? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est aussi ce que je me dis , enfin bon y'a pas mort d homme je passe à autre chose jsuis juste un peu déçue
En tout cas merci à vous pour vos commentaires et de m'avoir fait partager vos avis concernant cette histoire

En tout cas merci à vous pour vos commentaires et de m'avoir fait partager vos avis concernant cette histoire
Live fast....Die young!!!
Cherrybomb a écrit :oui voilà , c'est ça qui me dérange justement , il aurait pu me le dire tout de suite .
Tu es sûre que tu aurais préféré ? Je me souviens de témoignages de filles ici qui ont vécu une situation similaire à la tienne (sauf qu'en général on leur reprochait d'avoir trop de kilos plutôt que pas assez). Le type est arrivé, les a toisées des pieds à la tête et a dit "ah non c'est pas possible ça va pas le faire" et s'est tiré. Alors que sur le net, le monsieur leur disait s'être attaché à elles !
Ben là il l'avait dit tout de suite. Et pourtant je n'ai pas eu le sentiment qu'elles étaient plus heureuses pour autant...
Pour ma part je trouve la réaction du monsieur que tu as rencontré un peu plus correcte tout de même que celles des types dont j'ai parlé. Certes à mon sens le prétexte qu'il t'a donné est totalement bidon. Il aurait pu se contenter de "c'était sympa mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là ". Mais au moins il a été au bout du rendez vous et s'est montré correct pendant celui-ci.
Quand tu te fais jeter à peine arrivée, je doute que tu le vives mieux.
Certes il aurait pu te le dire directement plutôt que par sms. Mais franchement, ça arrive à combien de gens de ne pas avoir le courage de jeter quelqu'un face à face ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (et ce n'est pas contre les rondes), c'est que les mecs accepteront une fille comme elle est quand les kilos ne dérangent pas ou quand ils apprécient, mais j'ai rarement vu un mec jeter une fille parce qu'elle est trop mince. Il n'y a peut-être que moi de choquée à ce point mais ça semble incroyable. On jette une fille quand elle est trop grosse mais pas quand elle est trop mince. C'est rare comme situation. D'un côté, je me dis que c'est chouette car peut-être certains mecs n'aiment QUE les rondes et donc ça me laisse de l'espoir. Et par la même occasion, je me demande "Où se cachent-ils?" et en même temps je me dis que ça doit être de l'arnaque, il lui fallait un prétexte, il a pris la plus grosse différence entre la réalité et la photo. Si tu avais été bronzée sur la photo et super blanche au rdv, il aurait p-e dit "Non mais en fait, j'aime les filles bronzées..."
Je me tâte pour cette histoire... Est-ce que certains mecs n'aiment vraiment "que" les rondes ?
Je me tâte pour cette histoire... Est-ce que certains mecs n'aiment vraiment "que" les rondes ?
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Ayame a écrit :Est-ce que certains mecs n'aiment vraiment "que" les rondes ?
Ben uais. Le mien.
salut, je viens mettre les pieds dans le plat!!!.........mais en amie je vous rassure!! :kiss:
Je me demande si vous relisé ce que vous écrivé.... eh! ho! on est sur "vives les rondes" un forum ou je pense ne pas etre la seule rondes (ou grosse).
Mais d'après vous il est choquant voir même inconcevable qu'un homme préfèrerais une femme grosse alors qu'il avait a sa portée une femme moins grosse ou plus fine de 15 kilos! Excusez moi! mais a mon tour d'être choqué par les propos que je lis au fil de ce post!!
Si on récapitule, ce mec est vraiment un enfoiré ou tout du moins une personne pas très clair sous prétexte que tu n'était pas assez grosse ou rondes a son gout!! donc si j'ai bien compris, moi qui suis célibataire mon seul espoir de rencontré quelqu'un est de rencontré un pervers ou quelqu'un de dérangé, seule personne suceptible d'être attiré par mon physique! et bien! ca fait plaisir quel bel avenir m'attend !!
Eh bien!......esperons!!
Pour en revenir au sujet de base, attention je ne dis pas que ce jeune homme ce soit bien comporté, le sms n'était pas très délicat......mais je pense que ca arrive ce sont les aléas d'internet tu peux avoir l'impréssion d'apprécier la personne et quand tu la vois, que tu discute avec elle tu peut juste ne rien ressentir et si physiquement tu n'es pas son style je ne vois pas pourquoi lui jeter la pierre.
La possibilité que le jeune homme en question quand il t'as vu la premiere fois c'est rendu compte que physiquement tu ne lui plaisais pas, mais s'accrochant aux sentiments qui peut etre avait-ils developpés n'as pas voulu couper court a la soirée, et qu'apres suivant vos sujets de discutions il est pu ce rendre compte que ca n'allait pas coller de sont côté! n'est pour vous pas concevable. :-k
Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'une partis des intervenant de ce post, aurait été beaucoup moins choqué si tu aurais fait 15 kilos de plus que sur la photo que tu lui a présenté et qu'il t'aurais toisé de la tête au pieds pour après te dire avec beaucoup de "délicatesse" que tu étais trop grosse a son goût!! l'inverse est juste impossible c'est sur il y a quelques choses la dessous!! #-o
j'avoue rester perplexe au vu de certaines reactions de ce post !
sur ce !! :peur:
Ayame a écrit :Moi, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (et ce n'est pas contre les rondes), c'est que les mecs accepteront une fille comme elle est quand les kilos ne dérangent pas ou quand ils apprécient, mais j'ai rarement vu un mec jeter une fille parce qu'elle est trop mince. Il n'y a peut-être que moi de choquée à ce point mais ça semble incroyable. On jette une fille quand elle est trop grosse mais pas quand elle est trop mince. C'est rare comme situation.?
Je me demande si vous relisé ce que vous écrivé.... eh! ho! on est sur "vives les rondes" un forum ou je pense ne pas etre la seule rondes (ou grosse).
Mais d'après vous il est choquant voir même inconcevable qu'un homme préfèrerais une femme grosse alors qu'il avait a sa portée une femme moins grosse ou plus fine de 15 kilos! Excusez moi! mais a mon tour d'être choqué par les propos que je lis au fil de ce post!!
Si on récapitule, ce mec est vraiment un enfoiré ou tout du moins une personne pas très clair sous prétexte que tu n'était pas assez grosse ou rondes a son gout!! donc si j'ai bien compris, moi qui suis célibataire mon seul espoir de rencontré quelqu'un est de rencontré un pervers ou quelqu'un de dérangé, seule personne suceptible d'être attiré par mon physique! et bien! ca fait plaisir quel bel avenir m'attend !!
Ayame a écrit :Je me tâte pour cette histoire... Est-ce que certains mecs n'aiment vraiment "que" les rondes ?
Eh bien!......esperons!!
Pour en revenir au sujet de base, attention je ne dis pas que ce jeune homme ce soit bien comporté, le sms n'était pas très délicat......mais je pense que ca arrive ce sont les aléas d'internet tu peux avoir l'impréssion d'apprécier la personne et quand tu la vois, que tu discute avec elle tu peut juste ne rien ressentir et si physiquement tu n'es pas son style je ne vois pas pourquoi lui jeter la pierre.
La possibilité que le jeune homme en question quand il t'as vu la premiere fois c'est rendu compte que physiquement tu ne lui plaisais pas, mais s'accrochant aux sentiments qui peut etre avait-ils developpés n'as pas voulu couper court a la soirée, et qu'apres suivant vos sujets de discutions il est pu ce rendre compte que ca n'allait pas coller de sont côté! n'est pour vous pas concevable. :-k
Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'une partis des intervenant de ce post, aurait été beaucoup moins choqué si tu aurais fait 15 kilos de plus que sur la photo que tu lui a présenté et qu'il t'aurais toisé de la tête au pieds pour après te dire avec beaucoup de "délicatesse" que tu étais trop grosse a son goût!! l'inverse est juste impossible c'est sur il y a quelques choses la dessous!! #-o
j'avoue rester perplexe au vu de certaines reactions de ce post !
sur ce !! :peur:
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) 
Ayame a écrit :Moi, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (et ce n'est pas contre les rondes), c'est que les mecs accepteront une fille comme elle est quand les kilos ne dérangent pas ou quand ils apprécient, mais j'ai rarement vu un mec jeter une fille parce qu'elle est trop mince. Il n'y a peut-être que moi de choquée à ce point mais ça semble incroyable. On jette une fille quand elle est trop grosse mais pas quand elle est trop mince. C'est rare comme situation. D'un côté, je me dis que c'est chouette car peut-être certains mecs n'aiment QUE les rondes et donc ça me laisse de l'espoir. Et par la même occasion, je me demande "Où se cachent-ils?" et en même temps je me dis que ça doit être de l'arnaque, il lui fallait un prétexte, il a pris la plus grosse différence entre la réalité et la photo. ?
Pour l'histoire de départ, sur le coup, je me suis dit "quel enfoiré d'envoyer un message aussi cash juste après" mais en relfechissant, il ne ta pas laissé espérer, il a été relativement distant, poli etc.
Si j'avais étais à sa place, je ne sais pas si je l'aurai dit en face donc je peux le comprendre.
Tu as eut une belle deception, tu en auras surement d'autres, mais tu auras aussi de belles histoires
Et je te souhaite la bienvenue, non ça n'est pas une habitude de snober les petit(e)s nouvelles/nouveaux, c'est juste qu'on ne sait pas toujours quoi répondre ou alors que le poste à été abordé mainte et mainte fois !
Sabribrina a écrit :peu importe ses raisons au final, elle n'était pas a son gout, physique ou autre, il l'a dit poliment je trouve. Enfin pour un "rateau" je trouve que ca va quand meme.
+1 je suis d'accord avec Sabribrina pour un rateau ca va!
Apres c'est certain que c'est un peu choquant de ne pas plaire parce que l'on n'est pas assez grosse mais au moins il a été honnete, il ne t'a pas fait galerer 2ans et à te faire miroiter la lune..
J'aurais aussi été vexée je pense au début surtout si il est charmant, mais au moins il ne t'as pas traité comme de la merde et tu n'as finalement rien n'a regretter
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque