C'est dramatique de lire cela. Je te quitte si tu perds pas tes 5 kg en "trop"...non mais hé ho...Tes mecs te larguent pour tes kilos...non je ne crois pas. Réflechis un peu car je pense que les kilos ne sont pas la réalité.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !
Comme les autres, je te conseillerais de ne pas te mettre à la diet pour tout un tas de raison :
1/ Tu fais un taille 44 ? Et alors ! Si lui n'est pas capable de t'aimer comme tu es, d'autres t'aimeront comme ça et même si tu "varies". On ne se met pas à ne plus aimer quelqu'un pour quelques kilos de plus ou de moins, c'est n'importe quoi. Et le désir, quand on aime, il vient tout seul.
2/ Si tu fais ton 44, ce n'est peut-être pas pour rien ! Soit c'est ta nature, et alors accroches-toi pour perdre durablement tes formes. Soit c'est du stress, et dans ce cas c'est pas un type qui te fous la pression qui pourra t'aider bien au contraire. Enfin soit c'est parce que tu aimes manger
et bien dans ce cas trouves quelqu'un qui aime les rondes, t'es pas sur cette planète uniquement pour en ch..r, tu as le droit de te faire plaisir.
3/ Pour moi-même complexer sur mon poids, j'ai perdu pas mal de kilos. Et bien ça n'a servit à rien. Avant j'étais célib parce que les nanas ne me remarquaient pas, maintenant je le suis toujours car j'ai peur que ces nanas ne soient interressés que si je suis physiquement dans la norme et de me faire larguer au premier écart...
4/ J'ai vécu des années avec une nana qui me faisait plein de remarques désobligeantes sur mon poids tout en disant m'aimer. Elle m'a détruit. Je m'en suis toujours pas remis.
Il faut qu'il t'accepte comme tu es et pas seulement du bout des lèvres, pas qu'avec des mots. De l'affection, de la tendresse, et des fleurs. Du concret, pas du vent !
a+
Comme les autres, je te conseillerais de ne pas te mettre à la diet pour tout un tas de raison :
1/ Tu fais un taille 44 ? Et alors ! Si lui n'est pas capable de t'aimer comme tu es, d'autres t'aimeront comme ça et même si tu "varies". On ne se met pas à ne plus aimer quelqu'un pour quelques kilos de plus ou de moins, c'est n'importe quoi. Et le désir, quand on aime, il vient tout seul.
2/ Si tu fais ton 44, ce n'est peut-être pas pour rien ! Soit c'est ta nature, et alors accroches-toi pour perdre durablement tes formes. Soit c'est du stress, et dans ce cas c'est pas un type qui te fous la pression qui pourra t'aider bien au contraire. Enfin soit c'est parce que tu aimes manger
3/ Pour moi-même complexer sur mon poids, j'ai perdu pas mal de kilos. Et bien ça n'a servit à rien. Avant j'étais célib parce que les nanas ne me remarquaient pas, maintenant je le suis toujours car j'ai peur que ces nanas ne soient interressés que si je suis physiquement dans la norme et de me faire larguer au premier écart...
4/ J'ai vécu des années avec une nana qui me faisait plein de remarques désobligeantes sur mon poids tout en disant m'aimer. Elle m'a détruit. Je m'en suis toujours pas remis.
Il faut qu'il t'accepte comme tu es et pas seulement du bout des lèvres, pas qu'avec des mots. De l'affection, de la tendresse, et des fleurs. Du concret, pas du vent !
a+
Vous ne savez pas qui est réellement derrière ce messsage. Prenez-le donc avec des pincettes. Je peux affabuler ou simplement me tromper, alors attendez d'autres interventions avant d'arrêter un choix.
Ah il a remarqué que tu as pris 5 kg ? Moi mon ex n'avait pas remarqué quand j'en avais pris 10...
Il me disait que j'étais plus belle comme ça en fait.
Non sans déconner, moi aussi je me suis sentie mal avec mon poids face à un mec mais au final, quand tu y réfléchis, tu te rends compte que le problème n'est pas là . Ce n'est pas ça qui fait que tu es mal avec quelqu'un et si tu te sens obligée de faire un régime, c'est parce que vous avez un problème de communication ou, plus vraisemblablement, que vous ne poursuivez pas les mêmes objectifs dans la vie. Vous focalisez sur le poids pour ne pas voir le reste et maigrir ne changera rien au problème, je le crains.
Non sans déconner, moi aussi je me suis sentie mal avec mon poids face à un mec mais au final, quand tu y réfléchis, tu te rends compte que le problème n'est pas là . Ce n'est pas ça qui fait que tu es mal avec quelqu'un et si tu te sens obligée de faire un régime, c'est parce que vous avez un problème de communication ou, plus vraisemblablement, que vous ne poursuivez pas les mêmes objectifs dans la vie. Vous focalisez sur le poids pour ne pas voir le reste et maigrir ne changera rien au problème, je le crains.
~ Style is an attitude ~
Coucou,
Ce qui me perturbe le plus dans tout ça c'est "j'ai prévu de le jeter si je ne maigri pas ! ".
Alors je rejoins tout ce qui a été dit précédemment, tu devrais pouvroir trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es, perso j'ai jamais eu autant de succès que quand je faisais cette taille. Si tu sors toujours avec le même type de personne, tu dois sans doute reproduire un shéma dont tu ne dois pas avoir conscience.
Mais si toi, tu le quittes si tu ne maigris pas !
Tu devrais avoir un peu plus d'estime pour toi et pour ton couple. Tu n'as pas à t'infliger un regime si tu ne le souhaites pas mais en disant ça, on a l'impression que ça ne te dérange pas plus que ça dans le fond...
Ce qui me perturbe le plus dans tout ça c'est "j'ai prévu de le jeter si je ne maigri pas ! ".
Alors je rejoins tout ce qui a été dit précédemment, tu devrais pouvroir trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es, perso j'ai jamais eu autant de succès que quand je faisais cette taille. Si tu sors toujours avec le même type de personne, tu dois sans doute reproduire un shéma dont tu ne dois pas avoir conscience.
Mais si toi, tu le quittes si tu ne maigris pas !
Coucou,
Entre le moment où j'ai rencontré mon mari et maintenant donc 6 ans euh j'ai pris 50 kg soit presque 10 tailles
et il s'en fout complètement ! C'est même moi qui lui demande de me restreindre mais il voit pas pourquoi ?!!?
Jètes le ! Il en vaut pas la peine
Entre le moment où j'ai rencontré mon mari et maintenant donc 6 ans euh j'ai pris 50 kg soit presque 10 tailles
Jètes le ! Il en vaut pas la peine
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Le mec il t'aime et te respecte tellement qu'il te demande d'être à la diet. Outre le fait qu'il ne te prends que pour un physique allégé, te demander de te mettre à la diet, c'est en gros te demander de te mettre la santé en danger en arrêtant de manger. Quelle classe. Et toi tu abdiques ...
Taille 44 ou moins ... toi tu vas peut être changer ... mais lui il restera un sublime crétin :')
Taille 44 ou moins ... toi tu vas peut être changer ... mais lui il restera un sublime crétin :')
Dum Spiro Spero
"il doit aimer les sac d'os", aie, j'ai mal à la retine...un peu de respect non?
Peut être que tu attire ou es attiré par toujours le même type d'homme? je sais que c'est mon cas, je sors en general avec des hommes qui m'ont au moins rabaissé une fois dans la relation, mais ça, c'est aussi de ma faute car je laisse faire...
Sinon, il ne sers à rien de maigrir pour quelqu'un et encore moins pour la fantaisie d'un mec...toi, tu te sens comment dans ta peau?
Peut être que tu attire ou es attiré par toujours le même type d'homme? je sais que c'est mon cas, je sors en general avec des hommes qui m'ont au moins rabaissé une fois dans la relation, mais ça, c'est aussi de ma faute car je laisse faire...
Sinon, il ne sers à rien de maigrir pour quelqu'un et encore moins pour la fantaisie d'un mec...toi, tu te sens comment dans ta peau?
*suite...
Faut pas se faire modeler, car apres la diet, ça sera quoi?
Jpeux comprendre pourtant que certain n'aiment pas ça, mais votre relation se limite elle au physique?
Faut pas se faire modeler, car apres la diet, ça sera quoi?
Jpeux comprendre pourtant que certain n'aiment pas ça, mais votre relation se limite elle au physique?
aptonia a écrit : sauf lui ! faut dire aussi que j'ai pris 5 kg ! il m'a connu plus mince !
Et figure toi qu'en plus tu vas prendre des années... Eh si... Et que ce brave monsieur, vu son attitude, te larguera sûrement pour une plus jeune, kilos en moins ou pas.
Apparemment pour lui l'apparence compte plus que le reste. Certes il a le droit d'être comme ça. Mais toi tu as aussi le droit de ne pas subir ce genre de choses car non, tous les hommes ne sont pas comme ça, loin de là !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je vous remercie du fond du coeur pour toutes vos réponses !
je suis en pleine réflexion, j'essaie de comprendre pourquoi je m’intéresse à ce type ! peut être au fond de moi, je ne me plais pas comme je suis ! je n'aime pas mon corps depuis l'age de 14 ans environ et aujourd'hui à bientôt 34 ans, alors quand un homme me dit que j'ai grossi ou qu'il faut que je maigrisse, je me dis qu'il a raison ! avez vous les canons la beauté aujourd'hui ? dans certains magasins la taille 44 est une taille 40 !
En plus je n'ai jamais rencontré l'amour, malgré un mariage auquel j'ai mis fin suite aux infidélités de mon mari!
Je ne sais même plus ce que veut dire aimer ! et je me demande si je croiserai un jour un homme qui m'aime pour ce que je suis !
Merci à tous...
je suis en pleine réflexion, j'essaie de comprendre pourquoi je m’intéresse à ce type ! peut être au fond de moi, je ne me plais pas comme je suis ! je n'aime pas mon corps depuis l'age de 14 ans environ et aujourd'hui à bientôt 34 ans, alors quand un homme me dit que j'ai grossi ou qu'il faut que je maigrisse, je me dis qu'il a raison ! avez vous les canons la beauté aujourd'hui ? dans certains magasins la taille 44 est une taille 40 !
En plus je n'ai jamais rencontré l'amour, malgré un mariage auquel j'ai mis fin suite aux infidélités de mon mari!
Je ne sais même plus ce que veut dire aimer ! et je me demande si je croiserai un jour un homme qui m'aime pour ce que je suis !
Merci à tous...
J'avoue que je fais un 44... et mon appel charal... Oui comme un bon bou de viande 
Commence à t'estimer et à te respecter pour pouvoir l'attendre de quelqu'un ... non?
Pareil pour l'amour. Tu ne crois pas en l'amour? Tu as le coeur brisé et oui les hommes y sont pour quelque chose mais toi aussi.
Alors apprends à t'aimer toi ... au pire, tu vas apprécier cohabiter avec toi même
Comment? ... c'est là que tout se corse ... pas de solution miracle et bien propre à chacun.
Le sport, les amis, assouvir ta passion inavouable de pin's, des occupations (saugrenues même), une thérapie (histoire d'ouvrir et de fermer les bonnes portes), la famille (l'affectif c'est un pouvoir magique contre le chagrin), le travail, la lecture, faire du crochet, apprendre la règle de la belote irlandaise (je divague lÃ
) ... bref avoir des petits bonheurs pour se retrouver un peu, nous ne sommes pas fait que de douleurs bordel!
Courage :kiss:
Pareil pour l'amour. Tu ne crois pas en l'amour? Tu as le coeur brisé et oui les hommes y sont pour quelque chose mais toi aussi.
Alors apprends à t'aimer toi ... au pire, tu vas apprécier cohabiter avec toi même
Comment? ... c'est là que tout se corse ... pas de solution miracle et bien propre à chacun.
Le sport, les amis, assouvir ta passion inavouable de pin's, des occupations (saugrenues même), une thérapie (histoire d'ouvrir et de fermer les bonnes portes), la famille (l'affectif c'est un pouvoir magique contre le chagrin), le travail, la lecture, faire du crochet, apprendre la règle de la belote irlandaise (je divague lÃ
Courage :kiss:
Dum Spiro Spero
aptonia a écrit :Taille 44, mon mec me met à la diet ! je ne lui plait plus, il ne me désire plus ! impossible de le jeter ! j'ai eu le même problème avec tous les hommes de la vie... Soit ils me mettent à la diet soit ils me trompent ! quelle société de merde ...comment être bien dans sa peau après ça ?
salut
j'ai vécu la même chose
je faisais un 40/42 et mon ex m'a demandé de maigrir "juste 5 kilos c'est pas la mort" selon lui
juste après notre rencontre (on s'est connus via le net), je lui ai demandé si je lui avais plu et vu qu'on avait parlé de mon poids dans nos conversations, je lui ai dit "alors je suis pas si grosse que ça non"
et gêné il me répond "mouais avec qq kilos en mois tu serais mieux..."
jme trouvais bien à l'époque, je voyais pas l'intérêt de faire un régime mais jme suis mise à me poser des questions, à me demander si au final j'avais pas besoin de perdre des kilos
et j'ai eu droit à plusieurs piques type "les hommes aiment les femmes aux ptits culs mais au final ils préfèrent se caser avec une femme posée et intelligente..."
6 mois après on s'est séparé
j'ai pris une dizaine de kilos (pas à cause de la séparation) et j'ai rencontré mon chéri actuel qui m'a trouvé à son gout et n'a jamais fait de remarque sur mon poids
C'est fréquent ce genre de comportement et c'est regrettable!
Imposer un régime à quelqu'un je trouve ça con, surtout pour 5kg.
Je suis désolé mais si simplement 5 ou même 10 kg arrivent à vous éloigner, c'est que votre couple ne semble pas très solide.
Imposer un régime à quelqu'un je trouve ça con, surtout pour 5kg.
Je suis désolé mais si simplement 5 ou même 10 kg arrivent à vous éloigner, c'est que votre couple ne semble pas très solide.
[VOUS AVIEZ DUREE ENSEMBLE.IL ETAIT DEJA AINSI OU IL VIENT DE COMMENCER.JE SAIS QUE CA IRA]