Suite au succès de mon précédent topic (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304845.htm)
je me suis dit "Pourquoi ne pas parler un peu du corps de l'homme"
Miladies, Ã vos claviers!
Entre
et
Où se situe votre idéal masculin?
Nous parlons énormément de la façon dont les magasines de mode représente la femme parfaite (en pouf anorexique blablabla...);
Pensez vous que les hommes souffrent de manière égale face à la manière dont le corps masculin parfait est représenté? Si non, pourquoi?
Question bonus et hors sujet: Pourquoi autant de mecs continuent de poster dans des messages dans la partie "rencontre" si les dix dernières pages sont toutes restées vides de réponses (sauf 2 et ce sont pour se moquer d'eux
) (et ne me demandez pas ce que je faisais là -bas! c'était juste pour la recherche. :-$ )
Je relève les copies dans ... Mmmh, on s'en fout!
(pour les questions, ne vous sentez pas obliger de répondre à tout, voir dans l'ordre, c'est juste pour donner une piste de discussion)
je me suis dit "Pourquoi ne pas parler un peu du corps de l'homme"
Miladies, Ã vos claviers!
Entre
et
Où se situe votre idéal masculin?
Nous parlons énormément de la façon dont les magasines de mode représente la femme parfaite (en pouf anorexique blablabla...);
Pensez vous que les hommes souffrent de manière égale face à la manière dont le corps masculin parfait est représenté? Si non, pourquoi?
Question bonus et hors sujet: Pourquoi autant de mecs continuent de poster dans des messages dans la partie "rencontre" si les dix dernières pages sont toutes restées vides de réponses (sauf 2 et ce sont pour se moquer d'eux
Je relève les copies dans ... Mmmh, on s'en fout!
(pour les questions, ne vous sentez pas obliger de répondre à tout, voir dans l'ordre, c'est juste pour donner une piste de discussion)
Baby, I be stuck to you like glue baby, wanna spend it all on you baby
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
i can make your bed rock.
my room is the g-spot
call me mr.Flintstone
i can make your bed rock.