J'ai fait partie de celles qui laissent un nombre illimité de chances et pas à bon escient, en sachant pertinemment assez vite que ces chances laissées ne changeraient rien... Alors pourquoi les laisser me direz-vous ? Parce que quand on aime quelqu'un on l'aime avec ses qualités et pour ses défauts peut-être...
Il n'y a pas de règles à mon sens. Mais je crois pourtant que le nombre de chances doit être limité à partir du moment où on sait très bien que ces chances n'ont aucune chance d'aboutir. Et on le sait, même si on se le cache.
Sinon ce n'est pas à l'autre qu'on laisse une chance, c'est à soi. Une nouvelle chance d'accepter encore et de voir jusqu'où on peut aller...
Et ce n'est pas vraiment une chance en fait. 
Il n'y a pas de règles à mon sens. Mais je crois pourtant que le nombre de chances doit être limité à partir du moment où on sait très bien que ces chances n'ont aucune chance d'aboutir. Et on le sait, même si on se le cache.
Sinon ce n'est pas à l'autre qu'on laisse une chance, c'est à soi. Une nouvelle chance d'accepter encore et de voir jusqu'où on peut aller...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes