Oui c est sur que la situation pouvait pas durer éternellement un jour ou l autre il fallait que ça sorte . Apres je verrai bien où ça aboutira . Autant que ce soit règle d entrée que tomber de haut dans quelque temps . Et puis peut etre que je me prend la tete pour rien on verra ... en meme temps c difficile de parler avec lui ! c pas un grand bavard faut lui sortir les vers du nez ! quand je lui parle ll répond rien je doit tjs lui dire he ben répond quelque chose ! donc forcement je me fait mes films etc .
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un homme, un vrai!
Il vaut mieux parler quand ça ne va pas, sans l'agresser évidemment.
Toujours plus haut!
lol !!!!! ça oui un homme un vrai ! pour ça ils sont tous pareils !!!!! mdr C ce que j ai fait lui en parler sans l agresser Bref j attend voir samedi ce que ça donne ... en attendant je vais pas l appeler pour parler à un mur c pas la peine ! et lui il à la ligne restreinte en ce moment donc il peut pas m appeler juste savoir les appels ça lui laissera peut etre le temps de réfléchir .
Oui il vaut mieux lui laisser un peu de temps pour réfléchir.
Sinon il se braquerait, je pense.
Toujours plus haut!
On dit que les filles sont compliquées mais les mecs pfff n en parlons pas !!!!! lol bon ben on verra bien samedi je viendrai vous faire un rapport 
On a un mode de pensée assez différent, ce qui donne parfois des difficultés de compréhension mutuelle. Bon courage en tout cas!!!
Toujours plus haut!
Oui voilà c tout à fait ça !!!!! merci c est gentil 
De rien! 
Toujours plus haut!
Ok ils ont eu une relation de 6 ans, ils ont un enfant en commun, tout cela je le comprend, mais si il a décidé de sortir avec toi, meme si cela est recent c'est qu'il doit normalement être passé à autre chose coté sentiment pour son ex, donc la photo de couple dans son appart je trouve cela moyen..
Apres il semble que ce soit plutot elle, que lui qui soit encore bien attachée donc c'est un peu plus compliqué vu que lui aussi il doit encore avoir des sentiments pour elle vu son comportement..
On ne ment jamais par hasard c'est surement pour ne pas te faire souffrir ou que tu ne te fasses pas te film mais au final c'est l'effet inverse!
Cela se voit que tu tiens à lui, mais protege toi quand meme un minimum car 6 ans et un enfant comparés à 4 mois pour moi cela ne fait pas le poids si cela commence déja comme ca!
Est il sure de ce qu'il veut vraiment?
Apres il semble que ce soit plutot elle, que lui qui soit encore bien attachée donc c'est un peu plus compliqué vu que lui aussi il doit encore avoir des sentiments pour elle vu son comportement..
On ne ment jamais par hasard c'est surement pour ne pas te faire souffrir ou que tu ne te fasses pas te film mais au final c'est l'effet inverse!
Cela se voit que tu tiens à lui, mais protege toi quand meme un minimum car 6 ans et un enfant comparés à 4 mois pour moi cela ne fait pas le poids si cela commence déja comme ca!
Est il sure de ce qu'il veut vraiment?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
merci de me comprendre debbie ! oui je tient à lui sinon c sur que je réagirai pas comme ça . Effectivement pour moi tout ça n est pas très clair ni son comportement à elle ni le sien donc je me méfie un peu . je sais que si ça évolue pas ça laissera d trace de mon côté . Quand je m investie c tout ou rien et la c tout j en souffre déjà je veux me préserver mais je sais pas trop comment prendre du recul par rapport à tout ça
T'es sûre que c'est une photo "de couple" dans son salon ? Est-ce qu'il n'est pas possible que leur relation de couple se soit changée en une réelle relation amicale mais qu'il n'ose pas te le dire ? Dire qu'on garde des contacts avec son ex parce qu'elle est fragile ça fait moins "définitif" que de dire "maintenant on est des amis proches et c'est fait pour durer", parce que l'ex qui devient l'amie ça peut faire fuir la nouvelle copine... Un amour qui se mue en amitié profonde, ça arrive. On ne se quitte pas forcément parce qu'on n'a plus de sentiments ou parce que ça ne va plus. On peut aussi se quitter parce qu'on est beaucoup plus amis (limite frère et soeur, parfois, dans le type de relation) que couple.
Soyons dans l'énorme...
Oui oui c bien une photo de couple ! Je suis pas jalouse je suis juste un peu en colère qu'il veuille pas comprendre alors que moi je dois le comprendre ! jalouse je le suis pas particulièrement de nature . Je lui reproche pas de vouloir reste ami si tel est le cas , juste de pas me le dire de pas vouloir ou pouvoir s exprimer par rapport à tout ça . Meme s ils veulent rester amis y à d limites à pas franchir pour préserver notre vie privée je pense .
bonjour,je ss nouvelle et j allait lancer le même sujet!!
Donc je te comprend parfaitement. Je me reconnaît à travers tn histoire à croire qu'on à le même homme et la même ex
G aussi du mal à supporter cette situation nous ça fait 8 mois que ça dure et rien ne change c désespérant
. Malgré que je l aime plus que tt j en viens parfois à me dire qu'il vaux mieux qu'on se sépare...... J espère pas en arriver la mais ça me bouffe à l intérieur . Je te souhaite que ça s arrange et que ça débouche sur quelque chose de positif
Personnellement je pense que ce qui fait que tu te méfie beaucoup c'est le faite qu'il cache quand c'est elle qui appel ou qu'il mente quand il l'a voie...
Déjà la dessus tu peut lui faire comprendre que tu préfère qu'il soit honnête plutôt que de mentir.
De ce point de vu la je te comprend pas mal, je suis comme toi quand on me ment j'ai toujours l'impression que c'est parce qu'il y a anguille sous roche
Courage a toi et surtout tiens nous au courant en espérant qu'il comprendra et que tout cela s'arrangera pour toi
Déjà la dessus tu peut lui faire comprendre que tu préfère qu'il soit honnête plutôt que de mentir.
De ce point de vu la je te comprend pas mal, je suis comme toi quand on me ment j'ai toujours l'impression que c'est parce qu'il y a anguille sous roche
Courage a toi et surtout tiens nous au courant en espérant qu'il comprendra et que tout cela s'arrangera pour toi
Merci les filles mais la j y croit plus trop . L ayant eu au tel hier soir il à était Plutot froid distant , et sachant qu'il l à vu hier ça prédit rien de bon ...