? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui il est clair que j'ai un travail à faire sur ma jalousie excessive (je vais voir mon psy cet aprem et je vais lui en parler, je me doute qu'il est difficile pour lui de m'entendre dire que je n'ai pas confiance en lui pourtant c'est la vérité, je pense vraiment qu'il n'est pas fidèle ( il dort meme avec son tél juste à coté de lui, il l'a toujours dans sa poche, il va même à la salle de bain avec ....il ne veut surtout pas que je regarde! car un tél c'est personnel me dit il)
Donc franchement tout cela ne m'aide pas à ne plus être jalouse au contraire !!

Pour ce qui est d'être face à un mur c'est tout à fait ça !! pareil pour les disputes je me disputes toute seule !!! puisqu'en face aucune réaction !
Mouhaha je me demande si on sort pas avec le même homme.

Un téléphone c'est personnel et violer son intimité est un motif de rupture (...). Il va aux toilettes avec (bon il regarde des films dessus quand il va aux toilettes...)

Pourtant j'ai confiance en lui. J'ai plus l'impression que c'est une question de principe. Je suis jalouse, mais au contraire de toi je ne pense pas qu'il me trompe.

Du coup c'est vrai que c'est difficile de dire si tu crois cela car tu as raison, ou si tu crois cela parce que tu es embourbée dans une situation qui te rend malheureuse.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Je suis tellement pas bien que ça ne me rend pas objective mais il est souvent parti pour le boulot alors qu'est ce qui l'empeche d'aller voir ailleurs....
Moi quand je vois que ma jalousie, se réveil je m'occupe de mon ti bout. Je regarde souvent les trucs a acheté pour bébé et j'oublie toutes mes idées noir. Les hormonnes pendant la grossesse s'est pénible, sa joue beaucoup. Essais de trouver une activité ou un petit plaisir qui te permet de respirer et de décompresser un peu de tes idées noir.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
oui je crois que je vais faire ça, me préoccuper des préparatifs pour mon pti mec qui arrive en janvier !!
mais c'est dur de décompresser ..... :oops:
Moi aussi j'attends un ti mec prèvus pour Janvier :D,
Je suis contente qu'il met choisi pour être sa maman. Tout chose qui est facile à dire mais difficile à faire. N'oublie pas que ton fils a besoin de toi et qu'il ressens ton mal être donc, aide lui a grandir pour le meilleure.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
oui hélas je sais que mon ptit bout ressent mon mal être et ca me fait peur pour lui aussi :cry:
J'ai bien envie de rebondir sur le fait qu'à deux heures du mat tu l'attends et que tu restes sur le canap avec lui jusqu'à ce qu'il arrête de jouer et daigne te donner un petit "bonjour"... Et je le dis en connaissance de cause parce que j'ai longtemps fait ça aussi... Sais-tu qui attend que l'Homme rentre, mendie de l'affection quand il est là et ne récolte alors qu'une petite tape sur la tête façon "c'est bien" ? Le chien. Or toi tu es une femme, pas un chien. Tu devrais te conduire en femme si tu veux qu'il te traite en tant que tel. J'entends par là qu'au lieu de lui montrer que tu es là, que tu l'attends, etc, tu devrais lui montrer que toi aussi tu existes et vis sans lui, que tu as d'autres priorités que d'attendre après lui... ;)
Soyons dans l'énorme...
oui tu as raison Lalwende, je vais arreter d'attendre des attentions de sa part parce que ça ne marche pas.
Depuis une semaine, un ami du sud à lui est là donc c'est encore pire !!! dès qu'il est là, il passe son temps avec son pote, joue à la console et vit sa vie !!!
Donc hier soir je me suis dit STOP, il était pas encore rentré quandje suis rentrée donc je me suis eclipsée dans ma chambre pour ne pas passer la soirée avec eux!!
Et là oh grande surprise, il m'a monté à manger, j'étais sur le cul ( pardonnez moi l'expression) un petite attention ?? et bin dis donc c'est pour ça qu'il gèle ce matin :lol:
Mais bon ca n'a pas duré, il est monté se coucher, un micro bonne nuit, il s'est retourné et dodo ....

J'ai vu mon psy hier, il m'a dit d'essayer de controler ma jalousie ( sur des choses non fondées) et aussi de faire attention aux disputes que je déclenche parce que cela le fait forcément fuir et que donc il n'a pas envie d'être proche.

Bon Toons, je trouve que tu as bien raison de vivre ta vie, prends le temps de te détendre seule, ne serait-ce que ton ton baby ;)
Et puis comme ça tu seras plus détendue pour t'interroger sur l'avenir de ton couple. Bon, en réglant ton souci de jalousie, peut-être que ça ira mieux, si ce n'est pas le cas, il faudra bien qu'il change, et s'il ne le veut pas, ma foi peut-être qu'un autre voudra bien te monter à manger tous les jours et te regarder amoureusement plutôt que sa console...

Il est content d'avoir un bébé bientôt ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Oui il est content ... enfin je pense !!
bonsoir toons

je vis presque la meme chose que toi sauf que je ne suis pas enceinte mais mon cheri est chauffeur vl on se voit peu depuis qu il a repris son ancien job de chauffeur vl depuis quinze jours c 'est l enfer. j ai peur qu il me trompe mais sachant qu il a un probleme de stress et de libido je devrais relacher la pression mais je n y arrive pas sachant qu il est rester tres proches de ses ex et que des fois il va a paris et qu une de ses ex habite la bas et la sachant vulnerable j ai peur qu il me trompe avec dc je suis hyper jalouse de ses ex mais bon sachant que nous avons decider depuis peu de faire un bebe (que monsieur ma demander le jour de notre demenagement lui qui en voulait pas) donc nous attendons d etre bien installer pour le faire. mais bon j ai peur de perdre mon conjoint mais je l aime plus que tout . et il comprend pas que je suis seule et que je me sens seule voila ma vie de ces derniers temps
oui c'est exactement ça veve69, moi c'est la même chose, je me sens vraiment seule quand il pars sur la route mais comme il dit il aime ce boulot là, alors ....
Pareil de mon coté, il a aussi un vrai souci de libido ce qui n'arrange rien à nos soucis du moment ..... :(
faut etre patiente car moi aussi il aime son travail mais on ce voit jamais dc c est fatiguant et lassant je l aime plus que tout mais c 'est dure. et toi prend soin de toi et du bebe car de stresser c pas bon pour vous deux et question de libido sa pourra revenir qd votre enfant sera ne.
merci veve69 pour tes conseils !! et oui patience !! hélas c'est mon vilain défaut de ne pas l'être !! :lol: :lol:
Pour la libido je pense que ca viendra pas aprés puisque c etait deja comme ca avant !! mais chacun est comme il est
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »