? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai déjà commandé deux fois chez Adam&Eve, qualité satisfaisante pour le prix.
Avantage : les grandes tailles sexy.
Inconvénient : livraison trop longue. Du coup, je suis réticente à commander à nouveau.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
salut . j'ai deja commandé ( 1 fois ) de la lingerie et autre et comme il a deja ete dit la livraison est tres longue et je les ai relancé et il m'ont livré en deux fois je suis content des produit et je recois aussi leur catalogue il est gratuit et il y vraiment plein de chose a y decouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai jamais fait leur site , je trouve leur lingerie assez sex ! @ +
ben moi je trouve qu'il on de très beaux articles cependant les tailles sont pas toujours super j ai commandée un soutien gorge et c'est limite si ca dépasse pas alors bon t'etre c'est moi mais bon je vais renouvellé ça pour les soldes lol et je verrais bien mais c'est vrai que yen a trop et des magnifiques lol dure de choisir
coucou

Moi je viens de m'acheter deux top super sexy en xxxl jespere que ça ira vu que je fait un 50/52 :D Il font de superbe ensemble et c'est vraiment rare de trouver de telle chose pour nosu les rondes
lolita59 a écrit :coucou

Moi je viens de m'acheter deux top super sexy en xxxl jespere que ça ira vu que je fait un 50/52 :D Il font de superbe ensemble et c'est vraiment rare de trouver de telle chose pour nosu les rondes

Je fais un 50/52 également et je rentre à l'aise dans du XXL, donc il ne devrait y avoir aucun problème pour la taille au dessus :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
bonjour a tous
je viens donner mon avis sur ce site , j ai deja commandé plusieurs ensemble pour mon epouse mais la ils depassent les bornes.
En faisant ma derniere commande excusez moi du peu 150 euros, je me suis rendu compte qu en 2010 donc il y a 2 ans ; ils avaient oublié de m envoyer une commande .
Donc je prends mon telephone j appelle le service client ( qui est biensur payant ) et j explique mon cas , en leur disant que du coup je souhaitais un avoir meme pas un remboursement .
On m a envoyé sur les roses en me disant qu il fallait que je m en rende compte avant et que plus que j etais de mauvaise fois car on oublie pas une commande je reves c est le monde a l envers .
J ai demandais a parler a un responsable , ca m a eté refusé, et en plus on m a demander de faire une reclamation par courrier en me disant que ca ne servait a rien ; que au bout de 45 jours on ne peu pas savoir ce qui a ete fait.
Je deconseille a tout le monde ce site ou on nous prend pour des idiots et ou c est au client de prouver ca bonne fois c est vraiment une honte .
enfin je bosse pas pour adam et eve, mais se rendre compte qu'on a pas reçu une commande alors qu'on a payé 150 euros ( plus de mille francs) plus de deux ans après .... N'importe qu'el service client de n'importe quel société ne peux pas ternir les comptes personnellement pour ces clients.

Tandis qu'une erreur informatique dans une société cela arrive cela existe fréquement. Il m'es d'avis qu'une tenue plus rigoureuse de comptes au niveau famillial aurais évité cette déconvenue bien plus tôt ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
enfin pardon j'ai confondu le montant de la commande, mais l'idée générale est la même. Un suivis plus rigoureux de vos compte vous eviteras a l'avenir ce genre de désagrément ...

( et a titre d'infos, elle etait de combien la commande d'il ya 24 mois ? ...)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
peu etre as tu resonds mais j ai 2 societées et des assurances marchent pour ca ils n ont qu a les utiliser.
en ce qui concerne mais compte c est moi que ca regarde .
scoinou a écrit :peu etre as tu resonds mais j ai 2 societées et des assurances marchent pour ca ils n ont qu a les utiliser.
en ce qui concerne mais compte c est moi que ca regarde .

ben alors si tu le prends comme cela debrouille toi, tu veux que je te dise quoi ? que je te donne raison ? ben non, pour ma part quand on suit ces comptes de près cela n'arrive pas.
Et j'espere que tu gere pas les comptes de tes sociétés de la même façon.
bon vent a toi ..

ride..
scoinou a écrit :; que au bout de 45 jours on ne peu pas savoir ce qui a ete fait.
.

ce qui est totalement faux, car dans toute société les archives et nottament la comptabilité vas bien au dela de 45 jours. donc sy a eu bon de commande paiements par virement cb chèque il ya une trace . C'est obligé.
Surement la personne que t'a eu au bout du fil a du faire allusion d'un visuel informatique a son niveau n'allant pas au dela de 45 jours.
donc oui réclamation avec lettre en Ar, récapitulatif de la commande et trace officielle du paiement. ...

ride..
oui je sais on est obligé de mon coté de garder la compta 5 ans .
mais enfin c est tiré par les cheveux si un client a qui j envoye du vin me dit a ca commande suivante ; qu il n a rien recus et que de plus sur son compte client la commande est tjs en attente .
La maindre des chose c est de faire un avoir sinon on perd le client .*
scoinou a écrit :oui je sais on est obligé de mon coté de garder la compta 5 ans .
mais enfin c est tiré par les cheveux si un client a qui j envoye du vin me dit a ca commande suivante ; qu il n a rien recus et que de plus sur son compte client la commande est tjs en attente .
La maindre des chose c est de faire un avoir sinon on perd le client .*

ben faite une réclamation écrite et après on verras, apporter les preuves de la transaction et vous verrez bien. Vous vous aurez pas vérifier ce que vous dit votre client ? et au besoin de le faire écrire et ou le faire rappeler le temps de vérifier ? c'est somme toute logique

ride..
c est bien ce que je vais faire dotant plus que ma commande est tjs en attente sur mon compte client ce qui veut meme dire qu elle n est jamais partie.
oui au niveau du payement pas de probleme c est par carte et sur le site.
Très beau ensemble chez Adam et Eve
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »