Ah la la les filles , ce forum fait du bien au moral !
Merci a toutes de tout mon coeur... :kiss:
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
MademoiselleK a écrit ::lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !
Pink-Lady a écrit :MademoiselleK a écrit ::lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !
Oui garde un oeil on ne sait jamais, hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.
Ah bin dans la catégorie des ploucs doubles de muffle et j'en passe j'en connais un rayon aussi bienvenu au club![]()
![]()
![]()
Du style je t'aime ( il m'a connu ronde) et te dis après un gros calin sous la couette mine de rien si tu redevenais comme avant (te sort une photo perso datant de 4ans en arrière avec une taille 42) je t'épouse de suite...
MademoiselleK a écrit :Pink-Lady a écrit :MademoiselleK a écrit ::lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !
Oui garde un oeil on ne sait jamais, hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.
Ah bin dans la catégorie des ploucs doubles de muffle et j'en passe j'en connais un rayon aussi bienvenu au club![]()
![]()
![]()
Du style je t'aime ( il m'a connu ronde) et te dis après un gros calin sous la couette mine de rien si tu redevenais comme avant (te sort une photo perso datant de 4ans en arrière avec une taille 42) je t'épouse de suite...
Ah mais toi aussi tu es sortie avec notre ex ? bah dis donc il a enchainé les conquetes celui lÃil faudrait ouvrir un post pour les cataloguer toutes les conneries d'ex je crois !
Et merci de ton soutien :kiss:
Pink-Lady a écrit :hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.
Low-s a écrit :Oh que oui, pendant deux/trois ans au collège j'étais bien persuadée que Tom Felton allait venir en France, me croiser par hasard et tomber amoureux de moi
Darlee-doo a écrit :Low-s a écrit :Oh que oui, pendant deux/trois ans au collège j'étais bien persuadée que Tom Felton allait venir en France, me croiser par hasard et tomber amoureux de moi
Trop fort, moi, c'était Harry Potter! La différence, c'est que ça a marché (même si j'ai eu aller le conquérir sur son turf).
Low-s a écrit :Oh mais dis donc, moi aussi ça a marché, je l'ai eu mon grand blond aux yeux bleus, sauf qu'il est gentil et qu'il n'entretient aucune relation exclusive avec son pot de gel capillaire.
Darlee-doo a écrit :Ouais et sa baguette obéit à Harry Potter, j'avais pas pensé. Ouais, évitons de les présenter, ce serait pas sympa finalement.
Vous y êtes presque ! 👍