? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut vraiment avoir une vie de merde pour faire sa x)
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Mieux vaut être anormale alors et ronde plutot que "normal" et aussi con.
Si être normal c'est être comme lui alors je suis heureuse d'être anormal puis c'est quoi la normalité ... Ce mot ne devrait mm pas exister

Difficile de répondre quand on s'y attend pas et puis le temps qu'on se remette du choc et il est déja loin ...

J'avoue que si je vois un groupe d'ado ou de mec de 20 ans , j'ai tendance à changer de trottoir :roll:

En tout cas , si c'est toi sur ton avatar tu es très belle :shock: il faisait peut être un complexe d'infériorité le pauvre !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :Si être normal c'est être comme lui alors je suis heureuse d'être anormal puis c'est quoi la normalité ... Ce mot ne devrait mm pas exister

Difficile de répondre quand on s'y attend pas et puis le temps qu'on se remette du choc et il est déja loin ...

J'avoue que si je vois un groupe d'ado ou de mec de 20 ans , j'ai tendance à changer de trottoir :roll:

En tout cas , si c'est toi sur ton avatar
car tu es très belle :shock: il faisait peut être un complexe d'infériorité le pauvre !

Oui j'aimerais savoir c'est quoi être normal?
Adjectif masculin singulier; qui est conforme à la moyenne, qui sert de référence
Donc voila se que veut dire le mot normal, mais maintenant, qu'elle est la référence niveau beauté cela peut être moi, toi ou n'importe qui? Dans le monde il n'y a pas un model standard ou tout le monde copie. Pas dans MON monde!
Oui je suis ronde (contrairement a se que l'on voit sur la photo) et je suis fiere non mais :lol: !

Oui c'est moi sur l'avatar merci beaucoup :)
Et puis il a attendu que tu te retournes pour se rendre compte que tu es "anormale"?? Parce que si t'es ronde, ça doit aussi se voir quand tu es de dos, non? Un crétin fini, quoi....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Eliza_Doolittle a écrit :Et puis il a attendu que tu te retournes pour se rendre compte que tu es "anormale"?? Parce que si t'es ronde, ça doit aussi se voir quand tu es de dos, non? Un crétin fini, quoi....

C'est sa le pire, de dos on voit mes grosses fesse ressortire (non je ne complexe pas je les nomme ainsi)donc je voit pas pourquoi il ma parler...
La bêtise humaine mon dieu!
comtesse a écrit :
Eliza_Doolittle a écrit :Et puis il a attendu que tu te retournes pour se rendre compte que tu es "anormale"?? Parce que si t'es ronde, ça doit aussi se voir quand tu es de dos, non? Un crétin fini, quoi....

C'est sa le pire, de dos on voit mes grosses fesse ressortire (non je ne complexe pas je les nomme ainsi)donc je voit pas pourquoi il ma parler...
La bêtise humaine mon dieu!

Bien sûr qu'il avait vu tes "grosses fesses" ( :P ), il voulait juste faire une blague débile pour ses débiles d'amis. À ce moment là tu n'étais pas une personne à ses yeux, mais juste l'objet d'une blague.

Il ne faut pas se laisser atteindre par quelque chose d'aussi con, mais il me semble que ce n'est pas le cas, alors courage, et n'y pense pas trop.
Au début, je me suis senti un peu mal, puis finalement j'en ai rigolée. mais il me tarde de le croiser seul lui :twisted:
Ne jamais relevé une bétise pareil, ça ne ferai que l'amuser de plus, et recommencer sur une autre personne. Qu'ils sont ridicules ces gamins!!!!
je confirme ce que dit turby19 tu es très jolie!
à bientôt !
comtesse a écrit :Je voulais me raconter une petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'attendais le bus un mec grand brun type draguer me tape l’épaule, me regarde d'un air dégouté puis me dit oh désolé je pensais que tu étais "normal".
J'ai pas réagis sur le coup puis il est partit mort de rire avec ses potes.
Attend comment sa je suis pas normal? Excuse moi j'ai oublier de cacher mon troisième œil... non mais franchement j'ai halluciné! :shock:

Bonjour Comtesse,

Les remarques intelligentes....
J'ai croisé un monsieur en ville la semaine dernière (look anar, la 60aine bien tassée) qui portait un t-shirt sympa qui disait (devant) "je ne parle pas aux cons ça les instruit" et derrièire "soyez con en silence, c'est une qiestion d'élégance".
Comme je l'ai lu dans une des réposnes tu as un visage très joli, les traits fins et réguliers et tu as un super sourire.

Ca ne te consolera peut-être pas mais j'ai récemment croisé un cro magnon hors compétition : le mr m'avait déjà croisée (avec 25 kgs de plus) et ne m'avait totalement ignorée (version "c'est pas un être humain" :twisted:).
Revu (il est restaurateur marié à l'amie d'une amie) j'ai eu droit à une scène délirante (il avait un peu bu) ou il m'a appellée "melle" (sous le nez de mon homme) avec la voix avinée et ça a duré 3/4 d'heure le sketch. Non seulement il a perdu 2 clients, mais si jamais je le recroise je lui balance un méchant coup de pied à l'emplacement du cerveau !
Ladygrey a écrit :
comtesse a écrit :Je voulais me raconter une petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'attendais le bus un mec grand brun type draguer me tape l’épaule, me regarde d'un air dégouté puis me dit oh désolé je pensais que tu étais "normal".
J'ai pas réagis sur le coup puis il est partit mort de rire avec ses potes.
Attend comment sa je suis pas normal? Excuse moi j'ai oublier de cacher mon troisième œil... non mais franchement j'ai halluciné! :shock:

Bonjour Comtesse,

Les remarques intelligentes....
J'ai croisé un monsieur en ville la semaine dernière (look anar, la 60aine bien tassée) qui portait un t-shirt sympa qui disait (devant) "je ne parle pas aux cons ça les instruit" et derrièire "soyez con en silence, c'est une qiestion d'élégance".
Comme je l'ai lu dans une des réposnes tu as un visage très joli, les traits fins et réguliers et tu as un super sourire.

Ca ne te consolera peut-être pas mais j'ai récemment croisé un cro magnon hors compétition : le mr m'avait déjà croisée (avec 25 kgs de plus) et ne m'avait totalement ignorée (version "c'est pas un être humain" :twisted:).
Revu (il est restaurateur marié à l'amie d'une amie) j'ai eu droit à une scène délirante (il avait un peu bu) ou il m'a appellée "melle" (sous le nez de mon homme) avec la voix avinée et ça a duré 3/4 d'heure le sketch. Non seulement il a perdu 2 clients, mais si jamais je le recroise je lui balance un méchant coup de pied à l'emplacement du cerveau !

A l'emplacement du cerveau? tu peut a mon avis y'a plus grand chose!
Je suis heureuse de tout les compliments,dommage que tout le monde ne pense pas comme vous, m'enfin j'ai mon homme c'est le principal je pense.
Le principal c'est surtout ce que tu pense toi !!!
je te trouve tres joli sur ta photo !
J'espere que tu le recroisera tout seul, effectivement ce genre de con se sent fort en bande mais tout seul c'est des chiots. Mais je pense effectivement qu'il ne vaut meme pas la peine de s'en occuper...
comtesse a écrit :Au début, je me suis senti un peu mal, puis finalement j'en ai rigolée. mais il me tarde de le croiser seul lui :twisted:

Oui ça serait très drôle que tu le recroise, mais seul on verra s'il aura autant de cran sans ses copains! il sera sûrement tout peneau et c'est là que tu pourra voir si il a autant de c.......
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
je pense que c'était un pari (vraiment débile :roll: :roll: ) avec ses petits copains ... Et que se soit n'importe quelle fille je pense qu'elle aurait eu droit à la meme reflexion totalement stupide ... Bref ça n'était très certainement pas pas dirigé vers toi directement, tu été là au "bon" moment.

ça vole pas bien haut des fois :roll:

Mais ce genre d'abruti ne se rend pas compte du mal que ça peut faire !
comtesse a écrit :
Lorely a écrit :Si être normal c'est être comme lui alors je suis heureuse d'être anormal puis c'est quoi la normalité ... Ce mot ne devrait mm pas exister

En tout cas , si c'est toi sur ton avatar
car tu es très belle :shock: il faisait peut être un complexe d'infériorité le pauvre !

Oui j'aimerais savoir c'est quoi être normal?
Adjectif masculin singulier; qui est conforme à la moyenne, qui sert de référence
Donc voila se que veut dire le mot normal, mais maintenant, qu'elle est la référence niveau beauté cela peut être moi, toi ou n'importe qui? Dans le monde il n'y a pas un model standard ou tout le monde copie. Pas dans MON monde!
Oui je suis ronde (contrairement a se que l'on voit sur la photo) et je suis fiere non mais :lol: !

Oui c'est moi sur l'avatar merci beaucoup :)

comme je disais:" la normaité cest la vision des choses que lon a acquise et que lon applique a soi meme et aux autres lorsque lon juge les gens cest de lacquis et non de l'inée on la acquis par le biais de sa propre culture generale et de la socité aussi et (surtout?)

mais lorsque la societe est contaminée par un formatage mentale qui veut que la norme soit mincir a tout prix et le rester vous trouver que cette normalité est normale? une norme "malade" ca ce change du coup notre jeunesse FORGE sa culture sur cette norme "malade" et on a une vision "malade" des choses, mais vu que cette vision malade cest la norme et bien tout a coup il ny a rien de malade de trouver cette norme normale "

du coup ca donne des jeunes formatés comme lautre debile (ignare) qui ta importunée

fort de par le groupe
idiot de par son ignorance ca ne pouvait que donner cela
!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »