RoseArchibald a écrit :Non il n'était pas du tout brute , bien au contraire ! Mais je stressais et je mouille beaucoup donc à la fin je ne sens rien .. Il existe des traitements pour ça ?
Il n'y a pas de "traitement" qui te dispense d'apprendre à connaître ton corps. Je ne parle pas forcément de la masturbation (ça n'a rien d'obligatoire), je parle d'apprendre à observer tes réactions quand tu fais l'amour. Si tu ne bouges pas, tu ne sauras jamais qu'en te penchant u peu plus ou un peu moins, tu ressens du plaisir. Si tu ne penses à rien d'excitant en faisant l'amour, tu n'auras pas de "crispation" involontaire qui fait que tu sens beaucoup plus ton partenaire. Si tu es trop humide, peut-être que vous faites "trop" de préliminaires ? Je n'en sais rien, chaque personne est unique, c'est à toi d'apprendre. Personnellement j'ai mis longtemps avant de comprendre comment avoir du plaisir.
Il faut que tu apprennes aussi à te lâcher pendant l'amour. Moi je sais aussi que de me mettre dessus, ça m'a beaucoup aidée au début, car je contrôlais et c'était beaucoup plus instinctif (bon inutile de te dire que si tu es dessus et que tu bouges pas.... on s'ennuie lol).
Tu ne peux pas prendre un médoc et zapper ton souci de honte et de malaise, ça marche pas comme ça. Ne fais pas l'autruche sur les vraies raisons de ton malaise et ne cherche pas à aller plus vite que la musique. Tu pourras pas avoir du plaisir de façon "automatique".
Je te conseille vraiment de déterminer les pensées qui t'excitent déjà , et tu focalises dessus, ça t'évitera de penser à toutes ces questions "suis-je ridicule, comment bouger...", et ça ira sûrement mieux. Le sexe c'est avant tout dans la tête. On n'est pas des machines.