Alors en général c'est pipi et la douche mais toujours après un moment calin...et si le moment calin se prolonge çà fini en dodo 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout dépend de mon niveau de fatigue avant de faire l'amour, si je suis fatigué, ça aura tendance à m'achever donc direction dodo.
par contre si j'étais en forme, ça me donne encore 2 fois plus la pêche, et là je ne peux pas rester en place, il faut que je fasse quelque chose.
Dans les 2 cas, le calin est limite une torture pour moi, pourtant j'adore ça...mais pas après l'amour.
par contre si j'étais en forme, ça me donne encore 2 fois plus la pêche, et là je ne peux pas rester en place, il faut que je fasse quelque chose.
Dans les 2 cas, le calin est limite une torture pour moi, pourtant j'adore ça...mais pas après l'amour.
moi j'aime bien rester allongé, totalement detendu et profiter de toutes les sensations de mon corps. J'ai l'impression d'etre effervescente ! Du coup apres je dors avec béatitude. Ca c'est pour les bons coups. Pour les moins bons (y en a jamais des mauvais!) je remets le couvert toute seule si monsieur est sorti de la chambre ou sinon je vais manger un truc genre chocolat-console-moi, je lis, je regarde la tele...mais à 90% je dors.
Je mange 
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Ronde et fière de l’être!
La plupart du temps je fais un calin et je m'endors, et si pas le temps je file sous la douche.
Pour ma part après c'est pipi presque systématiquement et après calinou ou si c'est le soir je m'endors lové dans ses bras

moi cela depant du moment ^^
Moi je dors et mon mari va fumer ! lol
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Globalement, après l'amour, il faut me f*utre la paix!
Mon côté masculin sûrement!!!
Donc je m'alanguis un moment, puis, c'est petit tour dans la salle de bain et retour au lit pour câlin ou simplement dodo.
Arf, cela fait bien trop longtemps que tout ça ne m'est pas arrivé
Donc je m'alanguis un moment, puis, c'est petit tour dans la salle de bain et retour au lit pour câlin ou simplement dodo.
Arf, cela fait bien trop longtemps que tout ça ne m'est pas arrivé
J'avous que c'est une mauvaise habitude mais je fume...
Célibataire mais je me soigne gràce à http://www.rondeonline.com
.... je vais me brosser les dents ....

You say asylum like it's a bad thing.
calinou si Mr ne s'endort pas de suite 
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
pour moi pipi et douche, j'ai horreur que ça dégouline sur ma jambe
J'ai mis autre car il y a quand même le calin avant de dormir (quand on fait ça au coucher)...sans oublier le passage par les toilettes
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...