? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Narima a écrit :Si on commence à s'envoyer à la tronche tout ce qu'on pense les uns des autres, on n'a pas fini ! Il va falloir ouvrir des tranchées et mettre les enfants à l'abri !
C'est clair !!!
Et merci pour le lien boréale.
la seule réponse possible était de lui dire :
"ohh lala en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, je comprends tout de travers j'ai même eu l'impression de vous m'avez traitée de boudin c'est fou non?
"ohh lala en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, je comprends tout de travers j'ai même eu l'impression de vous m'avez traitée de boudin c'est fou non?
c'est exactement ce que je voulais faire
salut je suis une ptite nouvelle ici et je viens de lire ton message et sache que des cons yen a partout et jte felicite d'tre rester zen face a ce genre de phenomene mais bon lvieux il doit pas etre bien dans sa tete.
bon courage ma belle et marche la tete haute car toi seule sait ce que tu vaux....
C'est affligeant de voir des gens aussi irrespectueux et avec un degré de subtilité avoisinant le zéro absolu. Méchant et en plus gratuit puisque vous n'aviez rien entre vous qui le justifie un tant soi peu.
C'est facile de le dire quand on n'est pas concerné (ou desfois après coup) mais je me demande ce qu'il aurait dit si tu lui avais répondu :
- Tiens j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous entendez par là ?
ou
- Très intelligent, pourriez-vous m'en dire plus je suis très intéressée
Les gens primaires et méchants n'ont souvent rien d'autres à dire que de stupides réflexions et il suffit de leur parler un peu pour qu'ils se trouvent tout c** avec leur bêtise et accessoirement ridicule dans leur imbécilité.
Le must c'est de le faire partager avec un autre voisin qui passe (si possible intelligent) en disant :
- Tiens, bonjour Mr / Mme Untel. Mr Dupont Lajoie viens juste de me dire : "tiens voilà le boudin !". C'est sympa comme réflexion pour des gens qui ne se connaissent pas, n'est-ce pas ?
C'est facile de le dire quand on n'est pas concerné (ou desfois après coup) mais je me demande ce qu'il aurait dit si tu lui avais répondu :
- Tiens j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous entendez par là ?
ou
- Très intelligent, pourriez-vous m'en dire plus je suis très intéressée
Les gens primaires et méchants n'ont souvent rien d'autres à dire que de stupides réflexions et il suffit de leur parler un peu pour qu'ils se trouvent tout c** avec leur bêtise et accessoirement ridicule dans leur imbécilité.
Le must c'est de le faire partager avec un autre voisin qui passe (si possible intelligent) en disant :
- Tiens, bonjour Mr / Mme Untel. Mr Dupont Lajoie viens juste de me dire : "tiens voilà le boudin !". C'est sympa comme réflexion pour des gens qui ne se connaissent pas, n'est-ce pas ?
une réponse valable pour tous les cons
VOUS DEVEZ ETRE VRAIMENT MALHEUREUX POUR ETRE AUSSI MECHANT
(j'en ai déjà parlé ds un autre sujet)
c'est tout on ne discute pas trop longtemps avec les cons ça pollue

VOUS DEVEZ ETRE VRAIMENT MALHEUREUX POUR ETRE AUSSI MECHANT
(j'en ai déjà parlé ds un autre sujet)
c'est tout on ne discute pas trop longtemps avec les cons ça pollue
c'est exactement ce que je voulais faire
Salut!
Non tu ne le traites pas de vieux con, mais tu devrais....
Mouniz
Non tu ne le traites pas de vieux con, mais tu devrais....
Mouniz
Hier, j'ai eu aussi droit à des réflexions
Je distribuais les médicaments aux patients dans la salle à manger et j'entends 2 personnes (1 monsieur âgé et une dame âgée) qui discutaient entre eux.. J'entends : "Oh la la, qu'est ce qu'elle est grosse !" Et l'autre qui répond : "Ca lui ferait pas de mal de maigrir !"
Non mais vraiment, pour qui ils se prennent !!! J'ai rien répondu car ce sont des patients qui ne sont aps dans mon service de stage. De plus, c'est mon 2è jour de stage donc je ne voulais aps me faire remarquer par le personnel... Mais la prochaine fois, ils vont s'en souvenir !!
