? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y en a qui en tiennent une couche quand même.

Aspha, sur ce coup la je suis d'accord. RONDES = bisounours adorables qui mangent de la guimauve en s'habillant en rose bonbon et qui sont toujours la pour te rassurer et te dire des mots doux car bien sur les rondes ont été envoyées sur terre par Rondoudounia la reine des rondes adorables et sucrés comme un roudoudou.

Bref. Une ronde peut etre une vraie salope. Une ronde peut te casser les burettes comme n'importe quelle femme. (c'est à dire jusqu'à la folie). Une ronde peut te souler de parole, peut etre brutale, peut te renvoyer dans tes buts quand tu l'énerves, et pas te cajoler et te serrer amoureusement contre son énorme poitrine (forcément).

Ca peut etre super méssant, une ronde.
MDR....

Les filles, je vous adore, vraiment !!!

Ben oui, les rondes sont des êtres humains, avec autant de droit que les autres d'être chiantes, hargneuses et de mauvais poil... même la Reine Roudoudounia a parfois ses ragnagnas et je parie que le Roi Ourson chocolat en bave, ces jours là...;

pfffff !!! cette fameuse légende des rondes gentilles et douces a sans doute une origine : celle que les rondes doivent être gentilles et douces pour "compenser" leur apparence.... ben non, qu'est ce qu'il y a à compenser ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je sais pas d'ou ça vient ce genre d'idées préconçues... je suis tout sauf du genre maternelle. ca a l'air de choquer les gens des fois qui me prennent pour un doudou malléable. Ok des bourrelets c plus confortable qu'une cage thoracique m'enfin les mecs comme lone etc qui pense qu'on est toute des gentilles maman-femme ça me gonfle. Je suis une fille qui a mauvais caractère, ou caractère trop trempé selon les points de vue, et je veux pas d'un mec qui me prenne pour sa mère :evil: comme si notre caractère était entièrement déterminé par notre image... Ronde = généreuse,j'ai lu dans la plupart des post masculins. Bah moi non je suis super radine :lol:
ralala qu'est-ce qu'on dirais pas pour contredire ce genre propos :lol:

Tient !! bah mwoua oussi je suis méchante... grrrr :P :lol:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
15347 a écrit :Y en a qui en tiennent une couche quand même.

Aspha, sur ce coup la je suis d'accord. RONDES = bisounours adorables qui mangent de la guimauve en s'habillant en rose bonbon et qui sont toujours la pour te rassurer et te dire des mots doux car bien sur les rondes ont été envoyées sur terre par Rondoudounia la reine des rondes adorables et sucrés comme un roudoudou.

Bref. Une ronde peut etre une vraie salope. Une ronde peut te casser les burettes comme n'importe quelle femme. (c'est à dire jusqu'à la folie). Une ronde peut te souler de parole, peut etre brutale, peut te renvoyer dans tes buts quand tu l'énerves, et pas te cajoler et te serrer amoureusement contre son énorme poitrine (forcément).

Ca peut etre super méssant, une ronde.

:D :D :D :D :D :D :D
mais .... mais..... c est de MOA que tu parles la??...!!!!!! :shock: :?
je n'ai pas le plaisir de te connaître intimement liliouioui :lol: mais c possible lol !

oui ticca, je sais, je suis pas toujours excellente :lol: non mais bon la je suis remontée contre une partie de la gent masculine (je précise une partie pour pas voir bondir les zoms lol) :lol: je dis offrons un coffret de bisounours et de nounours en chocolat à lone ^^ pour le consoler...
mais que vous etes agressives ce soir,les filles!!!!que vous soyez maigres ,grosses,jolies ou moches je m'en fiche!je viens ici pour rigoler c'est la meilleure thérapie qui puisse exister :lol:
je suis tout a fait d'accord avec Aspha.
Allo Lone ????
t'es ou ???
Plus rien à dire ?
Ce que j'aime en vous lisant... c'est que vous dites tout haut ... ce que je pense tout bas :oops:
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Oui c'est vrai que c'est pas facile d'être admirateur de la rondeur! Moi il m'a fallu pas mal de temps pour l'admettre et cela fait mal à la personne avec qui l'on est. Mais maintenant je ne regrette pas du tout mon choix, et si je devais recommencer , je ne ferais plus la même erreur, je m'assumerai de suite.
Vive les rondes, vero je t'aime
Fabrice ton homme.
moi c le terme "admirateur de ronde". je sais pas ça me plaît pas comme formulation. On admire un peintre, un chanter,un artiste ou un concept, mais une maigre, une ronde ou un black... je sais pas ça fait franchement bizarre, admirateur de ronde. Comme si c'était un "truc" vraiment à part... Je connais pas de mecs qui me disent qui sont admirateurs de mince :? ou de copines qui sont admiratrices de grands :lol: bref j'aime pas cette formulation ça fait un peu on la met sous cloche la ronde et on l'admire comme une bêbête curieuse pas comme tout le monde.
:lol: :fouet: OUAI C'EST VRAI çA D'ABORD !!!! :lol: :P :splat:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Est ce que les mecs qui n'aiment que les rondeurs ( moi aussi je trouve suspects les admirateurs de "rondes") sont des fétichistes ?

Sinon j'ai bien ri au laïus sur Rondoudounia :D :D , merci Tenshi !
bon ,je pourrais me facher et claquer la porte.......
mais ,j'ai autant le droit dê m'exprimer et de pas faire plaisir......
je croyais qu'on était sur un site qui s'appelle ,je crois "Vive les rondes"....
non?
à la lecture d'aspha ,on pourrait croire le contraire....
cela vous genent tant que ça que des hommes aiment les formes et le disent....

je n'ai parlé que du coté positif....

eh ,oui ma dame de coeur est chiante aussi par moments ,elle est emportée ,excessive ,méchante des fois ...oui je l'avoue ....mais sa générosité du coeur ,sa sensibilité sa tendresse et sa personnalité l'emporte largement sur le reste et fait que je l'aime .....
et j'assume de sortir avec , comme j'aasume de poter de st shirt de hard rock ,d'êtrre naturiste ,de ne pas supporter la betise et la connerie humaine ....d'etre pacifiste ,d'avoir menbre du PCF et le reste ....

et sutout d'etre un admirateur des formes que vous portez magnifiquement...et je persiste et je signe....
n'en déplaise à certains et certaines qui se reconnaitront....

je vous souhaites tout le bonheur du monde ,de passer à travers les bombes ,de forger votre propre avenir .....bises à toutes et tous.....
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
Reveur60, je ne vois pas en quoi tu pourrais être énervé, sauf si Reveur 60 =Lone, qui a posté ce message.

"et sutout d'etre un admirateur des formes que vous portez magnifiquement..." c'est sûr, on est toutes magnifiques, ça doit être pour ça que on a le monopole de la beauté.

aimer les femmes fortes, chacun ses goûts, cependant je n'apprécie pas la tournure,être admirateur de... Je trouve ça dégradant. Comme je l'ai dit, ça fait romantique ébahi comme l'a dit Aspha quand Noub parle de LA femme et pas des femmes.

"eh ,oui ma dame de coeur est chiante aussi par moments ,elle est emportée ,excessive ,méchante des fois ...oui je l'avoue ....mais sa générosité du coeur ,sa sensibilité sa tendresse et sa personnalité l'emporte largement sur le reste et fait que je l'aime ..... " : ça changerait quelque chose si ta dame de coeur était très mince ? je ne crois pas. donc les rondeurs n'ont rien à voir la dedans et encore heureux que tu ne sois avec elle que pour ça. ça reviendrait à la meme forme de discrimination que les mecs qui disent qu'ils n'aiment que les minces.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »