? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Seriez vous prêt à voter pour Magalie

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 décembre 10:37

Oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite!
50
42%
Oui, parce qu'elle "nous" représente un peu, et que sa voix n'est pas désagréable.
22
18%
Non, je ne trouve pas qu'elle ai du talent
17
14%
Non, je n'aime pas cette émission
18
15%
Autre...(precisez svp)
12
10%

Nombre total de votes : 119

je ne regarde pas....

oki je sais alors pourquoi je reponds? Parce que pour une fois que je regarde pas une annerie ;)
Pour ma part quand elle a chanté "je viens du sud" et le duo avec Lara Fabian c'était tout simplement MAGNIFIQUE çà m'a donné des frissons c'était très fort !!!!

J'espère qu'elle restera en tout cas à en voir les personnes je crois qu'elle est beaucoup apprécié pour son talent bien sur, son naturel..........
Mamzelle_Emma a écrit :non jamais de la vie, je trouve que Ely est meillleure chanteuse.
et je vais pas donner de la thune à tf1
en plus je l'aime pas magalie je la trouve nouille. :D

Ce qui me dérange avec Ely, c'est qu'il parait qu'elle est pistonée par René jesaispluscomment (le mari de Céline Dion)...
j'ai repondu autres car mm si j'apprecie magalie et que je trouve qu'elle a une tres belle voix je ne payerais pas pour un truc comme star ac :lol:

de tte façon j'pense que c asser mal barrer pour elle ce soir si ce tordu de greg est sauvé ,c alexia qui sera repecher certainement donc..

j'aime la voix de magalie mais pas parce qu'elle est ronde quand j'ecoute une chanson c pas pour le chanteur c pour sa voix et ce que je ressent en ecoutant une chanson

vala

mitsuki
lsayane a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :non jamais de la vie, je trouve que Ely est meillleure chanteuse.

Ce qui me dérange avec Ely, c'est qu'il parait qu'elle est pistonée par René jesaispluscomment (le mari de Céline Dion)...

Mais ne sont-ils tous pas pistonnés finalement par l'un ou l'autre?
Idem que Emma, je l'aimais bien au début car elle était ronde, je ne vais pas m'en cacher mais avec le recul, je la trouve cucu, pas marrante, effacée... Bon chacun ses gouts hein!
Moi je préfère Pierre et Emily. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Idem que Emma, je l'aimais bien au début car elle était ronde, je ne vais pas m'en cacher mais avec le recul, je la trouve cucu, pas marrante, effacée... Bon chacun ses gouts hein!
Moi je préfère Pierre et Emily. :P

Ben on la voit jamais, donc bon, je sais pas si elle est rigolote ou pas, les quotidiennes la montre très peu...
Effectivement, je trouve sympa qu'il y ait une ronde dans la Starac, et elle ne chante pas trop mal, et elle peut être mignonne sur les primes...
Mais bon, au naturel, c'est pas trop ça, elle n'a que 17 ans, elle ne peut pas être femme fatale au naturel...
Mais bon, je me suis dit, :lol: Chouette chouette, une ronde à la télé!
:lol:
Le problème vient du fait qu'on l'ait engagée dans un régime alimentaire et du sport supplémentaire pour qu'elle se sente mieux dans sa peau...
Mince!
Moi, j'ai pas d'entraineur sportif et de groom qui va m'acheter des légumes pour maigrir, et
Re-mince, on met pas une ronde à la télé qui te tient le discours qu'elle s'assume puis finalement nous dit qu'elle souhaite perdre quelques kilos pour se sentir mieux!

Faut arrêter là pour le coup...
Bon, sinon, pour en revenir au post, je l'aime bien, mais je n'ai pas de sous à mettre là-dedans non plus...

@ plus! :D :twisted:
doudouille a écrit :
lsayane a écrit :

Mais ne sont-ils tous pas pistonnés finalement par l'un ou l'autre?

Probablement, mais bon le mari de Céline Dion c'est pas n'importe qui non plus et en fait ce qui me dérange c'est qu'au début on la présentait comme mauvaise élève alors que maintenant elle est dans le top 5, alors que j'ai pas l'impression qu'elle ai vraiment changé... Je suis presque sure que c'est elle qui va gagner.

Et pareil que melimelo, Magalie on ne la voit jamais donc on peut pas savoir si elle est marrante ou pas.

Moi j'espère que c'est Jean-Luc qui va gagner mais je me fais pas trop d'idée...
Kiichi a écrit :
je trouve que la nomination n'est pas justifiée quand on voit l'horreur que ça donne quand Maud chante

mais Maud, même le son coupé, elle dégage quelque chose

oui une odeur d'oignon :lol:
blablabla
Je viens de voir la prestation de Magalie en femme fatale.
Elle danse, elle chante elle est vraiment superbe :D et la tenue ....

L'image qu'elle vient de montrer d'elle et du coup un petit peu des rondes est geniale. Ah vivement qu'on voit plus de jolies rondes dans ce rôle :rainbowafro:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Je viens de voir la prestation de Magalie en femme fatale.
Elle danse, elle chante elle est vraiment superbe :D et la tenue ....

L'image qu'elle vient de montrer d'elle et du coup un petit peu des rondes est geniale. Ah vivement qu'on voit plus de jolies rondes dans ce rôle :rainbowafro:

Tout à fais d'accord avec toi, quelle prestation, même si elle avait du mal à reprendre son souffle, chanter en anglais, avec une chorégraphie pareil....
Chapeau. :multi:

Et le fait qu'elle ait été "sauvée" par le public me donne espoir que petit à petit, les mentalités évooluent , le talent prime sur le reste :D .
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Moi ce que j'ai sutout remarqué c'est qu'elle avait du mal a respirer car son corset etait trop petit
Répondre

Revenir à « TV »