? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BernieMataki a écrit :En général c'est bien dû à une mauvaise alimentation.

:lol: oui bon : mézencore ?

1 - déjà mauvais, faut m'expliquer ce que c'est !
2 - la vraie question qui tue : ok mais pourquoi ?

;)
BernieMataki a écrit :En effet les causes de l'obésité sont multiples. Mais l'obésité liée à des raisons médicales représentent une minorité.
En général c'est bien dû à une mauvaise alimentation.

Ben l'anorexie aussi tu sais....

Je te conseil de te renseigner sur TOUTES les formes de boulimie, l'effet yoyo.

Je me demande ce que tu dirais à une personne mince qui à la chance de ne pas grossir au moindre gramme de sucre mais qui ne mange pas correctement...

Perso, Durant mon enfance, j'ai manger la même chose et sans grignotage, que mes frère, j'ai toujours été plus grosse. je rajoute que j'avais une activité sportive (3h EPS par semaine) que j'ai fais de la compétition sportive scolaire et que je rentrais chez moi à pied ou en vélo (et oui papa n'avais pas de voiture).

Après j'ai fais des TCA et voilà, je suis devenue obèse.

s'il te plaît la prochaine fois même si tu n'est pas d'accord, prends au moins le temps de justifier ta position parce que lâcher une telle remarque est inutile...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Quand les personnes ont 2 messages de postés... mieux vaut prendre la peine de ne pas rentrer dans leur jeux non? :oops:

On s'était toutes comprises, et des messages sans intérêt juste pour contredire ce qu'on a toutes dit c'est pas très bénéfique à une discussion :lol: surtout sans argument effectivement.
Est-ce ça qu'on appelle régulièrement Troll?
Pas faux, c'est pourquoi je n'ai meme pas répondu à son 2e message, mais je me suis retenue!!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Pas faux, c'est pourquoi je n'ai meme pas répondu à son 2e message, mais je me suis retenue!!!

pareil ! :lol: quand j'ai vu le 2ème message, j'ai regretté d'avoir répondu au premier ! :lol:
ah là là...
Yuutsu a écrit :Pas faux, c'est pourquoi je n'ai meme pas répondu à son 2e message, mais je me suis retenue!!!

Oui pas toujours facile! Je suis allée lire le premier ... y'en a qui ont le don de le faire exprès! :splat:
Mais je n'avais que ça a faire :)

Et puis je me dis que si un autre avec de telles idées passe par là peut-être qu'il comprendra un peu (oui, je sais, je suis optimiste :roll: )
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
J'ai 2 messages car je viens de m'inscrire ..

Je comprends parfaitement votre agressivité.
,
BernieMataki a écrit :J'ai 2 messages car je viens de m'inscrire ..

Je comprends parfaitement votre agressivité.
,

ça oui, on a toute commencé par là, mais tes messages sont juste là pour dire des choses pratiquement à l'encontre du site. Donc là on te dit, argumentes alors ce pour quoi tu postes, c'est pour cela que d'autres ton dit "il y a de multiples causes à cette mauvaise alimentation" dont tu parles. Et pour ma part, ce n'est pas un choix.

Prends en note pour tes prochains postes sinon les autres réponses seront probablement semblables.
Et bien de retour ce soir, je retrouve une sacrée argumentation!
Je suis tout à fait d'accord, si c'était aussi simple qu'un simple choix d'alimentation..
"Tout est cousu d'enfance. Ce n'est pas nous qui disont les mots, ce sont les mots qui nous disent."
gros ne rime pas avec goinfre :roll:
il y a beaucoup de personne en surpoids a cause des raisons multiple(stress,maladie,tca...)
J'approuve tout ce que vous disez enfin que gros ne rime pas avec goinfre mais je voulais juste ajouter moi j'adore cuisinez donc je me goinfre pas enfin sauf en crise de tca mais je fait juste bien la cuisine comme les mama d'antan :D :P
Kaelawenn a écrit :

Oui pas toujours facile! Je suis allée lire le premier ... y'en a qui ont le don de le faire exprès! :splat:

HS: j'ai signalé par erreur ! Mon vernis sèche et voilà, je prends la tablette sur le coté :mrgreen: Rien à signaler excuses !
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Et oui, malheureusement, trop de préjugés existent envers les rondes/ronds.
Les ronds mangent en trop grandes quantités et trop gras, les ronds ne fond pas de sport, les ronds sont feignéants, ... Ils en existent tellement...
Moi, je suis quelqu'un d'assez souple et à chaque fois, quand je fais du sport en collectivité (de la danse ou de la gym), les gens sont particulièrement surpris de me voir faire en grand écart ou autre. Mais pourquoi étant ronde, je devrais ne pas savoir faire comme tout le monde et voir plus?
Il faut vraiment que tout ces ont-dit disparaittent car sa suffit de faire passer les ronds pour des personnes différentes.. :evil:
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »