? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un blog qui dit tout sur tout ^^

Il a un pb en ce moment on ne peut pas lire toutes les pages mais bon ^^

www.dadadiablesse.com
salut :D
tu sais, chaque personne est différente et réagis autrement :cry: faut pas que tu te fasses un film surtout ! lol c'est sur que les 1 ers temps c'est pas une partie de plaisir.. fais confiance à ton chir, lui seul pourra t'informer correctement. le vécu de chacun est différent, et ne sera pas forcément les bons conseils pour toi ! si je prends mon vécu, il va plustôt te faire fuir :) .. c'est bien que tu te renseignes, mais tu apprendras toute seule à gérer avec l'aide de ta diet et le chir ;) je veux pas t'effrayer non plus.. allez courage
maman âgée de 28 ans, opérée d'un by pass le 13 avril 2005
OUi je sais que ce n'est pas tout rose, mais je voulais savoir à quoi m'attendre voilà tout ^^
Salut,

Pour moi le grand jour c'est le 9 janvier.

Alors je compte sur toi pour tout me raconter dans les moindres détails.

On doit avoir les mêmes interrogations !

Porte-toi bien d'ici là. ;)

Bye Bye
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
DaDaDiAbLeSsE et Jeanmigaelle bon courage pour vos futur opération et n'oublier pas de nous raconter tout quand vous reviendrez
bisou à toutes les 2
mel
Salut Melay,

Compte sur moi, ce sera sans problème.

Si, en plus, ça peut aider quelqu'un ...

A +

SORTEZ COUVERTS !

bonjour, petite question, est-on intubéet si oui logtemps apres le reveil?? j'ai connu ça apres un op. cardiaque et merci bien.
@+
Pour ma part, j'ai eu un tube dans la gorge que je n'avais déjà plus quand je me suis réveillée: j'avais juste un peu mal à la gorge.
Moi aussi, j'appréhende un peu ce satané tube, mais si on me le met et qu'on me le retire pendant que je dors, alors ça sera parfait.

SORTEZ COUVERTS !

Si il le sorte de suite ok, mais je vous le souhaite pas, c'est affreux, je l'ai gardé 24h, ben merci bien.
hé les filles ne vous inquieter pas trop pour le tubes,c'est juste un mauvais moment à passer après sa sera le bonheur ;)
mel
La sonde gastrique (tube dans le nez) m'a été enlevé le 2e jour - et l'équipe m'a fait savoir que c'était assez tôt... C'est vrai que c'est désagréable... Mais les deux premiers jours il y a tant de petites choses pénibles, que l'on finit par oublier - et en plus on est dans le coltar donc tout est plus supportable!
Eh ben ça promet !!! :roll:

SORTEZ COUVERTS !

pour continuer à encourager Melay, pour moi ce qui m'a fais souffrir, ce sont les gaz de l'operation qui me sont remonté jusqu'au epaules et là, ça fais mal, ta l'impression qu'on te tape dessus avec un baton pendant 2 jours
Mais c'est horrible tout ce que vous racontez !!! :shock:

SORTEZ COUVERTS !

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »