? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Effectivement, et Monsieur Low-s non plus d'ailleurs :lol:
samsam974 a écrit :Et il est bien plus agréable de regarder et caresser une femmes avec des formes plutôt qu'un fil de fer.

Ça, par contre, c'est très désagréable. Essayer de nous valoriser en dévalorisant les minces c'est vraiment mauvais.

Si on déteste être insultées, rabaissées, parce qu'on est grosses, on n'aime pas non plus qu'on fasse de même avec les minces.

On est des êtres humains (pas des tas/sacs de je ne sais quoi), elles aussi.
Soyons dans l'énorme...
Rhooo c'est jeune qu'est ce qu 'ils sont egoistes de nos jours... (puisqu'on est dans les clichés allons y....)
;'(
Lalwende a écrit :
samsam974 a écrit :Et il est bien plus agréable de regarder et caresser une femmes avec des formes plutôt qu'un fil de fer.

Ça, par contre, c'est très désagréable. Essayer de nous valoriser en dévalorisant les minces c'est vraiment mauvais.

Si on déteste être insultées, rabaissées, parce qu'on est grosses, on n'aime pas non plus qu'on fasse de même avec les minces.

On est des êtres humains (pas des tas/sacs de je ne sais quoi), elles aussi.

Désolé, c'était pas le but. J'ai eu tort de m'exprimer ainsi
j'ai énoncé une généralité.et encore meme ceux qui disent t'aimer et aimer tes formes te traitent de grosse vache.généralité ne signifie pas vérité universelle.et après ca dépend comment tu porte tes formes aussi.si c'est harmonieux c'est pas vilain.
Si jai bien compris, si jamais je ne finis pas vieille fille (oh merci mon dieu), je dois m'attendre a ce que celui qui pretend m'aimer me traite de grosse vache... C'est beau l'amour...
:roll:

Lalwende, il te reste des choux de bruxelle? :lol:
;'(
Et sinon t'es toujours aussi positive ?
chouket a écrit :j'ai énoncé une généralité.et encore meme ceux qui disent t'aimer et aimer tes formes te traitent de grosse vache.généralité ne signifie pas vérité universelle.et après ca dépend comment tu porte tes formes aussi.si c'est harmonieux c'est pas vilain.

Heuh, je crois bien que si les zoms de Low-s ou Lalwende les avaient jamais traitées de grosses vaches, ils seraient déjà enterrés dans le jardin.
You say asylum like it's a bad thing.
samsam974 a écrit :Désolé, c'était pas le but. J'ai eu tort de m'exprimer ainsi

Ah ça, par contre, c'est agréable. C'est chouette les gens qui savent dire quand ils ont un peu merdouillé :D
Soyons dans l'énorme...
Kwikie a écrit :Heuh, je crois bien que si les zoms de Low-s ou Lalwende les avaient jamais traitées de grosses vaches, ils seraient déjà enterrés dans le jardin.

Ah non ! Mon jardin est comme moi : trop bien pour un type qui me traiterait de grosse vache ;)

Mely : On va partager, oui, je crois :lol:
Soyons dans l'énorme...
c'est ce que j'ai malheureusement vécu jusque la.je condamne pas pour autant les gens a l'avance sinon je me poserais meme pas de questions par rapport a ce mec.il y a des exceptions encore heureux mais il faut tomber dessus,avoir de la chance quoi!
Lalwende a écrit :
samsam974 a écrit :Désolé, c'était pas le but. J'ai eu tort de m'exprimer ainsi

Ah ça, par contre, c'est agréable. C'est chouette les gens qui savent dire quand ils ont un peu merdouillé :D

Bah c'est la moindre des choses non ? enfin moi je résonne comme ça.
On sait dire quand on fait un truc bien donc il faut le dire quand on a merdouillé. (bon j'ai rien fais de bien non plus)
chouket a écrit :c'est ce que j'ai malheureusement vécu jusque la.je condamne pas pour autant les gens a l'avance sinon je me poserais meme pas de questions par rapport a ce mec.il y a des exceptions encore heureux mais il faut tomber dessus,avoir de la chance quoi!

Pour que tu puisses tomber dessus il faut que tu la provoque ta chance. Si tu saute pas pour lui tomber dessus tu ne risque pas de rencontrer cet personne que tu attends (qui est peut-être la personne dont tu es en train de parler)
j'en sais rien.je crois que d'un coté j'ai peur,peur de retomber sur un mec comme mon ex manipulateur et qui hésite pas a lever la main sur toi.
chouket a écrit :c'est ce que j'ai malheureusement vécu jusque la.je condamne pas pour autant les gens a l'avance sinon je me poserais meme pas de questions par rapport a ce mec.il y a des exceptions encore heureux mais il faut tomber dessus,avoir de la chance quoi!

Et bien tu verras qu'on est nombreuses ici à être en couple et/ou à avoir été en couple avec des gens qui ont su voir la personne au-delà du poids. Ça a l'air d'être des exceptions comme ça mais en fait non, pas tant que ça. Je crois que ce qui nous induit en erreur c'est que, comme dans beaucoup de domaines, ce ne sont pas les gens qui ont des choses positives à dire qui crient le plus fort, donc ce ne sont pas eux qu'on remarque le plus ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »