Eliza_Doolittle a écrit :Ouais, enfin, le préjugé éculé du "Les filles sont attirées que par les connards", il me fait bien marrer. Parce que ça marche dans les deux sens. Je connais autant de mecs qui courent comme des désespérés après de vraies garces qui leur en font voir de toutes les couleurs.
Et puis, oh, vous croyez quoi, qu'au début de la relation, le mec ou la fille dit à sa/son partenaire "je te préviens, je suis une ordure et je vais t'en faire baver!", et que le/la futur(e) amoureux(se) répond "oh mon dieu, mais c'est exactement ce dont je rêvais, épouse-moi!"?
Bref, on en revient à l'éternel débat "les hommes sont tous des salauds et les filles le font payer aux mecs biens", qui sera toujours aussi stérile au final....
Pour en revenir à Gamani:
1) Elle semble très méfiante, laisse-lui le temps de te faire confiance. Elle a peut-être trop eu affaire à des mecs mauvais, ou des mecs qui lui ont fait croire qu'ils étaient des gens biens, pour finalement révéler leur vrai visage....
2) Ou peut-être, sent-elle que de ton côté, tu te montres un peu trop attentionné/empressé, et que comme c'est que le début et qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle ressent pour toi, elle freine parce que ça lui fait peur. J'avoue que si je commençais à flirter avec un mec, et que ce dernier semble envoyer des signaux amoureux et pressants alors qu'on n'en est qu'au début et que je ne sais pas ce que donnera la relation, ça pourrait me faire peur.
3) Elle sent que ça pourrait devenir sérieux et ça lui fait peur.
4) C'est une vraie chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut (oui, y'en a)
A part en parler posément avec elle, je ne sais pas.....Je ne suis pas sure d'être de bon conseil, mais si tu lui confiais que toi aussi tu as besoin d'être rassuré, toi aussi tu manques de confiance, tu ne sais pas ou vous allez, mais que tu as envie d'essayer...
Vous ne vous connaissez pas depuis suffisamment longtemps non plus. Peut-être a-t-elle besoin de prendre le temps de te connaître davantage (et toi aussi, pour apprendre à la connaître). Vous vous plaisez, le courant passe, mais elle veut en savoir plus, peut-être.
Bonjour Eliza_Doolittle,
J'adore ta description, mais c'est tout à fait ça des femmes en bavent ,mais il y a des hommes qui sont également aux pieds de vraies garces et malgrè que parfois un gars ou une fille bien leur court après en même temps et ne leur prête pas attention car tellement omnubilé par la mauvaise personne
Et je rejoints tes options du 1 au 4
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp