? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MDR :D :D
non "cet exemple"

biz
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
non "cet exemple"

Pfff y'a des fois où je suis vraiment à l'Ouest moi....

Bon, c parti pour la liste des trucs qui ne trompent pas:
- quand il me dit " c quoi ce nouveau pantalon, jupe, chaussures, coupe de cheveux, boutons sur le pif"
- quand on est couchés tous les deux et qu'il me regarde comme si j'étais une mangue bien mûre (il en raffole)
- quand il m'écrit dans ses lettres qu'il m'adore, qu'il pense à moi, que je lui manque
- quand il joue et fait rire mes enfants, et les regarde avec ... amour?
- quand on chahute tous les deux
- quand je le fais rire à mourir
- quand je l'avais rejoins en Guadeloupe (il y était pour le boulot) et m'a dit " maintenant que tu es là, plus rien ne compte"
- quand on est dans les bras l'un de l'autre après l'amour et qu'il n'arrive plus à en décoller
- quand il me présente en disant "ma copine"
- quand il me dit que je suis la seule personne qui lui corresponde vraiment, son alter ego

C'est bon là, chef? ;)
le chef est très très content :D :D :D

:multi: :multi: :multi:

et toi.....

......TU TE SENS PAS MIEUX :?: :?: :?: ;) ;)

quel bouffé de bonheur ton message!! ;)

merci car rien de te lire ça m'a fait penser à des trucs et ça me redonne le moral! ;)

biz
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Je sais, je suis grave dans le genre prise de tête scorpion oblige lol ( d'ailleurs lui aussi l'est!)

Je suis scorpion aussi, je me prends beaucoup trop la tête aussi.
Je comprends ta peur de la tromperie, j'ai été trompé, un homme avec qui j'ai passé 10 ans et j'ai 25 ans, alors autrement dit, j'ai passé toute ma vie avec lui. La peur qu'il recommence, avec qui il parle, à qui il dit bonjour, les numéros de teléphone sur son portable, ect...

Du coup, ba je l'ai quitté, alors c'est pas LA SOLUTION, ce n'est pas parce qu'il l'a fait une fois qu'il recommencera, résultat, j'ai perdu celui que je considerais comme l'homme de ma vie.
Vis et ne pense pas à ce qu'il a fait mais plutôt à ce que vous faite ensemble.

BIZZZZZZ
.....TU TE SENS PAS MIEUX

SI!!!
C'est vraiment bête parfois la manière dont on se prend la tête...
Alors qu'il suffit d'une petite liste pour relativiser ! Lol
Le tout, c'est d'y repenser dans les moments difficiles!

merci car rien de te lire ça m'a fait penser à des trucs et ça me redonne le moral

C'est plutôt à moi de te dire merci.... !

Dydy, merci pour ton témoignage... moi aussi, j'ai plusieurs fois songé à le quitter, sans y parvenir. Je sais que ce n'est pas la solution, mais je me disais que je serai malheureuse un bon coup, ensuite, je serai tranquille. Mais il est vrai qu'un grand amour, ou la personne de sa vie, on ne l'oublie jamais...
Crois-moi par experience, je regrette et en même temps, je ne regrette pas mais je sais et suis persuadée que j'ai perdu l'homme de ma vie.

Ca parait bizarre, mais je l'aimerais toute ma vie, même si j'en aime et si je me marie avec un autre.
Tiens c'est marrant, mon homme vient de l'Essone et a vécu une relation de 10 ans également! C pas la même non?? Lol

Je comprends que tu puisses garder cet goût amer en toi et te dire que tu as perdu l'homme de ta vie, mais en même temps, tu (re) construis ta vie avec un homme que tu aimes. Ce serait dommage de voir ce mariage parasité par des pensées venant du passé. Ce qui est fait est fait, dis toi que ça a été un mal pour un bien: tu seras sans doute plus sereine dans ce mariage que tu ne l'aurai jamais été avec ton ex, aussi forts que fussent tes sentiments pour lui...
Je l'ai quitté au mois d'aout, et je ne suis avec personne en ce moment.
Je ne peux pas c'est trop difficile.
Et puis comme je l'ai dit je l'aimerais toujours, alors ça va etre dur de trouver et d'aimer qq'un d'autre.
Je ne crois pas que ton copain actuel sois mon ex, ou alors cela fait 5 ans qu'il nous trompe toute les deux.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »