? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'un mec pète un câble quand sa copine est enceinte (surtout s'ils se connaissent à peine) et qu'il la trompe aussi detestable que ce puisse être c'est assez courant.
Qu'une fille n'ait pas envie de voir en face que celui qu'elle aime la trompe c'est assez courant aussi.

Je présume que si tu as posté ici c'était pour te conforter dans l'idée que oui, il t'avait trompé, pour t'en convaincre une bonne fois pour toute et ne plus le laisser t'embobiner. Si tu as trouvé son SMS, c'est que tu es allée regarder son tel, donc que tu avais déjà des doutes. Pourquoi chercher à tout prix des preuves "irrefutables" tu as quoi à y gagner ??? Un détective ? Payer pour apprendre ce que tu sais déjà ?

Maintenant qu'est ce que toi tu veux ?
:?: Un mari idéal, aimant, fidèle et responsable ? Mauvaise pioche pour le coup, oublie, visiblement c'est mal parti.
:?: Le quitter s'il est infidèle ? Il l'est ou en tout cas l'a été, alors tu peux lui demander tout de suite de faire ses bagages ou faire les tiens.
:?: Rester avec lui, au moins pour l'instant, malgré son ou ses écarts parce que c'est plus facile d'élever un enfant à 2 ? Libre à toi, mais ce serait quand même sacrément plus sain que vous soyez francs l'un avec l'autre : qu'il ne te mente plus et que tu fouilles plus dans son tel.

Bref, agis comme toi tu le sens. Il te ment par lâcheté, par facilité ou pour te garder parce qu'il tient vraiment à toi à sa manière ? Tes parents font-ils pression sur toi pour que tu le quittes ?

Le vrai problème selon moi c'est surtout qu'est-ce que toi tu veux en fonction de la réalité telle qu'elle est et non telle que tu rêverais qu'elle soit.

Bon courage.
En lisant ce que tu nous raconte, je pense que oui, il te trompe.

Que vas-tu faire maintenant ? Il faudrait lui parler en toute franchise, non ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
pitepucinette a écrit :Bonsoirs,
c'est la premiere fois que je poste un message sur ce forum mais jai besoin d'avis exterieur a ma vie.
J'ai rencontre mon copain qui est africain il y a bientot 3 ans et je suis tombe enceinte 3 mois apres... nous avons decidé de grader le bébé et je suis maitenant maman d'un petit garçon de 2 ans. Nous nous sommes mari il y a 2 ans. Au debut tout etait tout rose peut etre ossi pasque j'étais enceinte... a 7 mois de grossesse nous avons attarpe la galle une vraie horreur je suis sur que s'est lui qui me la refille car la semaine avant que la galle se manifeste chez moi j'avais trouve un sms sur le portable de mon copain ou il adisait a une fille ki laime et ki commence a se gratte et kil esperait ne pas lavoir attrape... le truc louche koi et depuis plein de petites choses qui me font doute tout dernierement mes parents l'on croise dans NOTRE voiture avec une autre fille soit disant la femme de son ami... je suis perdue jai limpression de devenir folle que dois je faire?? je ne peus pas le suivre pour en avoir le coeur net et un detective j'y est pense mais c hoers de prix... une idée?? un conseil??? merci de mavoir lu jusqu'au bout.

Loin de moi jouer les donneurs de leçons mais ce n'était pas un peu "prématuré" de vouloir un enfant de lui aussi vite ???
Après, on ne sait pas tout. C'était peut être du à un accident de contraception, et la miss aura préféré le garder.
Toujours plus haut!
blackpanther a écrit :accident de contraception

J'ai un peu de mal avec ces "2 mots l'un derrière l'autre" mais bon, ça ne reste que mon avis....
griffon a écrit :
blackpanther a écrit :accident de contraception

J'ai un peu de mal avec ces "2 mots l'un derrière l'autre" mais bon, ça ne reste que mon avis....

Pourquoi ? Tu n'as jamais eu de souci ? Tu n'as jamais rien oublié ? Ça m'agace un peu ce genre de réflexion, genre une femme qui oublie une pilule, elle le fait exprès, un préservatif qui craque c'est du sabotage...

Et puis bon, ça n'a rien à voir avec le problème : son enfant est là, maintenant, tu vas pas lui dire "t'avais qu'à faire attention au père", ça justifie pas qu'il la trompe hein...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Les accidents ça arrive plus que tu le crois. Mais bon, comme salamnbo, là n'est pas la question.
Toujours plus haut!
Je savais que mon commentaire allait faire réagir.
Il y aura toujours des "accidents", j'en conviens, je n'ai pas une vision "obtue" des choses mais force est de constater aujourd'hui malgrè "la prévention" (qui n'a rien à voir avec ce qu'elle était il y a 15 ans), que certaines et certains (oui, je ne me dédouane pas ;-))ne connaissent pas le préservatif (si accident...pilule du lendemain), la pilule, l'anneau ,le patch (certes, ces 2 derniers non remboursés)....
blackpanther a écrit :Les accidents ça arrive plus que tu le crois.

Les labos nous mentent alors ?
Les avortements, ils viennent d'où à ton avis?
Toujours plus haut!
Je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans....des grossesses non désirées, oui ça arrive et heureusement que l'ivg existe. Je dis juste que malgrè une forte "prévention" certains et certaines restent irresponsables....
griffon a écrit :Je savais que mon commentaire allait faire réagir.
Il y aura toujours des "accidents", j'en conviens, je n'ai pas une vision "obtue" des choses mais force est de constater aujourd'hui malgrè "la prévention" (qui n'a rien à voir avec ce qu'elle était il y a 15 ans), que certaines et certains (oui, je ne me dédouane pas ;-))ne connaissent pas le préservatif (si accident...pilule du lendemain), la pilule, l'anneau ,le patch (certes, ces 2 derniers non remboursés)....

Oui enfin c'est surtout pas le sujet là , tu veux qu'elle fasse quoi , qu'elle le fasse re-rentrer par là où il est sorti ?
MademoiselleK a écrit :
griffon a écrit :Je savais que mon commentaire allait faire réagir.

Oui enfin c'est surtout pas le sujet là , tu veux qu'elle fasse quoi , qu'elle le fasse re-rentrer par là où il est sorti ?

+1
Toujours plus haut!
Aparté clos. Je m'en vais.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »