Wind a écrit :fais attention a ne pas te laisser embarquer par un beau parleur qui voudrait juste te sauter ou plus grave encore. tu es jeune alors fais attention.
pis je voudrai pas jouer les méchantes mais quand on s'offre comme tu fais comme sur un catalogue on aime bien voir la marchandise et pas acheter les yeux fermés. je veux dire que ronde ça veut rien dire et que les gouts des hommes sont variés.
pour ce qui a été dit, que les hommes nous voyaient comme des femmes et par pour notre physique, je rigole. j'ai peut etre un visage pas mal mais c'est mon décolleté qui a attiré mon mari. c'est la vie
Merci de ne pas mettre tous les maris dans le même panier
Il est évident que chacun d'entre nous a des gouts physiques, tout le monde ne peut être attiré par tout le monde c'est cela qui est la vie, chacun d'entre nous a des affinités physiques oui mais pas uniquement.
Pour moi l'amour doit résister aux variations de poids dans un sens comme dans l'autre, j'ose espérer que si j'étais mince mon mari m'aimerait et me désirerait toujours (bon en fait je le sais car j'étais mince quand on s'est connus