Et le respect la dedans !
Je distribuais les médicaments aux patients dans la salle à manger et j'entends 2 personnes (1 monsieur âgé et une dame âgée) qui discutaient entre eux.. J'entends : "Oh la la, qu'est ce qu'elle est grosse !" Et l'autre qui répond : "Ca lui ferait pas de mal de maigrir !"
Non mais vraiment, pour qui ils se prennent !!! J'ai rien répondu car ce sont des patients qui ne sont aps dans mon service de stage. De plus, c'est mon 2è jour de stage donc je ne voulais aps me faire remarquer par le personnel... Mais la prochaine fois, ils vont s'en souvenir !!
Et le respect la dedans !
Une collègue féminine "bien intentionnée" m'a raconté que mon collègue, masculin, celui - là , me surnommer "la truie"...
Oh rage, Oh désespoir...!
et bien non, au lieu de faire scandale comme devait s'attendre 'la rapporteuse", je n'ai rien dit sur le moment...
Le lendemain, à mon arrivée: "bonjour, tu vas bien?" à mon collègue homme. Je mettais pencher vers lui avec un décolleté ! Misère...
truie, grosse...il y a des rondeurs bien situées qui ne laissent pas indifférent!
Et devinez le plus géné des 2...
A +, bisous, rondicte
Oh rage, Oh désespoir...!
et bien non, au lieu de faire scandale comme devait s'attendre 'la rapporteuse", je n'ai rien dit sur le moment...
Le lendemain, à mon arrivée: "bonjour, tu vas bien?" à mon collègue homme. Je mettais pencher vers lui avec un décolleté ! Misère...
truie, grosse...il y a des rondeurs bien situées qui ne laissent pas indifférent!
Et devinez le plus géné des 2...
A +, bisous, rondicte
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !
moi la derniere fois c'etait dans une soirée etudiante un groupes de types me regarder et rigolés je passe une premiere fois je laisse passer peu etre une heure apres je repasse et la c grand esclaffage..
Me suis pas demonter suis allez vers le plus grde gueule de tous je lui ai demandé se qui les fesait rire la le type supris me dis qu'ils se foutait pas de ma gueule que sa soeur etait comme moi; mais derriere les mecs rigolent de plus en plus la j'ai balancer que je preferais avoir un gros cul comme le mien qu'une tete de con comme la siennne
Me suis pas demonter suis allez vers le plus grde gueule de tous je lui ai demandé se qui les fesait rire la le type supris me dis qu'ils se foutait pas de ma gueule que sa soeur etait comme moi; mais derriere les mecs rigolent de plus en plus la j'ai balancer que je preferais avoir un gros cul comme le mien qu'une tete de con comme la siennne
Il fait nuit, il était en train de sortir des sacs de son coffre de bagnole, j'avais froid, je passe très vite et là je l'entends qui dit tout fort : "Tiens, voilà le boudin". Sur le coup j'ai cru que j'avais mal compris, mais non.
Tu ne penses pas plutôt qu'il sortait ses courses de sa voiture et qu'il a retrouvé le boudin noir qu'il pensait avoir mis dans un autre sac? Eh eh! pas bête la bête... (Bon allez, j'arrête mes blagues pas drôle...)
Non mais t'en fais pas... On a tous souffert des propos de c*ns décérébrés qui jugent sur le physique... Il ne faut pas faire attention à ce qu'ils disent, ça leur fait trop plaisir... La prochaine fois, tu te diriges vers lui, et avec une attitude très confiante mais sans agressivité, tu lui demandes: "Il y a un problème?" - (Il va s'écraser bien sûr parce que c'est une grande gueulle qui n'a rien dans le slip) - "Non?... Ah bon... Parce que je croyais vous avoir entendu parler...". Mais il ne faut surtout pas s'écraser...
Car si tu pars en faisant semblant de ne rien avoir rien entendu et en baissant les yeux, il sera trop fier de lui...
Allez, n'y pense plus... Ca ne sert à rien...
ton anecdote m'en rapelle une...
j'avais 12 ans je crois, j'etaios encore assez gamine et je ne sais pas ce qui m'a pris j'etais en short en jean court.
et la fille de ma voisine, ds les 35-40 ans, obèse (oui oui) sort "oh v'la dumbo en short" mais elle pensais pas que je l'entendais je crois.
ca m'a beaucoup marqué de me faire insulter par qqun qui aurait pu se regarder ds la glace avant de sortir un truc pareil!
(enfin on se dit que si les gens sensé nous comprendre nous insultent...ou va t on??)
j'avais 12 ans je crois, j'etaios encore assez gamine et je ne sais pas ce qui m'a pris j'etais en short en jean court.
et la fille de ma voisine, ds les 35-40 ans, obèse (oui oui) sort "oh v'la dumbo en short" mais elle pensais pas que je l'entendais je crois.
ca m'a beaucoup marqué de me faire insulter par qqun qui aurait pu se regarder ds la glace avant de sortir un truc pareil!
(enfin on se dit que si les gens sensé nous comprendre nous insultent...ou va t on??)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je sais pas, mais me connaissant j'aurais répondu du tac au tac : Salut vieux con.. Et j'aurais continué ma route, comme si de rien n'était...
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Non je crois qu'il faut que ça vous passe largement au dessus de la tête ce genre d'insultes... Puis il faut éviter d'être agressif, ou répondre par une autre insulte. Déja ce serait se mettre au même niveau qu'un con... Puis perso, les personnes qui deviennent agressives au quart de tour, ça me fait plutôt marrer qu'autre chose...
Non, en fait je pense qu'il faut trouver un moyen de se moquer de lui, pour le vexer... Histoire de retourner la situation...
Non, en fait je pense qu'il faut trouver un moyen de se moquer de lui, pour le vexer... Histoire de retourner la situation...
Emancipate yourself from mental slavery
Narima, sans vouloir te vexer, je pense que tu te trompes.
Il y a qq années, tu aurais pu très bien passer à côté de ma voiture et me voir sortir des trucs de mon coffre. Et là tu aurais entendu "Tiens voilà le jambon" !
Et ça n'aurait pas du tout été dirigé contre toi ! C'est juste qu'une fois j'ai paumé un paquet de jambon dans mon coffre, et que je l'ai retrouvé un mois plus tard, tout vert dans sa barquette, d'où mon expression "Tiens voilà le jambon" !
Il a du arriver la même chose à ce monsieur, il a retrouvé un paquet de boudin qui s'était égaré dans son coffre lors des dernières courses et il a dit "Tiens voilà le boudin" tout content de le retrouver !
Nan ? Tu y crois pas à mon explication ? Bon moi non plus en fait (mais je te jure que pour le jambon c'est vrai, et j'ai aussi paumé un camembert une fois).
Je crois que si ça se reproduit, il faut lui faire ton plus beau sourire et dire "vous m'avez parlé" ? Tu verras bien s'il aura l'audace de répondre... Il te dira sûrement "moi ? j'ai rien dit". Alors réponds lui "la prochaine fois que vous ne dites rien, faites le en silence, le boudin est susceptible"... Ca devrait suffire !
Il y a qq années, tu aurais pu très bien passer à côté de ma voiture et me voir sortir des trucs de mon coffre. Et là tu aurais entendu "Tiens voilà le jambon" !
Et ça n'aurait pas du tout été dirigé contre toi ! C'est juste qu'une fois j'ai paumé un paquet de jambon dans mon coffre, et que je l'ai retrouvé un mois plus tard, tout vert dans sa barquette, d'où mon expression "Tiens voilà le jambon" !
Il a du arriver la même chose à ce monsieur, il a retrouvé un paquet de boudin qui s'était égaré dans son coffre lors des dernières courses et il a dit "Tiens voilà le boudin" tout content de le retrouver !
Nan ? Tu y crois pas à mon explication ? Bon moi non plus en fait (mais je te jure que pour le jambon c'est vrai, et j'ai aussi paumé un camembert une fois).
Je crois que si ça se reproduit, il faut lui faire ton plus beau sourire et dire "vous m'avez parlé" ? Tu verras bien s'il aura l'audace de répondre... Il te dira sûrement "moi ? j'ai rien dit". Alors réponds lui "la prochaine fois que vous ne dites rien, faites le en silence, le boudin est susceptible"... Ca devrait suffire !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes