? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une gentille remarque dans la tronche ! :twisted:
Il y a 10 minutes, je vais jusqu'à la boite aux lettres de la poste déposer une enveloppe, et en revenant chez moi je croise un voisin, que je ne vois que très rarement. Il a au moins 50 ans, quand j'étais plus jeune j'étais copine avec ses enfants, on a grandi ensemble, toujours fourrés les uns chez les autres. Bref. On n'est plus des mômes maintenant, chacun a fait sa vie, je ne dois rien à ce mec, et en plus je suis super timide et je me sens mal à l'aise face aux gens que je connais peu (et comme ça fait des années que je ne lui ai pas parlé, je considère que je ne le connais quasiment pas, je n'ai jamais eu d'affinité avec lui !).
Il fait nuit, il était en train de sortir des sacs de son coffre de bagnole, j'avais froid, je passe très vite et là je l'entends qui dit tout fort : "Tiens, voilà le boudin". Sur le coup j'ai cru que j'avais mal compris, mais non. :shock:

Bon je vais être franche, ça ne me touche pas plus que ça, je n'ai pas envie de chialer et de me cacher sous ma couette, j'ai dépassé ce stade (grâce à ce site d'ailleurs, merci en passant ;) ) mais honnêtement je trouve ça totalement irrespectueux. Est-ce que je le traite de vieux con moi, hein ? :roll:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Hé bien en tout cas tu peux être sur qu'il n'y a pas de cervelle dans le coin :roll:
Courage Narima ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
:shock: quelle gentillesse et quelle politesse !

Tu as la bonne réaction : ne pas se morfondre pour quelqu'un qui ne le mérite pas! Verser une larme pour se genre d'individu n'est pas necessaire !

Gros bisous à toi !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Bonsoir,
Ne te rends pas malade pour si peu.
Ce doit être un pauvre type.
Rappelle-toi que la vengence est un plat qui se mange froid.
et peut survenir à n 'importe quel moment.
Il est de ton voisinage. Qui c'est peut être un jour il aura besoin de toi ?
Alors ce jour là, que le boudin l'envoie pêtre avec les pommes.
et paie toi sur l'idiot qu'il est. :lol:
Bonsoir et Courage tu vaux plus que ca
BIZS
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
Oui bravo Narima !! On va pas se laisser bouffer la vie par ce genre de gros nuls !!!

Allez hop... A la poubelle la remarque très intelligente de ce super voisin !!!

Comme dit anypya, tu sais comment le saluer la prochaine fois !!!
pfffffffffff...quel abruti !!! :roll:

Bon courage à toi.
Sois fière de ta réaction.

Bisous. ;)
ZAPPE et passe à autre chose,meme si sa fais quand meme mal d'entendre ce genre de bétisse

mais bon comme dirai Brassens :quant on est con ou est con...
bisou
mel
aujourd'hui on ne peut plus se permettre (et c'est bien normal) d'insulter les gens sur leur couleur de peaux ou leur religion mais c'est normal d'insulter une grosse.

Les gens ne comprennent même pas ce qui ne va pas! L'obésité est un fléaux mondial et c'est normal de lutter contre. Et puis elles sont bêtes, elles ont qu'à moins manger, si elles ont pas compris ça c'est que de toute façon elles ont du être bercé trop près du mur quand elles étaient bébé, alors on peut bien les insulter devant elles, elles peuvent pas comprendre!

Franchement, moi je le prend comme ça, comme une double insulte.

Pour parler de tout autre chose, ça fait une semaine que ma mère ne m'appelle plus que l'ogresse. C'est pas dit sur un ton méchant et je ne sais pas vraimment comment le prendre...
Oui je te comprends Janis... Quand on me traite de "grosse", j'ai l'impression aussi qu'on me traite aussi de "lache", de nana qui n'a aucune force de volonté pour moins manger !!

Pffff... Faut laisser ces gens là dans leur certitudes...
Si ça leur fait plaisir de croire que tous les gros sont cons et stupides...

:roll:

Par contre, courage avec ta mère... :?
Ca doit pas être facile à gerer...
Ma mère est quelqu'un de très jolie et dynamique mais qui a toujours été compléxée par son poids et par le mien. Franchement, elle est normale, même "bien foutue", elle fait entre du 36 et du 40!
Je crois qu'elle prend assez mal que je sois obèse. Elle a un peu laissé tombé mais de temps en temps j'ai des remarques comme ça je ne sais pas trop pourquoi.
La première fois qu'elle m'a dit ça, j'ai failli me facher tout rouge. Maintenant, j'aurais tendence à le voir à la rigolade. C'est vrai que j'ai un appétit assez impressionnant.
Paradoxalement, je prend beaucoup plus mal qu'elle me dise que j'ai un très beau visage.
En ce moment je crois que j'ai droit à ce surnom parce qu'elle a du mal géré ma soeur qui pleure parce qu'elle a mangé une tranche de pain! (vous vous rendez compte, qu'elle atrocité!)
D'ailleurs, je sais bien qu'elle souffre et qu'elle a ses problèmes aussi mais c'est pas super délicat de le faire devant moi qui vient très certainement de terminer la baguette. Enfin, tant qu'elle ne m'agresse pas!
Oui c'est pas évident Janis...

Par contre, je ne suis pas modo et même nouvelle sur ce forum...mais je pense que pour ne pas faire "dévier" le post de Narima, tu devrais ouvrir ton propre post...

Moi aussi, j'ai pas mal de chose à dire concernant ma mère et mon poids... :roll:
Franchement il a dû boire ton voisin... T'es vraiment sûre qu'il n'était pas imbibé ? Non mais franchement :shock: ... Même ronde comme une queue de pelle je n'aurais jamais osé dire une chose pareille, et bien fort pour être entendue en prime !! C'est le paroxisme de l'abruti.

Tu sais comment j'imagine un gars qui parle comme ça, avec aussi peu de distinction ...
Je le vois sur son canapé en marcel et caleçon, tongs (ou charentaises défoncées de trous) et chaussettes de sport remontées jusqu'au milieu des mollets..
En train de se gratter une demoiselle sortant nonchalament du bout de tissu malodorant. si possible la zapette dans l'autre main, la binouse/ verre de pinard/ whisky posé(e) sur la table. Sans m'étaler trop loin.

Flotte dans l'air une odeur de graillon et de rance, odeur indéfinissable et qu'on n'ose absolument pas définir de peur de défaillir... Et là généralement je suis morte de rire toute seule dans la rue. Comme une idiote. Et ça fait du bien.

Tu sais, je l'imagine comme étant le genre de personne qui m'énerve et que je ne fréquente pas. Ca m'aide énormément. Ou alors je l'imagine sur le trône en train de pousser un coup. Et je te jure que ça donne pas envie de pleurer. Gros, maigre, fin ou rembourré, blanc, noir ou crème, nous sommes tous construits de la même manière avec les mêmes fonctions... vitales.
Bah c'est surtout qu'il fait pitié ce gars, ça le rend pas du tout malin de faire ça.
D'un coup t'as l'impression qu'il a quelque chose comme 16ans et qu'il est en train de vivre l'âge con très difficilement et que la gars il a pas évolué depuis et après tu plains sa famille, ses collègues, etc...
Zut
Merci pour vos réponses ! J'avoue que certaines m'ont bien fait rire :lol:

Mais je vous rassure, comme je le disais, ça m'a plus énervée que blessée, il pense ce qu'il veut de moi, je m'en contrefous, j'en ai autant à son service. Seulement je ne vais pas attendre que la nuit tombe et lui dire alors qu'il passe tranquillement pour rentrer chez lui :roll: Mais peut-être que je devrais, finalement :twisted: Si on commence à s'envoyer à la tronche tout ce qu'on pense les uns des autres, on n'a pas fini ! Il va falloir ouvrir des tranchées et mettre les enfants à l'abri ! :shock:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »