Oui, j'suis méchante, je dois pas encore être assez grosse 
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Eliza_Doolittle a écrit :Oui, j'suis méchante, je dois pas encore être assez grosse
miss-nouna a écrit :j’espère vraiment que tu trouveras quelqu'un mais les femmes rondes ne sont pas une seule et même entité, elles ne sont pas forcément douces ou gentilles elles sont comme toutes les femmes mais avec des kilos en plus...
faninou a écrit ::lol:![]()
![]()
Mes Aieux!!! Qu'est ce qui faut pas entendre!
jesuisseule a écrit :faninou a écrit ::lol:![]()
![]()
Pour quoi je ne serais pas libre d'avoir une préférence pour les femmes rondent?
Moi c'est mon genre et j'aime.{|=
Juste pour avoir ton avis!!!
faninou a écrit :jesuisseule a écrit :faninou a écrit ::lol:![]()
![]()
Pour quoi je ne serais pas libre d'avoir une préférence pour les femmes rondent?
Moi c'est mon genre et j'aime.{|=
Juste pour avoir ton avis!!!
Alors déjà rondeS et non rondENT, tu as tout à fait le droit d'avoir des préferences physiques, mais faut arreter avec ce refrain "vous les femmes rondes vous etes siiiii douces et siiiiiii gentilles, et vous avez une belle auréole au dessus de la tête, des vrais petits anges!"
Les rondes ne vivent pas au pays des bisounours!
Notre caractère n'a rien à voir avec notre physique, ça a été dit plus haut d'ailleurs.
lwena a écrit :"rondent" ....
Du verbe rondir ? Ronder ?
jesuisseule a écrit :Ce que vous ne savez pas c'est que les femmes rondent ont un bon caractère en tout cas mieux que celui des femmes qui ce disent parfaite comme vous.
Kwikie a écrit :jesuisseule a écrit :Ce que vous ne savez pas c'est que les femmes rondent ont un bon caractère en tout cas mieux que celui des femmes qui ce disent parfaite comme vous.
Ben tiens!!!
Je suis ronde, je suis une chieuse, et je l'assume!!!
jesuisseule a écrit :Kwikie a écrit :jesuisseule a écrit :Ce que vous ne savez pas c'est que les femmes rondent ont un bon caractère en tout cas mieux que celui des femmes qui ce disent parfaite comme vous.
Ben tiens!!!
Je suis ronde, je suis une chieuse, et je l'assume!!!
Bien je ne dis pas non!! il y'a même plus chieuse que toi mais il existe de bonne aussi.
C'est tout normale
Eliza_Doolittle a écrit :Et jusqu'alors, les femmes de caractère ne déplaisent pas aux hommes!!!
Et comme dirait Foresti "les hommes aiment les femmes douces, ils ont qu'a s'acheter un furet!"
Vous y êtes presque ! 👍