hello ego-brain
mon mari a gardé toutes les lettres de son ex et j'estime que cela est normal. Quand je l'ai rencontré je pense qu'il avait encore des sentiments pour elle, ils étaient restés 10 ans ensemble, mais 24 ans plus tard, c'est avec moi qu'il a construit sa vie. L'amour qu'il a vécu avec son ex, c'était un premier grand amour et il reste toujours quelque chose à mon avis.
Je n'ai jamais demandé de les jeter, je sais ou elle sont, elles ne sont pas cachées,par contre je ne vais pas aller les lire car cela ne m'appartient pas et il faut avouer que je n'aimerait pas lire leurs mots d'amour.
Je n'ai pas de lettres de mes ex, on ne s'écrivait pas mais j'aurais estimé normal de les garder.
En fait si tu analyses, ce n'est pas les lettres, mais plutôt la peur qu'il t'aime moins, que ta relation est moins bien que celle qu'il avait avant, mais c'est avec toi qu'il est.
Dans ce que je lis que tu dis de la conversation il y a 6 mois, j'aurais retenu le fait qu'il ait dit qu'il était avec une fille qu'il aime.
Mon mariage est solide et pourtant j'ai gardé au fond de mon coeur une tendresse particulière pour mon premier amour, je n'en aime pas moins mon mari.
Tu sais aussi que le problème c'est la confiance en toi, et comme tu as envie de garder ta relation qui t'apporte beaucoup de choses, cela peut être une motivation pour chercher avancer sur le chemin de la liberté affective.
Je t'envoie un gros :kiss: