J'ai rencontré mon copain actuel sur internet également. J'avais déjà connu deux personnes par ailleurs avant lui, sur le net aussi, mais ces histoires m'ont permis d'être plus sûre de moi dans mes autres rencontres, et notamment celle avec mon copain actuel.
On était sur le même forum d'échange, on se parlait de temps à autres, et on était tous les deux engagés dans une histoire un peu foireuse. Nos histoires respectives se sont terminées quasiment en même temps, et c'est ce qui nous a amené à discuter plus longuement en MP, puis par msn. Le soir-même, mon copain me disait qu'il aimerait beaucoup me rencontrer parce qu'il n'était pas insensible à ma personnalité, et deux semaines plus tard, on se rencontrait chez moi. Et ça fait 3 ans que ça dure.
Lorsqu'il m'a avoué "vouloir plus", j'ai d'abord réagi du style "les rencontres sur le net, j'ai donné, ça ne donne jamais rien de bon". Puis j'ai réfléchi (très vite) au fait que cette fois-ci, c'était vraiment différent, que quelque chose semblait déjà nous unir alors qu'on ne s'était jamais rencontrés, et je nous ai donné une chance à la condition qu'on se rencontre très rapidement et qu'on ne fasse pas de plan sur la comète. Et ça a marché.
Le pire je crois, c'est qu'on s'est finalement embrassés 5 minutes après notre rencontre, et qu'on a tout fait très vite (emménagement au bout de 2 mois seulement)