Ptikiwi a écrit :au vu des dernières lubies de ce mec, en tant qu'homme de 30 ans, plutot bien dans sa peau avec un certain baggage en matière de vécu de couple, je te le dis direct: TYPE A FUIR!
Premièrement: Qu'il y ait une attirance de ta part c'est indéniable, de la sienne ca devient plus ambigüe dans la mesure où il a cogité 24h avant de te rappeller. Si tu ne l'avais pas allumé, ce serait il manifesté.... rien n'est moins sûr.
Deuxièmement: les gamins immatures te rebutent, tu veux clairement t'amuser mais pas n'importe comment. Lui n'est pas du tout dans cette optique, il te dit qu'il veut faire cela dans un endroit spécial, genre WC de gare, c'est un tordu. Pour une première fois c'est limite rabaissant! Après il te dit que ca peut devenir sérieux, c'est clairement la réponse en retour à ton questionnement. Il a du sentir que tu bloquais légèrement, et donc il t'offre ce qu'il croit pouvoir te convaincre. Il se dit, que tu es une fille intéressée par lui, lui veut se taper une fille. Ok à moindre frais mais vu que tu fais marche arrière, il sort l'argument numéro 1 pour capturer une fille avec un léger surpoid, mignonne, mais visiblement célibataire (car oui vu comment il agit c'est un gosse qui fonctionne en prédateur, là il te chasse): ca peut être sérieux. Ce genre gamin encore "très premier degré", penses que surpoid = fragilité= besoin de réconfort = besoin d'être rassurée.
Je ne le sens pas du tout, fuis le !
Merci Ptikiwi pour ce message très constructif !
C'est également ce qaue je pense au fond de moi.
Je me suis aussi posée la question de si je ne l'avais pas dragué il ne se serai jamais manifesté... ça c'est clair et net.
Ensuite oui il est tordu et pense peut-etre que je suis fragile car en surpoids. En fait lui aussi n'est pas tout fin pour avouer.
Je pense qu'il s'est aussi senti très flatté de se faire draguer par une fille et que du coup il ferai tout pour coucher avec ! En tout cas, j'essayerai de le revoir a l'occase en boite ou n'importe quand on s'y croisera mais voila de toute manière je ne me vois pas dans une relation sérieuse avec ce gars. C'est tant mieu qu'il ne puisse pas me l'offrir car trop jeune pour moi...
Après effectivement je suis interessée mais sans plus, tout au plus pour s'amuser mais voila ça s'arreterai la mais surement pas comme il l'entend

Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!