? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'y a pas que les caissières!

Cet été j'ai fait femme de ménage. Les gens te parlent comme à une débile (des fois très gentiment), ou alors, la plus part du temps, ils t'ignorent (pas un bonjour, même quand tu leur dit avant)!
Une fois je nettoyais les toilettes de mecs quand un mec est rentré et s'est mis a pisser devant moi!!!
Janis a écrit :Il n'y a pas que les caissières!

Cet été j'ai fait femme de ménage. Les gens te parlent comme à une débile (des fois très gentiment), ou alors, la plus part du temps, ils t'ignorent (pas un bonjour, même quand tu leur dit avant)!
Une fois je nettoyais les toilettes de mecs quand un mec est rentré et s'est mis a pisser devant moi!!!

ça me tue de voir comme certains se croient supérieurs alors qu'ils sont les rois des cons. d'ailleurs cé le signe caractéristique des cons: croire qu'ils valent mieux que les autres/ sont + intelligents!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je suis la reine dans la connerie, tous les mecs que je rencontre ou avec qui je suis, ne cherche que du cul avec moi.
Genre, t'es géniale, mais je veux juste coucher avec toi.
Sympa les mecs.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Ben déjà il ne se moquent pas ouvertement de toi.

Cet été, je rentrais chez moi quand mes voisins d'en face (des rugbymen de 17 ans) ont gueulé : "Wah , matte moi la baleine".

Hier, mon meileur ami était en train de discuter avec mon frère. Mon frère veut aller l'année prochaine en Angleterre pour ses études. Ma mère lui dit en rigolant de ne pas lui ramener une anglaise qui le garderait pour elle. Et là, mon meilleur ami répond : "de toute façon, elles sont pas jolies, il y a beaucoup de gros là-bas". Après il s'est rendu compte que j'étais là, il est devenu tout rouge et il a essayé de corriger le tir mais c'était pas convaincant.

J'aimerais bien un jour qu'un garçon me regarde et se dise que je suis belle. Mais bon, plus ça va et plus je me dit que c'est impossible.
...
c'est vraiment parce que j'ai le cafard mais bon ...

au debut zhom et moi c'etait pas le big love ...
au debut c'etait de la drague sur internet , avec moi amoureuse et lui qui se changeait les idées ...
au debut c'etait juste un delire pour lui ..
alors il en a eu marre et il m'a jeté ...
1 mois et demi pour l'oublier
et il est revenu virtuellement me parler ...
et on a remis ça ...
et j'ai encore eu mal .. très mal ...
et il voulait juste s'occuper en rentrant du taf ...
et ça coillait pas ...
et j'ai recoupé les ponts ...
et il a rapellé ...
et il a tout fait pour me reconquerir .. et ça a marché
et je suis allée faire 1000 km pour une rencontre ...
et il a craqué sur moi ...
et une semaine plus tard il a eu envie de me tromper ...
et il m'a reconquerit ...
et je suis revenue ...
et je ne suis jamais partie ...
et il est tombé amoureux ...
et il voudrait des enfants ...
et il est devenu tendre , calin , adorable et comprehensif ...

et je ne regrette rien ...
Fraisie a écrit :Je suis la reine dans la connerie, tous les mecs que je rencontre ou avec qui je suis, ne cherche que du cul avec moi.
Sympa les mecs.

je fais partie de la même catégorie que toi.
pour coucher, je suis la fille parfaite, pour avoir une relation poussée... une quoi????? :twisted:
mais bon je ne despère pas... quoi que je commence vraiment j'ai quand même écris cette discution!! lol
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Si tu veux te venger, tu peux le faire culpabiliser à mort.

Genre : "ça me fais mal de te voir" (à chaque fois qu'il vient chez vous). En principe, il devrait se sentir caca boudin.

Mais à mon avis, tu ne devrais pas te mettre martel en tête. Il a couché avec toi parce qu'il te désirais beaucoup ce qui en soit est flatteur pour ton charme et ta séduction.

Il ne veux pas recommencer car il sait qu'il ne sera pas amoureux de toi et qu'il te respecte assez pour ne pas te mener en bateau en te gardant comme amante. Parce qu'il a senti que tu avais des sentiments pour lui.

Il regrette probablement de s'être laissé emporter pas son désir, et il ne faut pas du tout voir ça comme une marque de mépris.

Tu devrais lui en parler. Et essayer de voir si vous pouvez rester amis.

Gros bisous et crois pas que tu trouveras pas ton prince un jour. Faut juste embrasser un bon millier de crapauds avant.
Linavi a écrit :
Fraisie a écrit :Je suis la reine dans la connerie, tous les mecs que je rencontre ou avec qui je suis, ne cherche que du cul avec moi.
Sympa les mecs.

je fais partie de la même catégorie que toi.
pour coucher, je suis la fille parfaite, pour avoir une relation poussée... une quoi????? :twisted:
mais bon je ne despère pas... quoi que je commence vraiment j'ai quand même écris cette discution!! lol

On va se monter un club !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Ca y est on s'est parlé, enfin!!!
Alors, pour lui je suis une amie avec qui sa a dérapé, mais il ne veut pas aller plus loin car il sens que ça ne collera pas.
Je lui ai juste posé une question : " Tu sens que sa ne collera pas?? Si tu n'essaye pas, tu ne sauras jamais. " Je parle pas que pour moi mais pour toutes les filles qu'il va ou a déjà rencontré.

Et puis comment ça il le sent?? Il sent quoi? Si ça va marcher ou pas? C'est le temps qui dit ça non??
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
Non, parfois c'est évident. C'est pas le bon, pas la bonne.

C'est pas ta faute, pas la sienne. Tu devrais passer à autre chose.
vous m'y faites penser les filles :
est-ce que ça vous est déjà arrivé de sortir avec zhom pendant un mois et demi (je sais ce n'est encore que le début d'une relation mais on peut s'attacher très vite) et que la dernière nouvelle de sa part est un message ou un coup de fil disant "bonnes vacances j'ai hâte de te revoir" (tout se apsse très bien à ce moment-là) et après pfiou plus aucune nouvelle zhom fait le mort et vous apprenez deux semaines après qu'il a annoncé à tous ses amis que c'était fini mais que vous vous n'avez jamais été prévenu de quoi que ce soit ? et surtout comment faire le deuil de cette relation ? comment apsser à aurte chose quand la rupture n'a pas clairement eu lieu ??
merci de votre aide VLRiennes et VLRiennes
cette histoire m'est arrivée il y a quelques temps déjà mais je n'ai jamais compris la raison de cette "fuite" de zhom
j'espère que vous pourrez m'éclairer!! bisous à tous !! ;)
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
stephanie_1986 a écrit :vous m'y faites penser les filles :
est-ce que ça vous est déjà arrivé de sortir avec zhom pendant un mois et demi (je sais ce n'est encore que le début d'une relation mais on peut s'attacher très vite) et que la dernière nouvelle de sa part est un message ou un coup de fil disant "bonnes vacances j'ai hâte de te revoir" (tout se apsse très bien à ce moment-là) et après pfiou plus aucune nouvelle zhom fait le mort et vous apprenez deux semaines après qu'il a annoncé à tous ses amis que c'était fini mais que vous vous n'avez jamais été prévenu de quoi que ce soit ? et surtout comment faire le deuil de cette relation ? comment apsser à aurte chose quand la rupture n'a pas clairement eu lieu ??
merci de votre aide VLRiennes et VLRiennes
cette histoire m'est arrivée il y a quelques temps déjà mais je n'ai jamais compris la raison de cette "fuite" de zhom
j'espère que vous pourrez m'éclairer!! bisous à tous !! ;)

alors la tu me pose une colle. Je ne comprends vraiment rien.
Par contre je pense qu'on ne fais vraiment jamais totalmelement le deuil d'une relation. On garde toujours un truc ( bons mauvais souvenirs ...). C'est un apprentissage on accumule des expériences par exemple grace à mon ex, plus aucun appareil dentaire ne me fais peur pour embrasser!!!

Ca me fais penser que ça y est ma petite soeur à 13ans a un petit copain. Sur le coup j'étais contente, je me disais que l'on va pouvoir partager nos petits secrets etc... Mais après je me suis dis : " Ca y est elle est rentrée dans la spirale des coeurs brisés. Elle va souffir à cause des garçons... :cry: "
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
oui c'est triste de voir les choses sous cet angle-là (et tout à fait normal en même temps) ..... :( mais je lui souhaite beaucoup de bonheur à ta tite soeur en tt cas et à toi aussi.
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
mais euh dans quel sens etre prise pour une idiote?
plus jeune j'etais amoureuse d'un de mes meilleurs amis...il le savait... parfois il me carressait le bras ou la joue ou se collait contre moi quand on dormait... mais je n'ai jamais su ce qu'il voulait...
cela fait 10 ans maintenant brrrr ca fait froid dans le dos... lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »