'ailleurs.

Donc à mon avis il vaudrait mieux interrompre cette relation tant qu'il n'a pas réglé les choses avec son ex. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui tu as tout a fait raison, d'ailleur quand je lui ai demander si je pouvai voir son tel il a strictement refuser en me disant qu'il y avai que des sms de son ex et que cela ne me regardait pas?j'avoue que j'ai tester parce que en si peu de relation demander a voir son tel c'est un peu déplacer, j'ai juste voulu voir sa reaction qui s'est immediatement frustré. donc je pense qu'il devait y avoir des sms pas tres saint. bref j'ai laisser tomber en lui disant par msg tout se que je ressentais.je n'est pas eu de reponse donc ma foi,je suis un peu triste ,j'voue :(
Perso, je lui dirai direct que son ex est de trop dans votre vie. S'il veut refaire sa vie il faut qu'il passe à autre chose sinon vous serez malheureux tous les 2. Pas facile, certes, mais nécessaire pour vous et vos enfants. ;)
on a chacun un enfant de notre coté,c'est pas des enfants qu'on a en commun. mais cela fait qu'une semaine que lon est ensemble et j'ai l'impression que pour lui je suis pas encore grand chose donc que je lui dise sa ne servira a rien ,c 'est clair qu'il prefera me zaper plutot que son ex femme. puis au bout d'une semaine de relation je peux pas me permettre de lui dire sa. :(
oui j'avais bien compris que vous n'aviez pas d'enfants ensemble mais que vous en aviez chacun de votre côté. Et lors d'une relation les enfants de chacun rentrent en compte. C'est pour cela que je les incluais....Bon si ca fait qu'une semaine peut etre laisse venir, car au debut d'une relation on aprle souvent de ses ex...surtout quand on a ete marie. Mon mari avait fait pareil...faut savoir etre patient et donner confiance car s'est souvent ca le probleme. Bon courage
je lui ai envoyer un msg cette apres midi en lui disant que sa serai pe etre mieu d'en rester la il ne ma pas repondu ,a part qu'il n'avait pas le temp de me repondre cr il etai avec son fils alor j'ai decidé de laisser tomber,il a l'air de s'en foutre et de toute facon me la dit clairement que les histoire entre lui et son ex femme ne me regardait pas. qu'il est de l'affection pour elle je comprend on ne peux pas effacer 15ans de mariage mais de la a etre encore amoureux il fo savoir ce qu'on veux dns la vie.j'ai eu un coup de foudre pour lui et je lui en i fai part dans mon dernier msg vu qu'il avait l'air d'avoir renoncer, j'ai preferer lui avouer pourquoi je reagissait comme sa. et aucune reaction de sa part ,pas meme un petit message ,rien.alor jai compris que sa servai a rien que j'insiste,j'ai peut etre ete trop chiante au debut et sa lui a fait peur je sais pas.en tout cas sa ser rien de s'acharner si il ne revien pas avec ce que je lui ai dit c'est qu'il ne tenais pas du tout a moi et dans ce cas cela ne sert pas a grand chose
ellymi a écrit :je lui ai envoyer un msg cette apres midi en lui disant que sa serai pe etre mieu d'en rester la il ne ma pas repondu ,a part qu'il n'avait pas le temp de me repondre cr il etai avec son fils alor j'ai decidé de laisser tomber,il a l'air de s'en foutre et de toute facon me la dit clairement que les histoire entre lui et son ex femme ne me regardait pas. qu'il est de l'affection pour elle je comprend on ne peux pas effacer 15ans de mariage mais de la a etre encore amoureux il fo savoir ce qu'on veux dns la vie.j'ai eu un coup de foudre pour lui et je lui en i fai part dans mon dernier msg vu qu'il avait l'air d'avoir renoncer, j'ai preferer lui avouer pourquoi je reagissait comme sa. et aucune reaction de sa part ,pas meme un petit message ,rien.alor jai compris que sa servai a rien que j'insiste,j'ai peut etre ete trop chiante au debut et sa lui a fait peur je sais pas.en tout cas sa ser rien de s'acharner si il ne revien pas avec ce que je lui ai dit c'est qu'il ne tenais pas du tout a moi et dans ce cas cela ne sert pas a grand chose

Sans vouloir t'offenser je pense qu'avouer ses sentiments et demander des comptes sur votre relation à un homme avec lequel tu es depuis peu n'est pas la meilleure façon de le faire accrocher .

Il a l'air d'avoir encore un pied dans cette histoire , pour qu'il passe à autre chose il lui faudrait à mon avis un défi , quelqu'un a séduire , à conquérir , non pas quelqu'un qui lui tombe tout cuit dans le bec

Mais bref , à mon avis dans tous les cas il semble ne pas être clair avec lui même , et encore moins avec toi .
de toute facon jai laisser tomber je suis lassé de courir apres des mecs qui ne savent meme pas ce qu'il veulent,il ma repondu ce matin en me disant que mes message etait quand meme de la folie,tant pis je ne lui repond plus je laisse tomber
Il a eu raison de refuser que tu regardes son portable, surtout au bout d'une semaine de relation. Et il a encore raison quand il dit que ce qui se passe entre son ex femme et toi ne te regarde pas. Et effectivement, je doute que ça lui ai plus que tu lui demandes tout ça. ;)

Mais toi tu as raison aussi de vouloir qu'il soit clair avec lui-même, or il ne l'est pas. On peut le comprendre, la situation n'est sûrement pas facile, mais tu n'as pas à en supporter les conséquences.

Ne lui réponds plus, tu verras bien ce qui va se passer. ;)
Patty a écrit :quand il dit que ce qui se passe entre son ex femme et LUI ne te regarde pas. Et effectivement, je doute que ça lui ai plus que tu lui demandes tout ça. ;)

Ce rhume me fait écrire n'importe quoi. :oops: :lol:
oui je sais ,mais que c'etait trop tot de lui demander sa,mais quand j'ai vu sa reaction quand son ex la aplé par tel,il etait tout perturbé ,je me sentais mal a laise,en trop. et dire a son ex qi'il est chez des ami au lieu de dire chez sa copine c'est sans doute qu'il espere encore quelques chose avec elle,et si elle reviens un jour? moi je reste comme une conne.non moi je veux trouver l'amour je veux pas passer toujours en second et etre en competition ou etre comparer avec une autre femme. la seul chose que je regrette c'est d'avoir coucher avec lui,je men mord les doigt...
Il ne faut pas, c'est pas si grave. C'était bien ? Tu as passé un bon moment ? Alors tu classes ça dans les bons moments sans lendemain et ça ira, ne t'en fais pas. ;)

Et puis tu as raison, s'il éprouve le besoin de mentir à son ex, c'est qu'elle n'est pas si ex qu'elle en a l'air. Ce qui est encore prouvé par sa réaction à elle.

Parce que franchement si un ex m'appelait en me disant qu'il est chez une copine, je m'en ficherais comme de ma première culotte, grand bien lui fasse, au contraire ! ;)

Allez, next ! ;) :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »