Ils sont peut-être un peu grand. C'est toujours un peu compliqué de trouver la bonne taille avec ces choses lÃ
je les avais pris un peu grand aussi, mais après avec la taille en-dessous tout allait mieux!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vrai dire j'ai l'impression que la peau de ma cuisses passe au dessus ce qui fait rouler le bas... C'est un vrai sport en plus t'attacher cela
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Mais ils te serrent un peu ou pas ?il faut bien les monter et après il faut qu'ils tiennent un peu tou seul, parce que après c'est sur avec le frottement des cuisses ils ont tendances à glisser!
Dernière solution:les mettres que pour rester à la maison et faire plaisir à ton chérie

Dernière solution:les mettres que pour rester à la maison et faire plaisir à ton chérie
Non ils roulent directement quand je ne les attachent pas...
Et je n'habite pas avec mn copain donc je voulais les mettres quand on se voyait mais bon pas tres pratique pour rester dans la voiture ( on fait avec les moyens du bord)mdr
Et je n'habite pas avec mn copain donc je voulais les mettres quand on se voyait mais bon pas tres pratique pour rester dans la voiture ( on fait avec les moyens du bord)mdr
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!
Coucou o0krystel0o et toutes les filles qui passent!
Je sais que je viens un peu flooder ton sujet, mais justement, je me pose une question.
J'ai peur d'acheter une guépière parce que comme j'ai un ventre qui pendouille en tablier, au final j'ai toujours l'impression que quelque soit le modèle, il va dépasser par en dessous de la fin du bustier. Vous voyez ce que je veux dire ?
Est-ce que l'une de vous peut effectivement me donner raison et éventuellement un truc pour éviter ce désagrément ou alors justement me dire que j'ai tord.
Bisous et Merci de vos réponses!
Je sais que je viens un peu flooder ton sujet, mais justement, je me pose une question.
J'ai peur d'acheter une guépière parce que comme j'ai un ventre qui pendouille en tablier, au final j'ai toujours l'impression que quelque soit le modèle, il va dépasser par en dessous de la fin du bustier. Vous voyez ce que je veux dire ?
Est-ce que l'une de vous peut effectivement me donner raison et éventuellement un truc pour éviter ce désagrément ou alors justement me dire que j'ai tord.
Bisous et Merci de vos réponses!
Moi j'ai le même que toi, mon ventre pend bas mais sous la guepiere on ne le voit pas et comme j'ai la culotte qui va avec et qui ressert un peu le tout c'est parfait!
Ah oui.
C'est parce que je l'ai toujours envisagé avec un string et en général, je le met sous mon ventre.
Mais effectivement, avec une culotte haute, ça devrait marcher
Merci les filles!
C'est parce que je l'ai toujours envisagé avec un string et en général, je le met sous mon ventre.
Mais effectivement, avec une culotte haute, ça devrait marcher
Merci les filles!
Perso j'adore les guépières, les bas etc, mais dans quelles occasions les porter? J'ose pas en fait 
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Le mieux, c'est sans occasion spéciale, pour le surprendre justement
Tu n'es pas obligée de sortir les talons hauts et le fouet, hein, le fait que tu te mettes dans cette tenue suffira amplement au début!
Tu n'es pas obligée de sortir les talons hauts et le fouet, hein, le fait que tu te mettes dans cette tenue suffira amplement au début!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Le mieux, c'est sans occasion spéciale, pour le surprendre justement
On est pas obligées de porter ça pour quelqu'un. Si tu te trouves bien dans ce genre de sous-vêtements tu peux les porter pour n'importe quelle occasion, juste pour toi, pour te sentir féminine.
+1 Low-s.
Trop tendance à transposer ma façon de faire... (Parce que je trouve pas ça hyper confortable x) )
Trop tendance à transposer ma façon de faire... (Parce que je trouve pas ça hyper confortable x) )
Il y a 10 types de personnes.
- Et les autres.
- Et les autres.
merci les filles, surtout merci Low, c'est vrai que j'ai tendance à porter ça chez moi toute seule quand je me tape un délire
Je vais essayer de porter des bas juste pour aller en ville, mais j'ai peur que ça se voit si ya un coup de vent
Mais bon avec une jupe fiable et pas trop courte ça devrait aller
Je vais essayer de porter des bas juste pour aller en ville, mais j'ai peur que ça se voit si ya un coup de vent
Mais bon avec une jupe fiable et pas trop courte ça devrait aller
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm
Cela peut être très joli