? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mortauxhommes :shock: Déversement de haine :shock:
Non mais ça va l'exagération ouais ? :shock:

L'initiatrice du post est bien consciente que sa méfiance n'est pas forcément fondée et les messages qui suivent (à part un) remettent en cause le fondement de cette méfiance systématique également. Et ça fonctionne comme ça sur les autres sujets également : soit on parle du comportement d'un seul homme soit d'une sorte de comportements, pas de l'ensemble des hommes. D'ailleurs, lorsque quelqu'un généralise, il y a toujours quelqu'un pour lui dire de ne pas généraliser comme ça.

Bref, le calimérotage et l'exagération c'est vraiment gonflant.
Soyons dans l'énorme...
J'ai même pas interprété le message d'Orchidée comme une déclaration de haine envers les hommes! Seulement, quand on est mal dans sa peau, qu'on ne se trouve pas jolie, on a tendance à se méfier des hommes qu'on estime "trop beaux pour nous" parce qu'on interprète mal leur intérêt pour nous! J'étais comme ça plus jeune, agressive et méfiante, et si un homme pas trop mal manifestait de l'intérêt à mon égard, pour moi, il se moquait de moi....Enfin voilà comment j'interprète le message d'Orchidée! Le problème de base, c'est pas les hommes mais son manque de confiance, et je pense qu'elle en est clairement consciente!

Ersatz, des hommes qui sont venus déverser ici leur haine des femmes suite à une déception, y'en a eu, crois-moi. S'il y'a des vlriennes qui ont surréagi comme toi, qui se sont senti agressées et insultées, d'autres ont tenté de comprendre et d'expliquer que ce n'était pas la bonne voie....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
non non, ton message était très clair t'inquiète pas.
on a tous des a priori, même si on ne veut pas l'admettre, je trouve super d'en avoir conscience et d'essayer de changer.
tu n'as pas à t'excuser
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Kwikie a écrit :Je ne crois pas en la sincérité des hommes, tout court.
Ou des femmes, d'ailleurs!!!

bonsoir Kwikie,
Voilà 2 fois que je te lis et tes messages courts m'en apprend pas beaucoup sur toi et tes préjugés. :roll:
Il y a des hommes sincères et des femmes aussi, comme il y a des hommes et des femmes, tellement menteurs et menteuses. Il faut bien savoir où on met les pieds je crois, et c'est toujours lié à la communication entre les 2 personnes. 8)
Nous ne sommes pas des bêtes et pourtant parfois, elles se comprennent mieux sans se parler!
orchidee75010 a écrit :...je pose cette question c est bien parce que je pense que je loupe de belles rencontre a avoir peur d etre jugée

Bonsoir,
Je crois bien que tu as trouvé la réponse. Pour toi, c'est sur ce point et pour d'autres c'est sur un autre point...
On se juge soi-même et les autres le percoivent.

Laisser faire la vie et les choses arrivent toujours quand on ne voit rien venir... ;)
Ersatz a écrit :Par contre je comprend mieux pourquoi les hommes inscrits ne postent quasiment jamais nul part...

Voilà une déduction bien foireuse, pour la plupart des hommes que je vois ici, ils sont ici seulement pour " pécho ", ou alors vraiment plus rarement pour trouver l'amour, et ceux qui participent vraiment et sur la durée sont rares, d'ailleurs je crois même plus qu'il n'y en ai en ce moment (bien que je sois pas en lecture sur toutes les catégories du forum), moi-même j'ai des périodes creuses où je ne viens quasi pas, et ça n'a aucun rapport avec l'attitude de ces dames ici, elles respectent notre présence, parfois font des petites bourdes et s'en excuse volontiers sans aucun soucis, et bien souvent demande justement notre avis.

Je crois plutôt que beaucoup d'hommes ici se sont vexé trop rapidement car faisant partie d'une minorité rapport au sexe . Et c'est bien dommage.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
C'est là où ce site serait bien venu à un peu plus d'hommes.
Tu verrais que la préférence des hommes minces pour des femmes rondes existe!
Pas pour tous, mais quand même.
Puis-je te conseiller un livre de Dukan, quoi qu'on pense de ces régimes, mais le livre est bien fondé!
"Les hommes préfèrent les rondes" de Pierre Dukan.
Il pourra peut-être te rassurer et t'apporter une vision autre des rondeurs.
Mon chéri, m'a confié quelques soirées entre potes où ils en ont discuté, et j'ai été surprise de leurs attirances.
J'ai les mêmes doutes que toi.
Je me dis que mes rondeurs peuvent être une séduction pour certains et un défaut pour d'autres tout comme la générosité, un côté romantique ou encore le fait d'être bavarde ou pas.
Je pense que de s'assumer telle que nous sommes nous rend plus séduisante.
Koksinelle a écrit :C'est là où ce site serait bien venu à un peu plus d'hommes.
Tu verrais que la préférence des hommes minces pour des femmes rondes existe!
Pas pour tous, mais quand même.
Puis-je te conseiller un livre de Dukan, quoi qu'on pense de ces régimes, mais le livre est bien fondé!
"Les hommes préfèrent les rondes" de Pierre Dukan.
Il pourra peut-être te rassurer et t'apporter une vision autre des rondeurs.
Je me dis que mes rondeurs peuvent être une séduction pour certains et un défaut pour d'autres tout comme la générosité, un côté romantique ou encore le fait d'être bavarde ou pas.
Je pense que de s'assumer telle que nous sommes nous rend plus séduisante.

Je suis daccord qu' il y a bien des hommes qui aiment les rondeurs, et ce n'est pas que les rondeurs qui comptent, c'est un tout: savoir s'habiller où être bien dans sa peau jouera beaucoup et il y a des femmes rondes qui ont du charme et d'autres rondes qui n'ont pas de chance coté apparence.
Il est 1fait que les préjugés parfois freine la relation mais à ce sujet: il est valable pour beaucoup de gens, qu'ils soient rond ou pas petits ou grands... faute à trop de méfiance, et pour des raisons plus ou moins explicites.
Et il y a quelques hommes ici, la preuve, mais j'ignore s'il viennent répondre que par intérêt ciblés.
Je répond lorsque ce qui se dit m'interpelle et sinon, je ne répond pas au petits messages trop mystères que l'on comprend à peine. Voilà :P
Kwikie a écrit :Je ne crois pas en la sincérité des hommes, tout court.
Ou des femmes, d'ailleurs!!!

Bonjour Kwikie,
je t'ai demandais par ci par là, qui tu étais car je te trouve très radical dans tes très courts commentaires.

Il y en a encore: des hommes honnêtes et des femmes aimantes et équilibrées, qui ne partiront pas que sur 1 coup de tete. Toujours "la communication" qui reste fondamentale dans le couple.
BRUCE_44000 a écrit :
Kwikie a écrit :Toujours "la communication" qui reste fondamentale dans le couple.

Pas d'accord, c'est le contenu de la communication qui restera toujours important, pas le fait de beaucoup communiquer.
Pour qu il y ait contenu il faut qu il y ait communication
Souris puisque c est grave
orchidee75010 a écrit :c'est dingue comme un message peut etre mal interpreté je ne dis pas la sincérité a un rapport avec la corpulence le but de ce post était de demander au autres filles si elles avaient déja ressenti ca , de savoir pourquoi ca me bloque , et enfin aux hommes de savoir si ils ont déja été confronté a ce probleme avec une fille qui leur plaisait en rien je ne dis que les hommes minces ne sont pas sincères alors mes excuses aux hommes qui ont cru comprendre cela en lisant mon message

J'invite toutes celles et ceux qui ont envie de répondre, de le faire en se recadrant par rapport au message 1er qui se trouve en page 1. Ce message étant peu lié à la communication de couples.
La page 2 ne tient plus compte du tout du but de ce post. Merci à tous du forum.
Ersatz a écrit :C'est difficile d'être un homme ici, on en prend plein la tronche dans le moindre message

Pourtant le site ne s'appelle pas : mortauxhommes donc j'ai du mal à saisir pourquoi il y a un tel déversement de haine envers notre sexe...

Il y a des femmes qui ne sont pas sincères, il y en a qui sont minces et pas sincères et il y en a qui sont rondes et pas sincères.

Pourtant ça veut pas dire que toutes les femmes (minces ou rondes) ne sont pas sincères, si ?

Alors pourquoi appliquer la même pensée aux hommes ?

Il faut savoir faire preuve de discernement lors des rencontres, en tant que mec je suis désolé mais un peu d'observation suffit à en savoir long sur ce que la personne désire comme relation...

Sauf si vous avez affaire à un dangereux manipulateur-mentaliste auquel cas je me demanderais où vous faites vos rencontres

Plus je lis les messages moins je comprend le but du forum en fait. Par contre je comprend mieux pourquoi les hommes inscrits ne postent quasiment jamais nul part...

je suis totalement en accord avec toi, personne ne peut juger quelqu'un d'autre sur son physique. Ce qui est à l'intérieur, sincérité, fidélité, attention a l'autre est beaucoup plus important. Pour les rencontres, c clair qu'il faut faire attention mais une ou deux rencontres suffisent à savoir à qui on a affaire la plupart du temps. Merci Ersatz d'avoir posté
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Frederique59 a écrit :Pour qu il y ait contenu il faut qu il y ait communication

Je parlais de la quantité de communication, pas du simple fait de communiquer ;)
Pour répondre à ton message que tu as posté, j'étais avec un homme rond qui ne se gênait pas pour regarder les femmes minces, sveltes et bavées dessus. Il est d'ailleurs parti aujourd'hui. Mais le physique ne m'arrête en aucun cas, pour moi c'est le feeling qui passe qui est le plus important, le reste est secondaire.

Bon courage à toi pour trouver la solution et tu trouveras celui qui t'attend quel qu'il soit mais il t'aimera et n'en voudra pas d'autres.
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »