A cause de nombreux problemes avec la poste : colis qui n'arrivent jamais a destination je stoppe les ventes et je retire donc tous mes vetements !
Amicalement
Amicalement
biscuit a écrit :Si tu as eu trop de pb par rapport à des colis envoyé en coliéco , tu peux mettre dans tes annonces : envoi en collissimo uniquement. Avec l'envoi suivi tu es certaine que tes colis arrivent à destination ou alors la poste t'indemnise à hauteur de 15 € je crois (mais j'en suis pas certaine)
Lili_puce a écrit :Franchement je sais pas ... avec Graindethé, Katja, LaMag, .... tout s'est tres bien passé, elles ont toutes recues leur colis et là 2 fois que le colis n'arrive jamais. A ce rythme c'est moi qui passe pour quelqu'un de pas honnete et ca me fait ch...
titoum a écrit :AH oui ! alors j'ai une info pour TOUTES LES FILLES
Quand vous envoyez un cheque, n'oubliez pas de mettre un morceau de scotch sur l'ordre...
Le cheque d'une des filles a été volé et comme je ne voulais pas lui faire avoir des frais et bien j'ai qd meme envoyé le soutif, mais j'ai tt perdu, les frais et le soutif...
ALors protégé VOS CHEQUESSSSSSS
titoum a écrit :je te jure que j'etais responsable litige dans une grosse boite d'info et on nous volais des cheques avec n'importe kel encre... et on y voyait que du feu...
Paypal est une bonne chose, mais les frais sont qd meme terrible ! tu trouve pas ?
Vous y êtes presque ! 👍