Drayke a écrit :lwena a écrit :C'est pas un paradoxe, c'est logique.
Les hommes sont pareils (à part les morts de faim près à accepter tout ce qui passe).
Objection!

je pense qu'il faut garder une certaine cohérence.
Une fille qui demande de l'ouverture d'esprit par rapport à son corps et qui est étriquée quand il s'agit du corps masculin. C'est une chose totalement paradoxale. (Au demeurant, paradoxale et logique ne sont pas des antonymes, dans le cas présent, c'est à la fois paradoxale ET logique)
Quant à ma vision de l'homme et de l'image de l'homme.
Je pense que l'on trouve très peu voir pas du tout, de mec qui se plaignent de l'image que l'on donne de l'Homme dans les médias, ni d'hommes qui ont ouvert des sites du genre: vivelesronds.

. vu que les hommes se voient tous un peu comme ceci

ça doit jouer
Tu connais beaucoup de nanas qui
exigent qu'on les trouve top canon ?
Non, la plupart aimerait bien, mais c'est tout, on est conscientes qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu connais beaucoup de nanas qui sont "étriquées" au point de dire non à un gars parce qu'il a 3 poils ou 2kg de trop ?
Non plus, on a des préférences, mais ce sont rarement des exigences, nombreuses sont celles qui disent aimer les bruns et finissent très heureuses au bras d'un blond.
Et tout ça, c'est exactement pareil pour les hommes ; beaucoup se plaignent de ne pas plaire, se plaignent que les femmes sont trop difficiles, mais c'est un ressenti, ils
aimeraient qu'on les trouve beaux ; et à côté de ça, si on leur demande leur idéal féminin, ils sortiront aussi Megan Fox ou Scarlett Johansson, parce que c'est un "idéal", ça veut pas dire qu'ils vont exiger ça de leur future copine ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...