? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est vraie, tu as raison...
enfin moi j'utilise aussi pas mal !

pour les cheque c'est des fous furieux, et en plus il s'attak o petit montant, les gens devant payer pour chercher et avoir copie de l'encaissment environ 8e, ne vont aps faire de recherche pour de si petit montant... et hop, pas de police sur les Fess...
Ben les filles, de toute façon à partir du 1er janvier, il n'y aura plus que le colissimo ! Ma guichetière me l'a annoncé hier, plus de tarif économique en 2006. :roll:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :Ben les filles, de toute façon à partir du 1er janvier, il n'y aura plus que le colissimo ! Ma guichetière me l'a annoncé hier, plus de tarif économique en 2006. :roll:

Bah, au moins, ça nous épargnera les vendeurs qui nous font payer les frais de port en colissimo mais qui envoient au tarif coliéco... et avec juste 1 euro de différence, on n'en voit plus trop l'intérêt...

Quand même, la poste a gagné énormément avec l'explosion des transactions sur le net... et avec l'augmentation récente de leurs tarifs, ils doivent se faire des c... en or :roll:
Lili_puce a écrit :Franchement je sais pas ... avec Graindethé, Katja, LaMag, .... tout s'est tres bien passé, elles ont toutes recues leur colis et là 2 fois que le colis n'arrive jamais. A ce rythme c'est moi qui passe pour quelqu'un de pas honnete et ca me fait ch....
J'hesite à poursuivre
PS : Les colis je les envoyais au tarif le plus simple donc sans garantie

je me sens concernée : un des colis non arrivé m'etait destiné et il n'est jamais arrivé , dommage d'ailleurs parce que ce sac à main je le voulais vraiment :( par contre je n'ai jamais douté de ton honneteté Lili puce puisque tu n'as jamais encaissé mon chèque donc aucun soucis ;)

pour le port, je te rapelle juste que j'avais demandé un colissimo au départ et qu'en fin de compte par manque de temps tu ne pouvais pas aller verifier les frais à la poste et donc , on a decidé que ça partait en colieco mais je te le dis encore une fois , aucun problème avec ton honneteté ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Glyss a écrit :Quand même, la poste a gagné énormément avec l'explosion des transactions sur le net... et avec l'augmentation récente de leurs tarifs, ils doivent se faire des c... en or :roll:

Et oui... D'après ma guichetière, ils leur demandent de plus en plus de faire du chiffre, c'est devenu leur seul objectif. La satisfaction des clients ? Bof, ceux-là, du moment qu'ils déboursent toujours plus et qu'ils se taisent... Puisqu'ils n'ont pour le moment pas d'autre choix que de subir !
Vivement l'ouverture à la concurrence :roll:
Le mieux c'est que les ordinateurs de la poste sont déjà conditionnés à proposer le colissimo aux agents... Et la receveuse de la poste a demandé à la guichetière de systématiquement proposer le colissimo aux clients. Mais comme elle est sympa ma guichetière ;) tant que ce n'est pas obligatoire, elle refuse de forcer la main aux gens !
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Narima a écrit :ils leur demandent de plus en plus de faire du chiffre, c'est devenu leur seul objectif.

Mon facteur ne prend même plus les paquets. Il remplit directement les avis de passage et les largue dans la boite aux lettres ...
Même si on est à la maison au moment du passage, on est obligé d'aller les chercher à la poste ... Alors VIVEMENT LA CONCURRENCE !!! :twisted:
Lallye a écrit :
Narima a écrit :ils leur demandent de plus en plus de faire du chiffre, c'est devenu leur seul objectif.

Mon facteur ne prend même plus les paquets. Il remplit directement les avis de passage et les largue dans la boite aux lettres ...
Même si on est à la maison au moment du passage, on est obligé d'aller les chercher à la poste ... Alors VIVEMENT LA CONCURRENCE !!! :twisted:

Idem :evil:
Et même avec les recommandés :?

Je le soupconne d'avoir la flemme de monter mes 3 étages sans ascenceur, mais pourtant je serais prête à descendre moi :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Cela parait incroyable

Eh bien moi au moment des calendriers je lui dirai aussi que ce n'est pas la peine de monter les 3 etages ;)
Anne a écrit :Je le soupconne d'avoir la flemme de monter mes 3 étages :roll:

Dire que j'habite au rez-de-chaussée ! :lol:
Quand je me suis plainte à la poste, ils m'ont répondu "vous n'avez qu'à manifester pour qu'il y ait plus de facteurs " :shock:
Ah ben oui, tiens ! J'y avais jamais pensé...
Je note donc ! Résolution pour 2006 : Manifester pour plus de facteurs. :lol:
Bien reçu le châle de cyriel pourtant elle a affranchi au tarif france alors que je suis en Belgique... et c'était dans une simple enveloppe. Bon mon voisin est facteur et je vis à la campagne, ça aide ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Lallye a écrit :
Anne a écrit :Je le soupconne d'avoir la flemme de monter mes 3 étages :roll:

Dire que j'habite au rez-de-chaussée ! :lol:
Quand je me suis plainte à la poste, ils m'ont répondu "vous n'avez qu'à manifester pour qu'il y ait plus de facteurs " :shock:
Ah ben oui, tiens ! J'y avais jamais pensé...
Je note donc ! Résolution pour 2006 : Manifester pour plus de facteurs. :lol:

Et pourtant y a un interphone :roll:

Et puis c'est des malins. Le facteur qui s'occupe des colis n'est pas le même que celui qui s'occupe du courrier chez moi.
Et la factrice qui s'occupe du courrier elle est super ;)
A votre avis qui s'occupe du calendrier :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Le facteur qui s'occupe des colis n'est pas le même que celui qui s'occupe du courrier chez moi.
Et la factrice qui s'occupe du courrier elle est super ;)
A votre avis qui s'occupe du calendrier :lol:

Normalement c'est la factrice qui s'occupe du courrier qui s'occupe des calendriers (mon père était facteur). Après rien ne t'empêche de donner une enveloppe ou une boite de chocolats à celui qui fait les colis, mais vu comment ça se passe, ça m'étonnerait que tu en aies envie :lol:
En même temps, comment en vouloir aux facteurs ??? :roll:
Si je me décidais à le gronder (GRRRRRRRR ! :evil: ), il ne me rapporterai même plus le peu qu'il m'apporte déjà !!
:shock:
Bonjour les filles !!! :D

J'ai une info pour le retard des colissimo. ;)

J'envoie beaucoup de colis moi aussi, et mon choix se porte souvent sur les colissimo, mais comme vous, bien souvent les délais ne sont pas respéctés, alors je les suit sur le site de la poste et dès qu'un colis et livré en retard , je vais avec mon double de bordereau à la poste et je fais une réclamation, et le plus souvent ça marche, je me suis vu offrir déjà 3 envois de colissimo gratuit !!!! :D

Ils n'ont qu'a bien se tenir sinon :2gunfire:

Surtout que je ne pense pas que leur chiffre d'affaire soit en baisse, vu le nombre de colis et lettre qui circule tous les jours

Biz à toutes

Cluck
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »