? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon copain répond à cet argument par: si tu étais une quiche, je t'aurais déjà dévorée!
Et il a raison c'est trop bon les quiches!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bonjour les filles,

Alors je reviens vous faire mon petit rapport de l'aprem! :lol:

Bon au début on était un peu mal alaise mais c'est vite passé :D
On a été à Châtelet et on s'y est promenés, on joué à "l'improvisation" , on a mangé les fameux Sushis ( miam trop bon ).
Finalement, c'est peu être pas ça qui vous intéresse en faite, je vais accélérée! :lol: :

Alors il ne c'est rien passé de très équivoque durant le rendez-vous, mais par contre c'était vraiment génial et c'est passé très,trop vite ! :oops: .

Après le RDV on c'est envoyé des sms et il a fini par me dire je cite,"C'est une place compliquée pour l'instant,mais qui est très très haute dans mon estime" (on parlait de ce que l'on ressentait respectivement sur chacun )

Alors mes chères conseillères indispensables de VLR qu'en pensées vous ? il y a t-il encore de "l'espoir pour moi ? " ou je suis en plein délire et je me fais un film ? :roll:
Je vous en prie éclairée moi de vos lumière :idea: ;)

PS1 : ça m'arrive souvent (les films) :roll:

PS 2 : Je suis d'accord avec toi Yuutsu, la quiche c'est trop bon 8) ( faudrait une journée nationale de la quiche ! Mouahahahaha !!! )

Ps 3 : désolée pour les certainement, nombreuse fautes d’orthographe, mais j'ai une excuse !, je viens de me réveiller ! J'ai allumée mon ordi juste pour vous :D , j'étais trop pressée de rédiger mon rapport !! :lol:
coucou Mlle nounours !!!!

ba moi je dis qu'il ya de l'espoir :) moi j'ai eu une autre variante de "C'est une place compliquée pour l'instant,mais qui est très très haute dans mon estime" qui est " je suis très très chère à con coeur " lol

Tu sais j'ai l’impression que les mecs en génaral hein !ne sont pas très promptes à exprimer leurs sentiments et quand il le font c'est quand ils tiennent vraiment à la personne ( qu'ils te voient plus qu'un simple coup quoi )

Moi le truc c'est quand c'est gros comme une maison g tendance à me dire que je fait un film pour me protéger d'une éventuelle déception...et je vais me montrer très froide avec le mec ....

tout ça pour te dire fonces sans trop te prendre la tête !!! vis le bonheur de l'instant présent et advienne que pourra ! Ne t'interdis pas des petits moments de bonheur par la peur d'être déçue, tu aurais trop de regrets comme j'en ai déjà a 25 ans ....
Tout ça pour te dire
PROFITES!
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
my-path-to-selfacceptance a écrit :coucou Mlle nounours !!!!

ba moi je dis qu'il ya de l'espoir :) moi j'ai eu une autre variante de "C'est une place compliquée pour l'instant,mais qui est très très haute dans mon estime" qui est " je suis très très chère à Son coeur " lol

nan mais o :lol:
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
Merci pour ton commentaire my-path-to-selfacceptance :D

Aaaah les mecs ils ont vraiment du mal à exprimer leur sentiment ! Pour ce qui est de l'espoir,je pense qu'il sait pas trop ou il en est pour l'instant. Au moins maintenant je sais que je suis importante pour lui, c'est plutôt positif 8)

Moi personnellement, j'ai peur que, si je vis le moment présent et qu'on se met ensemble ,par la suite on se sépare et donc on pourra plus rester amie (ou se sera très différent...et j'ai pas envie... :cry: ). Je veux pas le perdre... je l'aime vraiment déjà en tant que personne,c'est quelqu'un de formidable ! :oops:
Peut-être est-ce la même chose pour lui (peur que ce soit différent après)

Il m'a dit qu'il m'expliquerait pourquoi c'est compliqué quand,je cite : "le moment sera venu" (je déteste ce genre de phrase, je suis trop impatiente pour attendre :lol: )

En tous les cas merci pour tes encouragement et pour avoir partagée ton expérience avec moi :kiss: .
Maintenant je sais que sa n'arrive pas qu'à moi ce genre de "suspense" . Au fait, comment ça c'est passé par la suite pour toi ? (désolée si je suis indiscrète :? )

Bisounours :D
C'est superbe ça, je suis vraiment contente pour toi ;) Petit à petit ça sera encore mieux et te prend pas la tête sur le futur, vis déjà le présent ^^
Alors moi aussi je vais partager ma petite expérience...

Ca fait que 4 mois que je suis avec mon copain et il n'est pas du genre a exprimer ses sentiments et des le debut de la relation il est comme ca!

Mais je me suis lancée en essayant de pas trop faire de projets avec lui et voir ce qu'il adviendra...

Maintenant c'est lui qui commence a parler du futur et moi je dis toujours "on vera!"... On ne sais pas de quoi demain sera fait...

Tente ta chance avec lui si c'est possible et même si il ne te dis pas directement ses sentiments ca e veux pas dire qu'il ne t'aime pas! Il te le montrera par des gestes, des attentions... Parfois les gestes sont mieux que les paroles ;-)

Alors profite et tu vera...

Bisous
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Alors Mle Nounours, vous en êtes où?
AAAAh !!! je suis désolée je n'avais pas vraiment de temps à moi !

EUh oups Coucou tout de même :roll: (j'allais oublier rooooh !! )
Alors je vous résume, depuis cette petite sortie de nombreux sms on été échangés :oops: et il a été décidé que ,je cite "nous prendrions notre temps. En effet, N. ne veux pas brusqué les choses parce qu'il a quitté son ex il n'y a pas très longtemps ( 1mois à peu près),par respect pour elle (ce que je comprend ). Moi de mon coté comme je ne suis pas sure de moi, ça me permet de réfléchir un peu.
Cependant nous allons au ciné ce samedi (il m'a proposé :D ), et je suis très pressée :lol:

Voili Voilou, cette fois promis ,juste après, je vous fait mon rapport ! ;)

Bisounours :oops:
Salut MlleNounours !

Je viens de lire ton topic, et je voulais juste te dire que tu as l'air... géniale ! :lol:

Sérieux, tes messages sont vraiment pleins de bonne humeur et de bons sentiments, on les lit le sourire aux lèvres.

Et même cet ami dont tu parles semble quelqu'un de bien, même si on a très peu d'éléments pour en juger c'est sûr.
Le fait qu'il veuille ne pas aller trop vite par respect pour son ex est, dans certaines limites, une preuve de délicatesse je trouve.

Après, s'il ne réagit pas assez vite faudra peut-être essayer de le bouger un peu, mais pour l'instant vivez votre rapprochement avec douceur.

Bref, je vous souhaite vraiment "tout le bonheur du monde", comme dirait l'autre. ;)
The shadow proves the sunshine.
Tout d'abord bonsoir Mi-k-l :lol: (j'oublie pas tous le temps :roll: )

Merci beaucoup pour ton ptit message, il m'a fait plaisir et j'avoue qu'en ce moment même,j'en pouffe encore derrière mon écran 8-[ :lol: (oui je l'avoue,quand un truc me fait plaisir je deviens niaise et je ''pouffe'' :roll: )

Donc pour en revenir à notre mouton (blagounette ), oui c'est quelqu'un de bien je peux l'assurer, il se préoccupe beaucoup des autres et c'est une qualité (dans un sens) que j'apprécie :oops:.
Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que pour l'instant ça me convient , enfin ça "nous" convient :D.
Je tenterai quelque chose si vraiment cette relation "végétative"(?) continue dans la durée ;).

En tous les cas encore merci (hihihi :lol: )
Bisounours :!:
Bon cool çà avance :D

Et puis le jeu de la séduction, c'est tellement bon :oops: , que vous avez raison de prendre votre temps.

A très vite
Oui, je suis d'accord :oops: merci fabie91 :D
Bonjour mes fidèles supportrices (et "teurs" un peu) ! :D
Alors mon rapport de ce matin est très TRES positif :oops:
Je vous explique, nous sommes allés au cinéma d'ailleurs,le film était super,c'était "a dangerous method", je le conseille vivement !
Enfin bref je ne suis pas venue vous faire la promo du film (mais il est vraiment bien hein ! :lol: ),ensuite on a été aux sushis (passage obligatoire :pig: ) . Nous sommes donc goinfré sans cérémonie :lol: . Tous c'est très bien passé, après les sushis on a été marcher un peu (pour éliminer 8-[ ) puis est venu le moment de se séparer, il m'a raccompagné je
jusqu'à ma gare . Vous vous imaginez bien on se dit bon faut y aller et LA c'est le drame ! ou plutôt TADAM DADADAM "censuré" MOUAHAHAHAHA ! :lol:

Ps: oui vous l'aurez remarqué je ne suis pas nette :roll:

Ps2 : mais bon c'est ce qui fait mon charme :lol:

Ps3: ok je :arrow:

Et pour terminer l'éternel "Bisounours !" à mes chèr(es) conseiller(ères) :lol:

FIN DU RAPPORT . 8-[
T'as vraiment une façon exceptionnelle de raconter ça ! :lol:

Ça fait plaisir à lire en tous cas, ça met de bonne humeur. Bonne "chance" pour la suite :-)
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »