? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty non je ne me trouve pas sale du tout mais je ne vois pas l'interêt de me masturber du tout..
Les bébés le font mais ils ne sont pas "conscients" de ce qu'ils font lol !

J'ai essayé de contracter mon vagin mais ça ne change rien.Mais en fait j'ai honte de bouger , c'est l'inconnu pour moi voila pourquoi j'ai honte j'ai surement peur de ce qui va arriver après.
Ce qui semble ressortir de tes propos, c'est surtout une grande peur de ton propre corps : on peut ne pas aimer la masturbation (pourquoi pas), mais le fait que tu refuses de l'envisager parce que tu n'es plus un bébé donc consciente de ce que tu fais, c'est curieux, non ? Tu dis ne pas oser bouger par honte...

En fait, ça fait beaucoup de honte, tout ça, non ?

Comment se fait-il que tu associes tant de honte à ce que tu peux faire avec ton corps ? Tu as l'impression de ne pas le maîtriser et ça te fait peur ? Peut-être que tu as peur de te laisser aller au plaisir parce que tu as peur de perdre le contrôle ?

Quand tu fais l'amour, tu penses vraiment à tout ça (est-ce que je dois bouger, comment, est-ce que je vais être ridicule...) ? N'as-tu pas la tête pleine d'images et de mots qui te font de l'effet ? Ne convoques-tu pas en pensée les idées qui te plaisent particulièrement ? (genre : j'appartiens à mon partenaire, ou c'est lui qui m'appartient, ou bien je suis irrésistible, ou bien je fais quelque chose d'interdit lol, je sais pas, chacun les siens!)

J'ai l'impression que tu voudrais que le plaisir t'emporte malgré toi, que tu ne puisses rien y faire, qu'il vienne même sans bouger, sans penser à des fantasmes, pour que surtout tu n'aies aucune responsabilité dans ce plaisir. Te sens-tu vaguement coupable de faire cela ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'ai un peu la même impression que Salammbo. On dirait que pour toi l'amour est "hors" de toi. Pourtant il faut être deux au moins pour faire l'amour.
Est-ce-que la sexualité est un sujet tabou chez toi?
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
RoseArchibald a écrit :Patty non je ne me trouve pas sale du tout mais je ne vois pas l'interêt de me masturber du tout..

Mais bien sûr que si, sinon pourquoi le feraient-ils ? ;)

Si tu veux dire qu'ils n'ont conscience d'aucun tabou, je te l'accorde. Mais si tu veux dire qu'ils le font sans ressentir de plaisir, alors là pas du tout, sinon ils ne le feraient pas.

Tu ne vois pas l'intérêt de la masturbation ? Alors dis moi quel est l'intérêt du plaisir physique dans une relation à deux ?

J'ai aussi le sentiment que la sexualité ne te parait pas si naturelle que ça, qu'il s'agit d'un tabou. C'est le cas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui la sexualité est tabou chez moi . Avant de faire ça je m'etais toujours dit que jamais je ne ferais ça , que c'était "dégeulasse".

Et oui je pense vraiment à tout lol , comment je dois bouger? surtout.
Non je ne me sentirai pas coupable mais oui j'aimerai que ca vienne comme celà tout seul lol.

De toute façon ce n'est pas prêt d'arriver car il vient de me larguer.
:( Désolée pour toi RoseArchibald! J'espère que ton copain ne t'a pas largué à cause de ce que tu écris là.

Je trouve que le fait que tu nous en parle ici est un bon début. Le fait que tu verbalises tout ça va pouvoir t'aider à "revoir ta copie". Excuses l'expression mais tu vois ce que je veux dire, appropries toi ton corps et NON l'amour n'est pas sale.
Je te souhaite de trouver les bonnes réponses qui te permettrons d'avancer par la suite.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Non ce 'est pas à cause de ça. Merci à tous :)
L'intérêt de la masturbation..et bien je dirais, découvrir son corps, s'apprivoiser mais pas seulement. Je dirais également augmenter l'excitation de son partenaire qui, surement, prendra plaisir à te regarder le faire.

Quel est l'intérêt de se faire pénétrer (hormis de faire un bébé évidemment^^)..le plaisir non ? et bien la masturbation c'est aussi se faire plaisir. Seule ou à deux.

Il n'y a aucune honte à se masturber,c'est même conseillé pour certaines choses (cf le lien).

Alors ne prend pas la masturbation pour un tabou mais juste pour une ouverture vers de divins instants..

http://www.france-jeunes.net/lire-les-bienfaits-de-la-masturbation-9736.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Si je ne me masturbes pas toute seule encore moins devant mon copain :shock: .
J'ai été lire le lien mais bon , je ne suis toujours pas attirée !
Euh... Personne n'a pensé au monsieur en question ?

Si c'est une brute c'est normal que tu ne ressentes rien d'agréable...

Si en plus on y ajoute le fait que tu stresse peut-être avant/pendant ça empire...

Je ne connais pas l'anatomie féminine par cœur puisque je ne suis pas une femme mais ce dont je suis sur, c'est qu'il faut de la douceur !

Je pense plutôt que ton copain n'était pas vraiment très attentionné et cherchait plus à se satisfaire lui même plutôt qu'à te satisfaire toi...
.
Et si tu consultais un gynéco?
Réponses à toutes tes questions assurées.
Examens pour voir si tout va bien.
Traitement si besoin...
Y a pas mieux et à vrai dire, y a plus le choix!
Bienvenue dans le monde des dépucelées...
Non il n'était pas du tout brute , bien au contraire ! Mais je stressais et je mouille beaucoup donc à la fin je ne sens rien .. Il existe des traitements pour ça ?
RoseArchibald a écrit :Non il n'était pas du tout brute , bien au contraire ! Mais je stressais et je mouille beaucoup donc à la fin je ne sens rien .. Il existe des traitements pour ça ?

Il n'y a pas de "traitement" qui te dispense d'apprendre à connaître ton corps. Je ne parle pas forcément de la masturbation (ça n'a rien d'obligatoire), je parle d'apprendre à observer tes réactions quand tu fais l'amour. Si tu ne bouges pas, tu ne sauras jamais qu'en te penchant u peu plus ou un peu moins, tu ressens du plaisir. Si tu ne penses à rien d'excitant en faisant l'amour, tu n'auras pas de "crispation" involontaire qui fait que tu sens beaucoup plus ton partenaire. Si tu es trop humide, peut-être que vous faites "trop" de préliminaires ? Je n'en sais rien, chaque personne est unique, c'est à toi d'apprendre. Personnellement j'ai mis longtemps avant de comprendre comment avoir du plaisir.
Il faut que tu apprennes aussi à te lâcher pendant l'amour. Moi je sais aussi que de me mettre dessus, ça m'a beaucoup aidée au début, car je contrôlais et c'était beaucoup plus instinctif (bon inutile de te dire que si tu es dessus et que tu bouges pas.... on s'ennuie lol).

Tu ne peux pas prendre un médoc et zapper ton souci de honte et de malaise, ça marche pas comme ça. Ne fais pas l'autruche sur les vraies raisons de ton malaise et ne cherche pas à aller plus vite que la musique. Tu pourras pas avoir du plaisir de façon "automatique".

Je te conseille vraiment de déterminer les pensées qui t'excitent déjà, et tu focalises dessus, ça t'évitera de penser à toutes ces questions "suis-je ridicule, comment bouger...", et ça ira sûrement mieux. Le sexe c'est avant tout dans la tête. On n'est pas des machines.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Non nous ne faisons pas "trop" de préliminaires , du tout même.. Je suis au dessus parfois mais je n'ai pas envie de bouger , trop la honte . En fait je pense ne pas avoir assez confiance en moi , ça doit être cela mon problème !
Je n'ai pas de pensées qui m'excitent justement donc je me pose tout un tas de questions!
C'est assez ch*ant..

J'ai été voir la vidéo j'ai bien écouté ce qu'il disait , il dit comme vous mais j'espère que je pourrais connaître mon corps autrement qu'avec ça..
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »