? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 a écrit :de l'humour, l'air bien propre sur lui, brun yeux bruns, bleus ou vert là cé au choix, grand, souriant, larges épaules, joli postérieur, intelligent, patient, créatif, et qui sache être parfois surprenant...tout ça sur le mm mec cé possible ou je suis condamnée à la polygamie?????? :lol: :lol: :roll: ;)

Oui c'est possible.
Et avec ça ? Une grande frite et un maxi coca ?

:P
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
J'aime les mecs grands, qui ont un grand sens de l'humour,qui se prennent pas trop la tête,ou alors qui se la prennent quand il faut..j'aime aussi les mecs doux ,calins qui me montrent vraiment que j'ai de l'importance pour eux,qui me disent je t'aime à longueur de journée.
je raffolle -suis folle d'affection.
J'ai pas de type de mec, je craque sous un regard ou une tête qui montre une personnalité, c une espèce de coup de foudre( apparement solo lol) mais vraiment pas de style....
/
Les intellectuels.

La beauté après, c'est subjectif, mais alors un intellectuel, de suite, je craque lamentablement.
moi mon style sa serai will smith,je l'aiem trop ce mec là :D
mel
Le genre de mec que je remarque dans la rue (nan nan je mate pas :mrgreen: ) , le style lucky luke : grand, brindille, ptit cul, brun forcement.

PAr contre le genre de mec avec qui je vis est ptit, trapu, cul rebondi et chatain. Mais c'est le plus beau.
J'aurai tendance à dire que je craque pour les bruns, l'air mystérieux, le charme viril (grrrr :lol: )

Mais j'ai déjà craqué pour des blonds, et mon préféré c'est ron et pas harry potter dans le film (re :lol: )

Donc je dois dire que ça dépend complètement de ce que dégage la personne...et que je suis donc dans l'incapacité totale de faire des généralités sur cette question.

En tout cas ce qui est sur c'est que j'aime les mecs :lol:
Le chiropracteur me fait craquer :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:multi: :multi: Mon doudou, mon douddou, mon doudou :multi: :multi:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
alors moi mon type de mec :P
je les aime instruit, avec de l'humour, bcp de carisme, avec du pouvoir, ...
un homme un vrai ! après le physique compte bien entendu je ne leur demande pas d'être des apollons mais d'avoir la classe :oops: un regard de braise et surtout être sensuel !
du premier choix quoi ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Mon colloc me fais craquer : brun, 1m76, musclé mais pas trop, super viril avec un déaché d'enfer quand il danse... drole, intelligent...
sourir de pub de dentifrice... fait le ménage, la bouffe... aime regarder les feux de l'amour et pretty woman avec moi!! mais homo :roll:
mais j'aime aussi les autres du moment qu'il ne pue pas, ça c'est un truc qui me repousse.... à fond!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
le genre beau ténébreux mais salopard, je sais c'est mal mais les beaux salauds avec leur petit côté torride moi ça me fait fondre. Plus il me maltraite et plus je les trouve irrésistible. :roll:
de retour
Alors de Nilda Fernandez jusqu'à jean Dujardin en passant par Sébastien Grosjean...3 exemples parmi des centaines!!! :lol: :oops: :lol:
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Brun ou blond, ça n'a pas trop d'importance pour moi, de même que la couleur des yeux.
Par contre, je craque à tous les coup pour les mecs très grands, larges d'épaules plutôt minces avec les cheveux longs et un style un peu débraillé.
Et THE truc important : l'hygiène dentaire. Je fais une fixette là-dessus. Je peux pas supporter les dents jaunes.

Pis sinon, ben biensûr faut qu'il soit pas trop bête et plutôt rigolo.

Vala.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
J'ai tendance a aimer les blonds,cheveux assez long,assez baraque,yeux clair,grand de taille ... Dans le genre surfeur kwa :D!!Ahhhh je fond!!!!! :oops: :P
Mais bon,j'aime les bruns aussi d'ailleurs suis meme jamais sortie ac un blond lol
Sinon,faut qu'il soit gentil,respectueux et patient!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »