? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

Nan, 20 topics plus tard, j'aime toujours pas... Dans l'intimité, pourquoi pas, mais les nénettes avec string jusqu'aux aisselles, taille basse et nombril à l'air, désolée, c'est vulgaire, à mes yeux... De toute façon, moi j'arrive pas à en porter, chuis trop mal fichue et j'aime pas la sensation de la ficelle à jambon entre les fesses de toute façon.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
hanayoridango a écrit :huhu, je squatte ici jusque 18h j suis sur une enchère sur ebay mamamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obliger je la veux

Tu achètes tes strings sur ebay ?
plaisirtotal a écrit :
hanayoridango a écrit :huhu, je squatte ici jusque 18h j suis sur une enchère sur ebay mamamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obliger je la veux

Tu achètes tes strings sur ebay ?

non que des vêtements, pas de sous-vêtements, on sais pas où ça à trainer, mais à savoir en ce moment chez kiabi y en a mamamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai acheter un rose avec des pompons sur les côtés trop meugnon
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Katcal a écrit :Nan, 20 topics plus tard, j'aime toujours pas... Dans l'intimité, pourquoi pas, mais les nénettes avec string jusqu'aux aisselles, taille basse et nombril à l'air, désolée, c'est vulgaire, à mes yeux... De toute façon, moi j'arrive pas à en porter, chuis trop mal fichue et j'aime pas la sensation de la ficelle à jambon entre les fesses de toute façon.

Je t'avoue, qu'hier soir j'étais dans le train, une fille, pas ronde, mais franchement grosse se baisse devant moi plusieurs fois.
le pantalon taille basse, le string qui dépasse
le ventre qui pend au dessus du string
un gros bourelet de chaque coté entre le string et le haut du pantalon

C'était beurk
plaisirtotal a écrit :
Katcal a écrit :Nan, 20 topics plus tard, j'aime toujours pas... Dans l'intimité, pourquoi pas, mais les nénettes avec string jusqu'aux aisselles, taille basse et nombril à l'air, désolée, c'est vulgaire, à mes yeux... De toute façon, moi j'arrive pas à en porter, chuis trop mal fichue et j'aime pas la sensation de la ficelle à jambon entre les fesses de toute façon.

Je t'avoue, qu'hier soir j'étais dans le train, une fille, pas ronde, mais franchement grosse se baisse devant moi plusieurs fois.

C'était beurk

:roll: :roll:

c'est evident que si elle avait ete mince ca aurait ete telleeeeeeeeeeeeeeeement plus joli à regarder :roll: :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
plaisirtotal a écrit :

C'était beurk

:roll: :roll:

c'est evident que si elle avait ete mince ca aurait ete telleeeeeeeeeeeeeeeement plus joli à regarder :roll: :roll:

Oui, tu sais ici, on est beaucoup à être franchement grosses, avec bourrelets et tout, alors ton beurk n'a pas nécessairement sa place ici, c'est un site de size acceptance, je te le rappelle...
plaisirtotal a écrit :une fille, pas ronde, mais franchement grosse

:roll:
Si c'est pour nous dire que le string c'est joli que sur les minces et les rondes qui n'ont qu'un petit kilo en trop (parce que pour certains, une fille ronde c'est une fille qui rentre dans un 40) c'était pas la peine de poster ici... :roll: Parce que pour la plupart on a des bourrelets figure toi. Mais si ça te gène, faut pas te sentir obligé de rester, surtout si c'est pour nous dire qu'on est "beurk"?. Y a des tas d'hommes qui les aiment nos bourrelets, on te remplacera sans peine ! :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
plaisirtotal a écrit :

C'était beurk

Là tu vas un peu loin... surtout sur un site tel que VLR !
Et pis un string sur une fille ronde est aussi joli que sur une fille mince et que sur un mec !!
Essaye de parler avec un peu plus de respect envers la femme la prochaine fois... surtout qu'il y a déjà des personnes un peu complexées sur ce site alors tu ne vas pas faciliter les choses.

Medemoiselles et Mesdames... si vous aimez les Strings (et shorty...) alors ne vous privez pas ! Vous êtes sexy dedans telle que vous êtes ! :P
Noub a écrit :Medemoiselles et Mesdames... si vous aimez les Strings (et shorty...) alors ne vous privez pas ! Vous êtes sexy dedans telle que vous êtes ! :P

:multi: :multi: :multi: J'applaudis des 2 mains :multi: :multi: :multi:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Noub a écrit :
plaisirtotal a écrit :

C'était beurk

Là tu vas un peu loin... surtout sur un site tel que VLR !
Et pis un string sur une fille ronde est aussi joli que sur une fille mince et que sur un mec !!
Essaye de parler avec un peu plus de respect envers la femme la prochaine fois... surtout qu'il y a déjà des personnes un peu complexées sur ce site alors tu ne vas pas faciliter les choses.

Medemoiselles et Mesdames... si vous aimez les Strings (et shorty...) alors ne vous privez pas ! Vous êtes sexy dedans telle que vous êtes ! :P

C'est pour ça que je l'aime... Par contre la prochaine fois évite le " LA femme"... Ca fait de l'idéalisé impressionnant. On dit les hommes, on dit la Femme. Discrimination que tout ceci, de faire un emblême intouchable d'une partie de la population. Mince alors on n'est pas des statues, des images de la Féminité avec un grand F. Nous sommes toutes différentes, au même titre que les hommes. Alors disons les femmes au même titre que les hommes.

J'arrete le troll promis, et je dirai que moi aussi j'ai des bourrelets ça m'empechera pas de mettre quelque chose que j'aime.
plaisirtotal a écrit :

C'était beurk

ben moi tu sais quoi? je trouve qu'un mec sans cerveau c'est beurk c'est tellemeeeeeeeeeeeeent plus mignon avec le soupçon d'intelligence en plus :roll:

ceci dit moi je ne juge personne et je n'aime pas les strings parce que je suis trop grosse sans doute pour m'y sentir bien...par contre je me suis offert un body string très mignon...ouhlala que je vais le choquer le plaisirtotalmaispasdesyeuxquandyadesbourrelets :twisted: :lol:
C'était juste pour voir le niveau de tolérance ! Savoir accepter un avis c'est être tolérant, les rondes le serait-elle moins ? A la première critique :2gunfire:

Je n'ai pas dit que le string ne devait être porté que par une fille qui fait du 38, mais le string qui remonte sur un pantalon taille basse, c franchement moche.
plaisirtotal a écrit :C'était juste pour voir le niveau de tolérance ! Savoir accepter un avis c'est être tolérant, les rondes le serait-elle moins ? A la première critique :2gunfire:

Je n'ai pas dit que le string ne devait être porté que par une fille qui fait du 38, mais le string qui remonte sur un pantalon taille basse, c franchement moche.

t'as pas parler de pantalon taiille basse, tu as mis en avant les bourelets de la fille grosse et pas ronde.... :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
plaisirtotal a écrit :C'était juste pour voir le niveau de tolérance ! Savoir accepter un avis c'est être tolérant, les rondes le serait-elle moins ? A la première critique :2gunfire:

t'as pas parler de pantalon taiille basse, tu as mis en avant les bourelets de la fille grosse et pas ronde.... :roll:

Je n'ai rien mis en avant, c toi qui met un filtre dans ta lecture qui devient sélective !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »