? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wind a écrit :fais attention a ne pas te laisser embarquer par un beau parleur qui voudrait juste te sauter ou plus grave encore. tu es jeune alors fais attention.
pis je voudrai pas jouer les méchantes mais quand on s'offre comme tu fais comme sur un catalogue on aime bien voir la marchandise et pas acheter les yeux fermés. je veux dire que ronde ça veut rien dire et que les gouts des hommes sont variés.

pour ce qui a été dit, que les hommes nous voyaient comme des femmes et par pour notre physique, je rigole. j'ai peut etre un visage pas mal mais c'est mon décolleté qui a attiré mon mari. c'est la vie

Merci de ne pas mettre tous les maris dans le même panier ;)

Il est évident que chacun d'entre nous a des gouts physiques, tout le monde ne peut être attiré par tout le monde c'est cela qui est la vie, chacun d'entre nous a des affinités physiques oui mais pas uniquement.

Pour moi l'amour doit résister aux variations de poids dans un sens comme dans l'autre, j'ose espérer que si j'étais mince mon mari m'aimerait et me désirerait toujours (bon en fait je le sais car j'étais mince quand on s'est connus :) )mais bon ceci est un autre débat
8)
Canada Canada Canada <3
saralou a écrit :Merci de ne pas mettre tous les maris dans le même panier ;)

Il est évident que chacun d'entre nous a des gouts physiques, tout le monde ne peut être attiré par tout le monde c'est cela qui est la vie, chacun d'entre nous a des affinités physiques oui mais pas uniquement.

Pour moi l'amour doit résister aux variations de poids dans un sens comme dans l'autre, j'ose espérer que si j'étais mince mon mari m'aimerait et me désirerait toujours (bon en fait je le sais car j'étais mince quand on s'est connus :) )mais bon ceci est un autre débat

je crois qu'il y a des questions qui vaut mieux pas se poser. lol. mais je ne parlais pas des changements du corps avec les annees mais du physique au moment de la rencontre. meme sur un forum ou un site de rencontre tite-douceur91 sera bien obligée de se montrer un jour si elle rencontre un garcon de cette facon et vu qu'elle a l'air d'avoir du mal a en trouver un, si elle en rencontre un a qui elle plait grace a son physique elle va pas passer son tour si le gars est sincère. je suis pas la depuis longtemps, il y a l air d avoir des droles de types ici vu les mp que je recois mais doit bien en avoir quand meme quelques uns de biens..
Wind a écrit :
saralou a écrit :, il y a l air d avoir des droles de types ici vu les mp que je recois mais doit bien en avoir quand meme quelques uns de biens..

Y a pas qu ici qu il y a des droles de types!! ;)
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
BA SI , pour ça ya la rubrique rencontre met une annonce et tu verras apres on AIME PAS UNE FILLE RONDE PARCEQU'ELLE EST RONDE
Pas mieux que ce qui a été dit plus haut, ici, ce n'est pas un site de rencontre, par contre il y a une section où tu peux poser une annonce... Cela dit, ça fait 3 semaines que tu es là, un peu court peut-être pour décréter que... Surtout que tu ne participas pas au forum...

Depuis la création de VLR, il y a plein de couples entre membres qui se sont faits (dont le mien, il y a 4 ans et demi maintenant), des bébés VLR qui sont nés (dont ma fille :mrgreen:), et pourtant, c'était pas dans les annonces "rencontres"... :roll: Je précise que mon conjoint n'aime pas spécialement les "rondes", c'est parce qu'il était lui-même "rond" qu'il était sur VLR... D'ailleurs, j'aime pas spécialement les hommes "ronds" non plus... :roll:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »