? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous

J'ai remarqué que sur plusieurs forums, des personnes qui se trouvent moches demandent l'avis des internautes pour se rasséréner. Ca n'aurait pas été mon genre mais j'ai envie de m'amuser :lol:

voilà une photo, vous pouvez être méchant ça me dérange pas (sérieux), j'aimerais juste savoir l'image que je peux dégager; comment vous me trouvez moche , moyen , tête de con bref j'aimerais que ce post soit plus détente qu'autre chose

Je ne vais pas dire que je suis complexé, mais j'ai besoin de plus de confiance et pour moi ça passe par la connaissance de l'image que l'image que je donne aux gens).

Surtout qu'on est dans un forum très féminin, ça m'intéresse :D

Image

j'essayais juste d'être naturel, je ne suis pas grincheux de nature

ps : j'ai 16 ans
Bien que je ne comprenne pas trop la visée du post, je vais répondre de manière franche, moi je n'aime que les blonds aux yeux bleus donc...
hah jsuis turc
en fait je pense que c'est pas que vive les rondes soit très approprié pour ce genre de post, c'est plus de l'amusement qu'autre chose meme si j'essaye de connaitre l'image que je reflète (meme si elle est négative, j'ai juste envie de la connaitre, des problème de personnalité on va dire)
"je ne psne pas que vive les rondes soit approprié" voilà ce que je voulais dire

dommage qu'on peut pas éditer
Tu sais, c'est pas aux autres de dire ce que tu reflètes, c'est à toi de le savoir.
merci du conseil

je voudrais quand même supprimer la photo voire supprimer le poste, j'irais sur un autre un peu plus cruel lol (genre un forum d'ado) nan mais vous êtes très philosophes ici j'ai remarqué. Tout à votre honneur :) .
C'est plus d'actualité alors ?
Sinon moi je te trouve franchement mignon (mon truc c'est les bruns aux yeux foncés alors ça aide :lol: )
Et c'est dommage car avant de voir la photo j'avais envie d'être cruelle :lol:
En même temps ici les filles n'ont pas 14 ans et un trop plein de rébellion pré-pubère a faire éclater au grand jour, là je vais peut-être être cruelle comme tu dis, mais sur les forums d'ados je pense que à part "Owiiii t'es trop choupichou kikoololmdr" ou "beurrrk t'es cheuuuum je vé montré ta tof à ma bestah pour kon rigol lolilol" tu auras pas grand chose...
Mwahaha low-s, t'es terrible, tu m'as bien fait marrer :lol:

Bon, moi je vais pas être objective car tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un des neveu de mon zhom(qui est turc également) et c'est un beau jeune homme.

(tu t'appelle comment? j'adore les prenoms turc...)
je m appelle Yacine :)
Bon ben enchanté Yacine et si ça peux te rassurer tu n'as pas de soucis à te faire physiquement parlant, je sais qu'à 16 ans, souvent, on se cherche un peu, on ne sait pas trop ce qu'on "vaux" en terme de séduction, mais tu n'as pas de soucis à te faire(avec un regard comme ça, tu vas en faire tomber de la minette :lol: )
Et bien, moi aussi je te trouve plutôt pas mal, avec un beau regard....mais bon, ça vaut l'avis d'une vieille de 30 ans :lol:
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Personnellement, je te trouve plutôt quelconque. Je ne vois ni matière à critiquer, à être méchante, ni matière à encenser.
Justement, on parlait dans un autre post de multiplier les avis, pour ne pas avoir un seul point de vue. Ben voilà, maintenant c'est fait :lol:
Soyons dans l'énorme...
Mimi. Je ne donne pas de bonbons aux enfants, mais mimi tout plein.
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »