? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais savoir, comment s'est passé le mois suivant l'opération du by pass pour les opérées..

Les douleurs, les maux, etc....

Pourriez vous nous raconter vos premiers mois ?
Aucune personne n'ayant subit le by-pass peut m'en parler ?
salut c est moi que v'la!!!!! ba t es toute seule ?
Malheureusement oui, pourtant j'attends énormément des réponses que j'éspère on va poster...
quesque tu veut savoir ? moi j ai un bypass depuis 3 ans c est sur les 15 jours qui suivent l operation ne sont pas extra
on va commemcer par le debut !!! ily a les examens obligatoires
la fibro
le rendez vous avec le psi
une echo
un axam pour voir ta deglutition
exam chez le pmeunmo
j en oubli peut etre,as tu deja fait ca?
J'ai tout fait, je veux savoir ce qui se passe après l'opération mais tout de suite après, les douleurs, les drains, les ptites cicatrices, tout..
quand tu te reveille tu as une pompe a morphine avec une telecommande pour gerer toute seule ta douleur tu as 3 drains au niveau de la cicatrice
je crois que maintenant il font ca avec colioscopie
tu as une sonde dans le nez jusqua l estomac pour sonder le sang du a l agraffage plus bien sur les perf habituelles
tu reste +ou- 8 jours a l hosto
Mais la douleur ??
Tu dois rester combien de jours couchées ?
pas trop mal ca va encore !!! on reste 1 ou 2 jours alites pas plus ton operation est prevu pour quand?
Pour le 30 novembre prochain..
Je pensais que les premières semaines étaient assez douloureuses...
c est sur au debut meme de l eau ca fait mal mais je crois pas que ca serai sympa de ma pars si je te disait tout les mauvais points un corp n ai pas l autre mais je vais pas te mentir c pas une parti de plaisir pendant quinze jours
"mais c est quoi 15 jours dans une vie si c est pour etre bien tout le reste de ta vie " n hesite pas si tu as besoin d un conseil je serai la !!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :P :D :lol: :o
Justement j'aimerai savoir tout ce qui peut m'arriver, car je préfère savoir que d'être perdue si j'ai mal et que je ne sais pas si c'est normal ^^

Merci !
si ton chir est bien il te guidera et surtout n hesite pas a lui poser des question!!! mais attention c est pas l horreur non plus ce n est qu une operation comme les autres la douleurs n est pas plus forte je vais te dire sur 10 j evalue le mal a ----4 le reste c est des truc pas agreable comme vomir du sang noir mais ce n ai que le sang qui reste a avacuer ca dure moins d une semaine mais a part ca rien de speciale n oublie pas qu on t aura quand meme agraffer l estomac tu ne pourra pas manger un cheese en sortant de l hosto tu vas commencer par de la soupe et des yaourts
bizzzzzzzzzz
LooOOooLL merci de tes renseignements ^^
Mon chir est génial, mais je vis à Bayonne et mon chirurgien est dans Paris centre ^^
bon courage et tiens moi au courant de ton aventure "by pass"

big bizzzzzz :P :lol: :P :lol: :P :lol: :D :multi: :angel:
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »