? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kwikie a écrit :Mimi. Je ne donne pas de bonbons aux enfants, mais mimi tout plein.

Ca viendra ... :lol:

Moi j'ai envie d'être cruel, alors je vais l'être !

Ta bouche me fait penser à un certains passage dans le film Brice de Nice, dans un certain restaurant ...

PS: Si vous n'avez pas vu ce film, ne le regardez pas. :evil:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Mon avis, pas du tout mon style. Je te trouve ni beau ni moche, juste pas mon style, mais on est toujours le style de quelqu'un et pas d'un autre ;)
Pareil, tu n'es pas du tout mon style de gars, mais c'est question de goût, hein faut pas le prendre mal...
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
MissChampi a écrit :Mon avis, pas du tout mon style. Je te trouve ni beau ni moche, juste pas mon style, mais on est toujours le style de quelqu'un et pas d'un autre ;)

+1
Bref...
Tu dis que tu essayes d'être naturel sur la photo, j'ai envie de dire que je préfère les naturels plus souriants alors. :lol:
.
NouNours_D a écrit :Ta bouche me fait penser à un certains passage dans le film Brice de Nice, dans un certain restaurant ...

HS : j'ai adoré ce film, pour ma part : hilare tout du long :D
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :mrgreen:

Sinon, je trouve le monsieur tout à fait normal, ras ^^
si tu veux de la franchise ...

je te trouve vraiment pas a mon gout , tu fait vraiment trop petit
* Accepte cheque , paypal
* Plus de photo porter
* Ne rembourse pas
jusdefruit a écrit :
NouNours_D a écrit :Ta bouche me fait penser à un certains passage dans le film Brice de Nice, dans un certain restaurant ...

HS : j'ai adoré ce film, pour ma part : hilare tout du long :D
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :mrgreen:

Sinon, je trouve le monsieur tout à fait normal, ras ^^

J'aime bien ce film aussi, mais ça déteint sur les gens, en société surtout ... :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
cc c sur qu'entre 14/18 ans on se cherche un peu et on se demande l'image que l'on reflette aprés on peut pas plaire a tous le monde. mais moi personnelement je trouve que tu est trés mignon tu aurait du sourire sa t'aurait encore mieux été :D
T'es jeune l'auteur D:
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
Carapuce a écrit :T'es jeune l'auteur D:

En même temps, si je voyais un mec de 40 ans poster sa photo sur un forum et demander "comment vous me trouveeeeez ?" je me demanderais si il est pas un peu boulet sur les bords...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »