? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !

Ah la la les filles , ce forum fait du bien au moral !

Merci a toutes de tout mon coeur... :kiss:
MademoiselleK a écrit ::lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !

Oui garde un oeil on ne sait jamais, hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.
Ah bin dans la catégorie des ploucs doubles de muffle et j'en passe j'en connais un rayon aussi bienvenu au club :lol: :lol: :lol:
Du style je t'aime ( il m'a connu ronde) et te dis après un gros calin sous la couette mine de rien si tu redevenais comme avant (te sort une photo perso datant de 4ans en arrière avec une taille 42) je t'épouse de suite...
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Pink-Lady a écrit :
MademoiselleK a écrit ::lol: Oh oui regardons vers l'avenir et prions pour que nos exs ne ressemblent en rien à nos futurs !

Oui garde un oeil on ne sait jamais, hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.
Ah bin dans la catégorie des ploucs doubles de muffle et j'en passe j'en connais un rayon aussi bienvenu au club :lol: :lol: :lol:
Du style je t'aime ( il m'a connu ronde) et te dis après un gros calin sous la couette mine de rien si tu redevenais comme avant (te sort une photo perso datant de 4ans en arrière avec une taille 42) je t'épouse de suite...

Ah mais toi aussi tu es sortie avec notre ex ? bah dis donc il a enchainé les conquetes celui là :lol: il faudrait ouvrir un post pour les cataloguer toutes les conneries d'ex je crois !

Et merci de ton soutien :kiss:
MademoiselleK a écrit :
Pink-Lady a écrit :

Ah mais toi aussi tu es sortie avec notre ex ? bah dis donc il a enchainé les conquetes celui là :lol: il faudrait ouvrir un post pour les cataloguer toutes les conneries d'ex je crois !

Et merci de ton soutien :kiss:

Oui,oui.
Ah pourquoi pas , ce serait un bon défouloir :lol: :lol: :lol:
De rien entre filles et ayant eu le même ex on se comprend :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Pink-Lady a écrit :hé je crois que c'est arrivé à tout le monde de se faire des films et de s'apercevoir que la personne n'est pas dispo, alors qu'elle nous avait rien promis.

Oh que oui, pendant deux/trois ans au collège j'étais bien persuadée que Tom Felton allait venir en France, me croiser par hasard et tomber amoureux de moi :roll:
Low-s a écrit :Oh que oui, pendant deux/trois ans au collège j'étais bien persuadée que Tom Felton allait venir en France, me croiser par hasard et tomber amoureux de moi :roll:

Trop fort, moi, c'était Harry Potter! La différence, c'est que ça a marché (même si j'ai eu aller le conquérir sur son turf) ;).
Don't sweat the small stuff.
Oh mais dis donc, moi aussi ça a marché, je l'ai eu mon grand blond aux yeux bleus, sauf qu'il est gentil et qu'il n'entretient aucune relation exclusive avec son pot de gel capillaire.
Darlee-doo a écrit :
Low-s a écrit :Oh que oui, pendant deux/trois ans au collège j'étais bien persuadée que Tom Felton allait venir en France, me croiser par hasard et tomber amoureux de moi :roll:

Trop fort, moi, c'était Harry Potter! La différence, c'est que ça a marché (même si j'ai eu aller le conquérir sur son turf) ;).

Dommage que l'on ne peut pas cliqué sur j'aime comme sur facebook :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Low-s a écrit :Oh mais dis donc, moi aussi ça a marché, je l'ai eu mon grand blond aux yeux bleus, sauf qu'il est gentil et qu'il n'entretient aucune relation exclusive avec son pot de gel capillaire.

=D> :teddy: \:D/
Et est-ce qu'il se rabat les cheveux en arrière chelou?
Pour rire quand il sort de la douche :lol:
On devrait les présenter, Low-s, ptet qu'ils se battraient en duel et tout.
Oh non, le mien va perdre, Malfoy perd toujours :cry:
Ouais et sa baguette obéit à Harry Potter, j'avais pensé. Ouais, évitons de les présenter, ce serait pas sympa finalement.
Darlee-doo a écrit :Ouais et sa baguette obéit à Harry Potter, j'avais pas pensé. Ouais, évitons de les présenter, ce serait pas sympa finalement.

Je dois apprendre à me relire de manière à éviter de poster des messages sans queue ni tête qui contarient les vlriennes.
Je dois apprendre à me relire de manière à éviter de poster des messages sans queue ni tête qui contarient les vlriennes.
Je dois apprendre à me relire de manière à éviter de poster des messages sans queue ni tête qui contarient les vlriennes.Je dois apprendre à me relire de manière à éviter de poster des messages sans queue ni tête qui contarient les vlriennes.
Boudiou les filles, mais vous les avez déniché ou vos jumeaux ex???

C'est là que je suis bien contente de ne pas en avoir, d'ex. Ou de présent. Parce qu'à côté d'eux, mon amant du jeudi avec ses "alors, heureuse?" c'était un prince :)
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »