? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir :D

Je viens vers vous car cela fait 1 semaine que je ne suis plus vierge , j'ai eu 3 relations sexuelles depuis , et déjà la première fois j'ai eu vraiment mal mais les 2 autres fois j'ai eu la même douleur ! A chaque fois je saigne je ne comprend pas pourquoi ? Est-ce normal ?

De plus j'aimerai vraiment savoir si le plaisir va venir après , car je sais qu'au début ce n'est jamais "bien" mais j'en suis à me dire "tout ça pour ça !" . C'est un peu frustrant , en plus pendant l'acte je n'ose pas bouger rien , d'ailleurs je n'ai pas envie de bouger !
Au début, moi non plus c' étais pas le pieds.

Je pense que le plaisir, ça "s'éduque".
En apprenant à connaitre son corps, et en prenant de l'expérience?

Même si j'avoue que je ne ressens pas grand chose... Mais pour ça on est toutes différentes. ;)
En tout cas faut pas désespérer!!
Toujours plus haut!
j'ai bien envie de te dire felicitation :D

Pour les saignement je suis incapable de te dire le pourquoi du comment.
par contre pour ceux qui est du plaisir je pense que c'est normal de ne pas en ressentir tous de suite comme ça.
faut le temps que sa vienne que tu arrive à te détendre et à "bouger"

t'inquiète pas viendra avec le temps ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Merci de ta réponse , j'ai lu qu'il fallait avoir recours à la masturbation pour connaître son corps mais ça il en est hors de question , je ne veux pas .

J'espère quand même que le plaisir viendra un jour...
Noemimie a écrit :j'ai bien envie de te dire felicitation :D

Pour les saignement je suis incapable de te dire le pourquoi du comment.
par contre pour ceux qui est du plaisir je pense que c'est normal de ne pas en ressentir tous de suite comme ça.
faut le temps que sa vienne que tu arrive à te détendre et à "bouger"

t'inquiète pas viendra avec le temps ^^
Bah la masturbation ce n'est pas une obligation je pense.
Après, avec l'expérience, tu connaitras ton corps de mieux en mieux.
Et puis si tu tombe sur un bon partenaire, ça peut aider. :D
Toujours plus haut!
J'espère car je ne veux pas y avoir recours .
Ca viendra vite quand même ? Car je ne me vois pas avoir des relations et attendre que ça passe .. c'est un peu nul !
Ca, je ne peux pas dire.

Faut trouver ce qui te plait, te donne le plus de plaisir... Cela t'est propre. A toi d'expérimenter.

En tout cas même si je n'ai jamais eu d'orgasme, cela ne m'empèche pas de ressentir du plaisir. :D

Certaines femmes n'en auront jamais, d'autres en auront à chaque fois... On est toutes différentes.

Patience!

Après suis pas une pro en la matière, hein?
Toujours plus haut!
sans indiscrétion pourquoi tu ne veux pas y avoir recoure ?

Après en général ont ne se masturbe pas parce que il faut mais parce qu'on en à envie ...

après je sais pas si sa viendra vite ou pas sa depent vraiment de chaque personnes
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Ah bah la masturbation n'est pas obligatoire!! lol, c'est comme on veut!!

Le plaisir met du temps à venir, c'est vrai, mais il vient plus rapidement (souvent) par les caresses que par la pénétration... Le clitoris est plus facilement stimulable. Si tu as toujours mal par contre, assure-toi que vous faites assez de préliminaires avant l'acte.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Noemimie je ne veux pas car je trouve cela écoeurant , je ne vois pas le but ! Je n'en ai pas du tout envie au contraire ..

Salammbo : Le problème est que quand on fait les préliminaires trop longtemps je mouille trop et il ne sent plus rien , et moi aussi du coup , déjà que je n'ai pas de plaisir alors si dès le début je ne sens rien , lol ...
Ecoeurante la masturbation ? Tu as une drôle d'idée de ton propre corps... Te le trouves sale ? ;)

Même les bébés le font, c'est un acte parfaitement naturel. Loin d'être écoeurant il apprend à connaître son corps et ses réactions, ce qui est très important pour le plaisir. Mieux on connait son corps et mieux on profite de la sexualité.

Certes la masturbation n'est pas obligatoire, mais la découverte de son propre corps ne peut se faire qu'en le touchant. Ca ne sert pas que pour le plaisir mais aussi pour voir si tout est normal, si on ne détecte pas quelque chose.

C'est vraiment dommage de passer à côté de cela et plus encore de trouver un acte naturel "écoeurant". :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
+1
Patty a écrit :Ecoeurante la masturbation ? Tu as un
e drôle d'idée de ton propre corps... Te le trouves sale ? ;)

Même les bébés le font, c'est un acte parfaitement naturel. Loin d'être écoeurant il apprend à connaître son corps et ses réactions, ce qui est très important pour le plaisir. Mieux on connait son corps et mieux on profite de la sexualité.

Certes la masturbation n'est pas obligatoire, mais la découverte de son propre corps ne peut se faire qu'en le touchant. Ca ne sert pas que pour le plaisir mais aussi pour voir si tout est normal, si on ne détecte pas quelque chose.

C'est vraiment dommage de passer à côté de cela et plus encore de trouver un acte naturel "écoeurant". :?
[list=][/list]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
RoseArchibald a écrit :A chaque fois je saigne je ne comprend pas pourquoi ? Est-ce normal ?

Certaines femmes ont un hymen plus épais que d'autres, ou plus dur, ce qui fait qu'il est rompu en plusieurs fois. D'où les saignements qui persistent après 3 rapports. Ce qui n'est rien en soi.

Pour le plaisir, il ne vient pas à coup sûr à chaque rapport même de nombreuses années après. Donc t'inquiètes pas laisses toi le temps d'apprécier de faire l'amour.
Pour l'instant tu m'as l'air déçue donc difficile de trouver son propre plaisir dans ce cas là.
Et puis quand tu seras actrice de cet acte,(tu dis ne pas avoir envie de bouger) tu apprendras à connaître ton corps, ce que tu ressens, ce que ressens ton partenaire....bref...Paris ne s'est pas fait en un jour! ;)

Que tu ne pratiques pas la masturbation soit, effectivement ce n'est pas une obligation, il n'y a pas de honte à la pratiquer. C'est même une étape naturelle de la sexualité. Comme te l'a dit Patty même les bébés se masturbent, d'ailleurs Freud l'a très bien décrit dans son oeuvre.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Oui j’ajouterais aussi que si tu ne bouges pas, tu ne risques pas d'avoir du plaisir : en bougeant ton corps, mais aussi ton vagin (en le contractant légèrement), tu auras beaucoup plus de sensations ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »