? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour te répondre franchement : j'ai le même genre de problème que toi.
C'est mon plus gros complexe (dans le sens où si quiconque m'en parle, je m'en vais en chialant et je ne sors plus de chez moi sans écharpe ; heureusement pour moi, les gens ont toujours eu le tact de ne pas m'en parler).
Comme les quelques poils qui poussent chez moi sont durs et foncés (:?), je les épile à la pince.
(p'tain, ça me fout les boules rien que d'en parler ...)
J'essaye au maximum que rien ne se voit, mais parfois j'en oublie quelques uns, ou ils sont trop courts pour être épilés et se voient, etc ...

Je suis en obésité morbide (140kg environ pour 1m77).
Alors imagine, très grande, très grosse, et poilue, comme j'ai l'impression d'être un monstre parfois ... :?

Cependant, dans la vie de tous les jours, j'essaie de ne pas penser à tout ça. Je me comporte normalement, voire même je m'imagine jolie, ça m'aide vraiment à me détendre, à être plus sociable, moins timide, et les gens le ressentent vraiment, j'ai l'air d'être à l'aise.

J'ai eu un certain nombre de partenaires (les premiers juste pour le sexe, parce que je ne voulais pas plus, bien que eux l'auraient voulu), puis un premier copain avec qui j'ai cassé au bout d'un an et demi, et là je suis en couple avec un homme merveilleux (depuis bientôt 2 ans) avec qui je me projette totalement dans l'avenir, et avec qui ça risque bien de durer trèèèès longtemps :D

Il sait pour mes poils ; on a en parlé une fois (je lui ai dit tout ce que j'avais à dire, et je lui ai demandé de ne jamais plus m'en parler) ; il m'a dit que même s'il trouvait ça pas super grave, il comprenait que c'était un complexe pour moi, et que finalement lui n'y faisait pas plus attention que ça (d'autant que je fais attention à ce qu'ils ne se voient pas trop).

Voilà, tout ça pour te dire que non, c'est pas parce qu'on est grosse, et c'est pas parce qu'on a quelques problèmes de pilosité qu'on ne peut pas trouver quelqu'un, ou que ça va forcément repousser les gens autour de vous ;)
Mais quand on a un défaut physique pas très sympa, il est plus sage de se rendre tellement intéressante aux yeux des autres qu'ils ne regardent même plus ce défaut, plutôt que de se refermer et d'essayer de le cacher à tout prix, ce qui fera que les autres n'auront d'yeux que pour ça.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
anijo a écrit :alors moi pour le duvet levres, poils egarés menton ou autre :) j'ai trouvé ça :
http://www.epilspring.com/

c'est génial , ça fait plusieurs mois maintenant et ça "fatigue le poil" - ça picote mais pas douloureux et ça abime pas la peau !! en plus ça dure , ça dure ...............

Merci un million de fois...par chez moi y'a pas de distributeur mais peut-être sur le net...je cours procéder à une recherche.
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
Nety a écrit :
anijo a écrit :alors moi pour le duvet levres, poils egarés menton ou autre :) j'ai trouvé ça :

c'est génial , ça fait plusieurs mois maintenant et ça "fatigue le poil" - ça picote mais pas douloureux et ça abime pas la peau !! en plus ça dure , ça dure ...............

Merci un million de fois...par chez moi y'a pas de distributeur mais peut-être sur le net...je cours procéder à une recherche.

clique sur ou acheter en ligne ou autre !!
moi je l'ai acheté la : http://www.parapharmadirect.com/product ... sort+.html

et si tu fais bien comme ils disent , (le mouvement , moi au debut je m'etais plantée :) et ça arrachait niet) !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Nety a écrit :

TROUVE............WEEEEEEEEEEE :lol:
NETY

du point de vue amitié : cela ne me dérangerait pas du tout

du point de vue amour : il doit bien y avoir des hommes assez intelligents pour passez outre et te voir toi telle que tu es
MIMILILI61 a écrit :du point de vue amitié : cela ne me dérangerait pas du tout

du point de vue amour : il doit bien y avoir des hommes assez intelligents pour passez outre et te voir toi telle que tu es

Bien sûr, évidemment....

Moi je compare souvent l'amitié profonde à l'amour et, personnellement, je donne mon amitié ou mon amour sans m'occuper de l'enveloppe charnelle.

Mais si la personne emet un complexe, un problème, etc...je lui donnerai les conseils dont j'ai connaissance.

Là j'avoue avec mon histoire de cire....j'avais tout faux... :roll: :roll: :roll: :roll:

PS : J'ai oublié ma CB dans mon sac de sport :cry: :cry: :cry: :cry: je commanderai l'epil'spring demain.

Merci vraiment pour le lien de cet appareil de torture qui doit arracher des milliers de larmichettes (une larme par poil quoi ;) )
NETY

Nety a écrit :Là j'avoue avec mon histoire de cire....j'avais tout faux... :roll: :roll: :roll: :roll:

PS : J'ai oublié ma CB dans mon sac de sport :cry: :cry: :cry: :cry: je commanderai l'epil'spring demain.

Merci vraiment pour le lien de cet appareil de torture qui doit arracher des milliers de larmichettes (une larme par poil quoi ;) )

non, ça fait pas mal comme les épilateurs électriques - tu verras ! basé sur l'idée de l'épilation au fil !!

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci à toute de m'avoir répondu.

En ce qui concerne mon duvet et sourcils je le fais à la pince à épiler et quand j'en ai vraiment marre, je vais chez l'esthéticienne pour que ça fasse propre (1 fois tout les deux mois.

lwena: Merci de ton témoignage. En fait les poils sur mes joues ne sont pas dur,mais ils sont long un peu comme si c'était la continuité de mes cheveux mais sur les joues, bon ils ne font pas 3 mètre de long mais je ne vois que ça. Je n'ai jamais eu d'acné mais à la rigueur j'aurai préféré l’acné au poils !
Moi je pense vraiment que c'est ça qui m’empêche d'avoir une relation . Je n'ai jamais eu de copain, à 21 ans la honte hein ?

Je vais essayer de prendre une photo, à la lumière du jour pour que vous voyer ce que ça donne.

Mes copines me disent que ça ne se voit pas (mais bon c'est mes copines hein..) et ma mère qui ne mâche pas ses mots me le dis aussi (mais bon ... elle sais que c'est mon complexe)
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.
Merci à toute de m'avoir répondu.

En ce qui concerne mon duvet et sourcils je le fais à la pince à épiler et quand j'en ai vraiment marre, je vais chez l'esthéticienne pour que ça fasse propre (1 fois tout les deux mois.

lwena: Merci de ton témoignage. En fait les poils sur mes joues ne sont pas dur,mais ils sont long un peu comme si c'était la continuité de mes cheveux mais sur les joues, bon ils ne font pas 3 mètre de long mais je ne vois que ça. Je n'ai jamais eu d'acné mais à la rigueur j'aurai préféré l’acné au poils !
Moi je pense vraiment que c'est ça qui m’empêche d'avoir une relation . Je n'ai jamais eu de copain, à 21 ans la honte hein ?

Je vais essayer de prendre une photo, à la lumière du jour pour que vous voyer ce que ça donne.

Mes copines me disent que ça ne se voit pas (mais bon c'est mes copines hein..) et ma mère qui ne mâche pas ses mots me le dis aussi (mais bon ... elle sais que c'est mon complexe)

Voila le monstre lol :
Image

Image

Sur la photo 1)ce sont mes joues de très près.
Sur la photo 2) ce sont mes joues d'un peu plus loin[/img]
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.
Eh ben, si tous les monstres étaient comme toi.... :lol: :lol: :lol:

Tu es tout à fait normale, ne t'inquiètes donc pas autant.

On a toujours un avis relativement négatif sur nous-même.
NETY

bah, c'est ratée pour faire la femme a poil !!! :)

au fait ce duvet leger tu peux l'enlever avec le truc dont j'ai mis le lien !! et au moins ça t'abime pas la peau !!

Gasy_girl a écrit :lwena: Merci de ton témoignage. En fait les poils sur mes joues ne sont pas dur,mais ils sont long un peu comme si c'était la continuité de mes cheveux mais sur les joues, bon ils ne font pas 3 mètre de long mais je ne vois que ça. Je n'ai jamais eu d'acné mais à la rigueur j'aurai préféré l’acné au poils !

;) Non pas "la honte".
J'ai eu mon premier rapport à 20 ans, et mon premier vrai copain à 21 ans aussi.
Avant ça, j'étais trop renfermée/complexée, je pensais être un thon, et à 20 ans, j'ai commencé à me rendre compte de mes qualités, à me prendre en photo (ça a été ma thérapie), et à me trouver jolie. Je prenais plus soin de moi, je m'habillais plus sexy, et à partir de ce moment-là, les mecs ont commencé à me regarder, à me draguer.

Gasy_girl a écrit :Voila le monstre lol :
Image

Image

Sur la photo 1)ce sont mes joues de très près.
Sur la photo 2) ce sont mes joues d'un peu plus loin[/img]

Je vois ; c'est pas tout à fait le même problème que moi, mais j'ai une collègue qui a le même problème que toi, en pire !
Elle a 25 ans (en couple et 2 enfants :D ), elle est métisse, et pas mal poilue (c'est surtout que ses poils sont très foncés, sur une peau juste un peu mate). Elle a des poils très visibles sur les bras, et le long des joues (comme tu le dis, "la continuité des cheveux").
Chez elle, ça se voit, mais finalement ça ne choque pas, parce qu'elle est jolie de visage, et qu'elle est extrêmement joyeuse et souriante, et du coup on ne fait même plus attention ...

Comme quoi ça n'empêche pas d'avoir une vie amoureuse ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
et bien voilà, ne le prends pas mal mais j'aimerais rire!
pas de toi hein!! AVEC toi!
regarde bien les photos, il n'y a rien de notable spécialement!
.............
Tu as regardé ? pour de vrai ?
enfin moi j'ai rien vu toujours.

Après je comprends , quand on se fixe sur une partie de son corps , on ne pense plus qu'à ça.
Hauts les coeurs, et si ça t'envahit quand même, et bien autant essayer les solutions proposées par les VLRcopines.

Quant à ton agé, j'ai rencontré mon premier amoureux (et actuel conjoint) à 23 ans... nous ne sommes pas des cas désespérés :lol:

Allez, courage !

pensée du jour : on n'est parfois pas très gentilles avec nous mêmes ...
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Vraiment désolé de remonter ce sujet. Mais je n'ai pas eu de connexion internet depuis mon dernier message !!

Merci de m'avoir répondu.

Moi je trouve que ça se voit, mais bon ça à l'air d'être dans ma tête. En plus, vu la chaleur qu'il fais en ce moment je n'ai pas le choix: cheveux attachés !

Bouuuu...
Mon copain a un complexe, il est persuadé d'avoir du duvet de poils trop noirs au niveau de ses tempes (à côté des yeux quoi), et oui même les hommes peuvent complexer sur leurs poils! Moi je lui dis qu'on ne voit rien, et je vous promet on ne vois rien du tout! Lui il s'achète de la crème décolorante spéciale visage. Si tu ne veux pas passer par l'épilation définitive je te conseille d'aller chez une esthéticienne pour épiler au moins tes sourcils à la cire, et de tenter la décoloration pour le duvet. Moi tu sais quoi? J'ai 3/4 poils qui poussent sans arrêt au niveau de mon menton, genre à la barbe quoi! Super pour une femme! Bah mon copain me les épile à la pince, il trouve ça plutôt rigolo et ça ne le dégoûte pas du tout! Des fois aussi si j'ai pas pensé à me faire les jambes bah je suis un peu poilue, et mon copain s'en fiche royalement!

Alors voilà je t'expose mon avis même si depuis tu as peut-être trouvé une solution qui te convient. Mais surtout pour les hommes, 21 ans c'est jeune, collectionner les relations n'est pas ce qui rends plus heureuse, il n'y a pas de honte a n'avoir pas encore de copains. Un jour ça te tombera dessus sans prévenir!
Skara'

> intéressée par tout vêtements de style gothique et Fetish en taille 44/46/XL!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »