? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pourtant j aurai toutes les excuses pour être blasée et mefiante
vu ce que je vis en ce moment et ce que j ai vécu
mais je m y refuse même en pleine galère affective
j arrive a profiter des bons moments
et pour ça merci a mes " échecs" précédents

je vis tout pleinement les bons et les mauvais moments
bref je me sens vivante et ça c est cool !
Souris puisque c est grave
A mon sens tu devrais ne pas te poser de questions voir comment ca se passe puis juger ensuite!
Nous ne le connaissons pas et chaque personne est differente, cela dit je trouve cela pas tres gentleman de rabaisser son ex juste pour faire genre, y a d'autres façons de faire mais bon il est peut etre maladroit!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Bonjour tout le monde ... Je vous est tous lu et finalement vous avez raison ...

Commencer une relation sur trop de mefiance c'est meme pas la eine de commencer en fait .... Certes la confiance ne sera pas a 100% mais ca l'est rarement dans tout les couples ....
Hier encore il m'a dis que s'il mavais il ne me lacherais plus .....( BLA BLA-teur peut etre mais c'est tellement chou ^^ )
En tout cas je verrais bien et pi comme vous avez dis : Qui ne tente rien n'as rien ....
tout a fais, et puis si on ne faisait que les choses a coup sur, on ne ferais pas grand chose. Parfois a trop vouloir garder le contrôle sur les choses, la vie, les gens, on ne vie plus, on rêve sa vie. On perds en spontanéité. Apres tout, l'echec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever et resté a terre.
J'ajouterai simplement que oui, il semblait "amoureux" de toi, mais tu ne voulais pas de lui (déjà prise).
Qu'il attende un peu oui, mais il n'allait pas non plus rester toute sa vie vieux garçon et célibataire tendance monastique si rien n'arrivait jamais avec toi... qu'il cherche malgré ton "refus" à avancer sa vie, à rencontrer qq'1, je ne vois pas trop où est le mal.

Et au final, il semble y avoir malgré tout une grande attirance réciproque, il s'est rendu disponible pour toi dès que t'a laissé la porte ouverte, donc pas de quoi se prendre le chou, et au contraire, profitez : lui de t'avoir enfin, toi d'avoir qq'1 qui tienne malgré tout autant à toi ;-)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
lex84 a écrit :Qu'il attende un peu oui, mais il n'allait pas non plus rester toute sa vie vieux garçon et célibataire tendance monastique si rien n'arrivait jamais avec toi...

Je suis bien d'accord avec toi !!!!
Il y a des chose qu'il me dis qui me montre vraiment qu'il tien a moi que ces pas des conneries ... Mais bon moi je crains vraiment que avec une autre sa sera pareil :s
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »