LÃ je dis... don't feed the troll 
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :LÃ je dis... don't feed the troll
Mycose a écrit :Darlee-doo, oui les hommes aiment plaire, évidemment !
Malheureusement peu de filles osent faire le premier pas.
Mycose a écrit :Pour en revenir au sujet. Ronde et sexy. Y'a ronde et ronde.
Ronde comment ?
Ronde comment ?
Ronde comment ?
Mycose a écrit :70kg .. mais tout dépend la taille.
Darlee-doo a écrit :Mycose a écrit :70kg .. mais tout dépend la taille.
Je crois que les standards du forum, c'est 1.65-1.75m, c'est bien ça, Lwena?
Mycose a écrit :Je dirais que non, une femme ronde ne peut pas être sexy.
(Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est dans mon droit de donner mon avis, même si celui ci ne vous plaît pas).
Je ne peux voir une quelconque beauté chez une ronde, car un corps rond n'est pas beau, pas attirant.
Mycose a écrit :Je dirais que non, une femme ronde ne peut pas être sexy.
(Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est dans mon droit de donner mon avis, même si celui ci ne vous plaît pas).
Je ne peux voir une quelconque beauté chez une ronde, car un corps rond n'est pas beau, pas attirant.
Darlee-doo a écrit :Mycose a écrit :Je dirais que non, une femme ronde ne peut pas être sexy.
Oh j'avais pas vu ce message.
Alors, je t'essplique, on monte sur ce qu'on veut. Tu trappelles aujourd'hui, quand tu t'es inscrit sur vlr, tu as signé une Charte? Venir dénigrer les rondes sur un site qui s'appelle, c'est être complètement crétin, un troll ou un fouteur de merde: tu t'identifies comment, perso?
Vous y êtes presque ! 👍