? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pendant mes études, un stage dans une ville loin de chez mes parents et amis habituels.
Ma meilleure copine venait de temps en temps passer des week-end avec moi dans mon studio: on sortait beaucoup, avec son cousin qui habitait à 20 km de là et sa bande de copains.

Chaque fois qu'on sortait avec son cousin quelque part, il était avec son meilleur ami, beau, ténébreux et peu bavard, et je commençais à flasher dessus. Il était là tout le temps, je le voyais parfois en semaine aussi.
Impossible de lui parler directement, surtout avec tous les copains autour. Je lui ai envoyé un texto disant que je le trouvais trés charmant, et que j'aurais aimé qu'on soit plus qu'amis.
texto retour: "moi aussi, je t'aprécie beaucoup, j'espère qu'on pourra rester amis encore longtemps." VLAN dans les dents...

Ma copine vient deux jours aprés, dors chez moi, me fait des confidences: "je trouve que machin est trop craquant", alors que je ne lui avais pas dit que moi aussi je le trouvais trés charmant et que j'avais fait une tentative.
Par élimination, vu qu'il nous collait beaucoup, je me suis dis, "c'est sur, c'est pas moi qui l'attire, donc ça doit être elle...". Je l'ai poussée à se déclarer, elle l'a fait, et ça fait plus de 5 ans qu'ils sont ensemble aujourd'hui.

Mais sur le coup, quelle honte.... surtout qu'on en a jamais reparlé, et que je ne l'ai jamais dit à ma meilleure amie!! :lol:
La seule fois où j'ai fait une demande claire et explicite (genre années collège : tu veux sortir avec moi ?), je me suis pris... non pas un rateau mais un vent, force 10-12...
Flooo, 20ans, qui était partie chez des amis à Londres.. chez ces amis, le coloc, super sympa, super beau... bref super feeling... pendant des mois, mails, coups de fils, café (toujours avec les amis mais bon), petit repas (toujours avec les amis mais bon, bis)... Arrive le mois de juin : j'allais partir sur Paris, c'était le dernier repas avec la clique de Londres, je me dis "Flooo, t'es une grande fille maintenant, tu es même une femme libérée, fais part de ton désir à ce jeune mâle tout juste postpubère"...
La soirée se passe très bien... je bois un peu trop pour me donner de la contenance (mais rien de méchant), je le raccompagne et là, je prends mon courage à je-ne-sais-plus combien de mains et je lance un "Giorgio (oui, appelons-le Giogio), je voulais juste te dire que tu me plais beaucoup" (bon, oki, c'était pas une question mais ca appelait une réponse quand même). Là, le Giorgio "Mais parle moins fort enfin" (nota bene, j'étais loin de gueuler... je tremblais mais je ne gueulais pas"...)... Et il fait suivre ce la d'un "ok ok"...
Je suis sortie de là hilare devant tant de ridicule (le mien et le sien)...
Après silence radio...
Après, il m'a invité au resto, il m'a invité chez lui manger un soir, il est venu chez moi puis plus rien...
Ca reste un grand mystère pour moi...
houla, il m'a même invitéE... car je reste une fille malgré la déflagration !
bon moi j'ai une collection de rateau......en tout genre!!!.y a des quoi faire une emission genre les 100 plus beaux de glotrotteur!!!Le plus beau a mon sens date d'il y a 6 ans maintenant . je vivais avec une fille superbe a tout point de vue depuis 4 ans. A un moment donné ni pouvant plus , je lui demande de m'epouser.....la elle me regarde sans rien dire , puis me repond : Non, mais maintenant je te quitte et j'espere que tu vas en baver.................;6ans apres j'ai toujours pas compris :(
OK, soyons clair, Globetrotteur a gagné.

J'ai quand même une belle perf à mon actif.

On se tournait autour depuis bien 3 semaines. Alusions, regards qui tuent...

Bref, on était à une soirée ensemble, on danse collé-serrés, jusque là, tout va bien.
Il me raccompagne, tout va bien.
Il m'embrasse devant ma porte, tout va bien.
Je l'invite à entrer, on fûme une cigarette qui fait rire en se papouillant, tout va toujours bien.
Il se retrouve torse nu, allongé et je lui fais un massage qui tue extrèmement sensuel dos-épaule-reins...

Et c'est là que j'ai pris LE MISTRAL de ma vie !

Il s'est endormi !
Purée, c'est dingue mais... je me rends compte que je ne me suis jamais pris de rateau.

Pour la simple raison que je n'ai jamais eu le cran de demander!!
J'ai toujours laisser l'autre faire le premier pas, ou cela s'est fait naturellement, mais jamais je n'ai osé.

Bon, la prochaine fois que j'aperçois un super canon bien inaccessible, je lui demande s'il ne veut pas m'emmener chez Maxims, comme ça j'en aurai au mopins un à mon actif (comment ça, ça ne compte pas?)
Tu pourrais te retrouver attablée devant une bouteille de Moet et Chandon. Fais gaffe !
Brrr! en effet ça fait peur!! :lol: :lol:
Bon, la prochaine fois que j'aperçois un super canon bien inaccessible, je lui demande s'il ne veut pas m'emmener chez Maxims, comme ça j'en aurai au mopins un à mon actif (comment ça, ça ne compte pas?)

En tant que mec ca me plairait assez d'etre abordé comme ca par une fille tiens
Hm ? ah on me fait signe que je ne suis pas un super-canon, autant pour moi...

Heu donc oui les rateaux...bah j'en ai pas pris beaucoup dans ma vie, et rien de "croustillant a raconter"...
Menfin comme Patty c'est pas parce que je suis irresisitbile hin, c'est parce que j'attend vraiment d'etre sur pour y aller.

Tiens une anecdote : j'etais assez dingue (et c'est une litote) d'une fille qui travaillait avec moi. Mais j'etais assez jeune et timide. Elle avait plusieurs années de plus que moi.
De toute évidence je lui plaisais aussi. Ca sautait pas mal aux yeux.
Je cherchais donc desesperement une "occasion"...et elle finit par se présenter : on se retrouve seuls dans la salle réservée aux employés du boulot, elle est devant moi, l'air de rien.
Bref je sens qu'elle attend quelque chose, mais je suis atteint de paralysie subite, je manque de m'evanouir...bref je fais rien.
Elle finit par hausser les épaules, on sort de la salle, je me sens assez con, et elle me lâche "toi tu viens de rater ta chance".
Le monde s'ecroule alors sous mes pieds... :cry:

Mais heureusement l'histoire ne se finit pas là :D
Je réagis alors vivement et je lui sors un truc du genre "ah mais non ! mais non non non ! ca va pas se passer comme ca! allez hop on la refait!"
Je l'attrape par la main, la ramène dans la salle et la replante là où elle était avant.
Ca la fait sourire, elle se laisse faire.
Le problème c'est que je suis toujours aussi paralysé et tremblant. Rassemblant tout mon courage, je sors un pitoyablissime "Heu...Eve, je peux t'embrasser ?" que le premier enfant de 10 ans passé aurait trouvé ridicule (je tiens à préciser que la personne en face n'est point une ancienne et très regrettée modératrice du site :lol: ).
Miraculeusement, elle a trouvé ma maladresse mignonne et au lieu de se barrer en se disant que vraiment j'etais un gamin insupportable, elle m'a souris tout doucement en me disant "tu sais, ya des choses qui se demandent pas....".
Alors je l'ai embrassé.....

Voila voila, tout ca pour dire que vu comme je met du temps à oser tenter quelque chose, j'ai du mal à prendre des rateaux :oops:
Bon... des rateaux.... en y réfléchissant, pas tant que ça...

Un petit quand même : c'était il y a.... oh purée... 10 ans (waouff ! la claque), je rencontre un charmant jeune homme dans une soirée. Il me baratine à mort toute la soirée, devient particulièrement insistant..etc... au bout d'un moment je me dis, bon ok, pourquoi pas, y'a rien de mal finalement !!
On se bizoute pendant le reste de la soirée.... et il me file son numéro(bah oui, jlui file pas le mien, pas folle !)insiste pour me revoir.... Le lendemain, je me réveille en me disant que ce garçon fut fort sympathique.... donc je me lance, j'appelle, et ... je tombe sur sa môman qui me dit qu'il est partie chez sa chérie et elle me propose gentillement de me refiler le numéro..... grrr.... ptit con ! :evil:
Un seul rateau dans ma vie pour le moment, je n'ai jamais digéré celui-là et je n'ai jamais laissé le destin m'en infliger un autre !!!

Au collège, je suis rapidement tombée amoureuse d'un garçon qui a suivi ma scolarité de la sixième à la troisième. Mais raide dingue de lui, à en faire des rêves mais aussi des cauchemars, pendant des années.
Je n'ai jamais osé lui confié mon inclination pour lui, j'étais timide, lui à l'aise dans ses baskets, sympa quoi, et un regard à fondre.
En troisième, j'avais un peu pris d'assurance et finalement, j'ai tenté ma chance auprès de lui. Mais je suis tombée raide morte quand il m'a dit qu'en sixième, il m'avait demandé de sortir ensemble et j'avais refusé ! En fait, à l'époque, tellement j'étais niaise, je ne savais pas ce que ça voulait dire !!!!!

Il m'a hanté depuis jusqu'à il y a environ trois-quatre ans seulement.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
bon on vient de me forcer a repondre a ce sujet, alors jme lance, j'en ai tellement eu au debut...
euh attendez que je reflechisse, huuuuuum
Trouvé!!

Le pire c'est quand j'etais au lycée, en seconde, j'étais jamais sortie avec de joli jeune homme, et il y avait un beau specimen male dans la classe! mais quand je dis beau c'est BEAU comme un dieu. et euh j'ai demandé a un de ses meilleurs potes de lui dire que j'aimerai bien sortir avec, il a été le voir, il est revenu 10 min plus tard pour me dire que c'était NON!
bon, jme suis pas laissée décourager, j'ai reussi a choper son numero de portable, j'ai commencé a lui envoyer des sms, sans lui dire que j'etais reellement, ça a duré 1 mois comme ça, et ben arrivé a un moment, il voulait me voir en vrai, alors on s'est donné rdv pas loin de chez moi, et le jour J quand il m'a vu arrivé, il s'est cassé!
voilouuuuuuu!
la honte!
Merci .......... de m'avoir obliger a mettre ça!!
je dors pour ne pas penser a lui.
qu'est ce que tu veux...mano solo dit "il faut savoir mettre le feu à ses desespérances"...

une fois j'ai un de mes très bons copains de lycée qui trainait souvent chez sa copine.le problème,c'est qu'un de ses copains(pas drôle du tout) s'est mis à trainer chez la copine en question.
il faut dire que la soeur de la copine en question,elle etait vraiment superbe( mais,non suis pas aigri de pas être sorti avec,enfin si......enfin,vu la mentalité qu'elle avait ,ça n'aurait pas duré longtemps,je pense...) .
bon alors au bout d'un moment,assez vite,même,il lui a demandé:
"julie,tu veux sortir avec moi?"
elle: "t'as vu ta gueule?"
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
je m'en suis jamais pris 8)
j'aborde jamais aussi faut dire, ça doit aider :?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
j'ai entendu à la radio l'autre jour une fille qui parlait de son plus mémorable rateau.
elle etait au lit avec son copain.
dans le noir.
et il lui sort"tu sais que tu es belle,dans le noir?".

:?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »