? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Voilà, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà passé commande pour de la lingerie sur Adam et Eve, et ce que vous en pensez?

J'ai très envie de m'acheter une guépière et des bas en (XXXL), mais ne sait pas du tout ce que ca vaut en matière de qualités et de maintien au niveau de la poitrine.

Vous remerciant d'avance, et je m'excuse si le post a déjà était posté.

Isa
je les trouve vraiment très bien. des fois la qualité laisse à désirer, au niveau des coutures, mais ça n'est pas pire qu'ailleurs, et vite consolidé ou réparé.
et puis c vraiment pas cher !
les tailles sont bien, le maintien dépend des articles et de ce que tu aimes, mais je trouve ça bien.
par contre la livraison est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue, il ne faut pas etre pressée...
Merci lodie, en possèdes-tu une?
j'ai 4 ensembles et une guépiere qui viennent de là, et je vais passer une commande pour un bustier. je vais l faie tout de suite d'ailleurs en espérant la recevoir pour Noël...
j'achete toute ma lingerie chez eux depuis que j'ai découvert ce site : enfin ma taille pas trop cher et joli !!!
nan mais Adam&Eve c'est très bien ! Lodie a raison ! :roll:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Euh, qq'1 pourrait donner l'adresse s'il vous plaît ?
Qui ne tente rien n'a rien....
C'est ici pour voir leur collection ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Je ne connais pas encore la qualité, par contre je confirme, ils sont très longs : j'ai commandé un bustier le 8 octobre, tjs pas de nouvelle... J'espère que la taille sera bonne sinon on n'est pas sortis de l'auberge !
je n'ai rien a dire sur la qualité spécialement mais en tout cas je sais que je suis satisfaite de leur produit mais il est vrai que le temps d'attente pour recevoir la commande est long
Moi, je trouve que la qualité laisse un peu à désirer et que c'est pas toujours impec au niveau taille (l'année dernière, bustier avec sg qui baillait et bas qui se retournait). Pour les délais de livraison, j'ai commandé sur internet au début et galère pour les délais ! Depuis, je commande par tél. et c'est plus rapide.
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Merci à vous toutes. J'ai saisi ma commande et je verrai bien pour les bas Lodie. Si je ne suis pas satisfaite je renverrai le tout. Tanpis!
Cette lingerie est vraiment tres sexy.
Alors au niveau lingerie c'est vrai que c'est super sympa, ils ont des trucs chouettes par contre la qualité laisse parfois à désirer mais les prix sont tout de même aussi trés abordables je trouve :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »