? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf c'est déjà arrivé merci! lol !
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Votre résultat: 21
Prête à aimer, mais pas à n'importe quel prix! (17 à 23 points)

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue. Mais cela ne vous empêche pas de garder la tête froide à l'égard des candidats potentiels. Vous êtes raisonnable et savez exactement ce que vous attendez de la vie en général et d'un homme en particulier. En théorie du moins... En pratique, les choses ne se produisent pas toujours exactement comme nous l'aurions souhaité. Justement, le coup de foudre fait partie de ces événements qui chambardent les plans les mieux établis. Soyez prête à y faire face quand il vous entraînera dans son grand tourbillon.
Un bloc de glace (16 points et moins)
Vous brûlez déjà! (24 points et plus

C vrai
Vous brûlez déjà! (24 points et plus)

Le coup de foudre ne risque pas de vous frapper. C'est plutôt vous qui le provoquez sans cesse, embrasée comme vous l'êtes par le désir. Vous êtes vraiment en manque d'amour, mais vous le montrez trop. Cela fait fuir les candidats intéressants et attire les deux de pique. Adoptez une attitude plus réservée et soyez plus réfléchie. Vous éviterez ainsi de regrettables inconséquences.
moi aussi bloc de glace

sans doute parce que je voulais envoyer le prince charmant chez les fous :D :D :D
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
sympas ton petit test moi je suis Prête à aimer, mais pas à n'importe quel prix! et c'est tout à fais vrai
mel
Prêt à aimer, mais pas à n'importe quel prix! (17 à 23 points)

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue. Mais cela ne vous empêche pas de garder la tête froide à l'égard des candidats potentiels. Vous êtes raisonnable et savez exactement ce que vous attendez de la vie en général et d'un homme en particulier. En théorie du moins... En pratique, les choses ne se produisent pas toujours exactement comme nous l'aurions souhaité. Justement, le coup de foudre fait partie de ces événements qui chambardent les plans les mieux établis. Soyez prêt à y faire face quand il vous entraînera dans son grand tourbillon.
ben moi je sais pas si c'est vrai?! :?
Maxime

Mon book
Votre résultat: 22

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue. Mais cela ne vous empêche pas de garder la tête froide à l'égard des candidats potentiels. Vous êtes raisonnable et savez exactement ce que vous attendez de la vie en général et d'un homme en particulier. En théorie du moins... En pratique, les choses ne se produisent pas toujours exactement comme nous l'aurions souhaité. Justement, le coup de foudre fait partie de ces événements qui chambardent les plans les mieux établis. Soyez prête à y faire face quand il vous entraînera dans son grand tourbillon.

les questions etaient debiles je trouve,genre est ce que je chiale ma race en ecoutant du celine dion???non! :lol: :lol:
résultat: 20 pts........

je ne suis pas vraiment prête pour ça.....mais je crois que c'est déjà trop tard..... :cry:
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Votre résultat: 2637 (virgule 15 pour être précis)

Prêt à aimer, de toute votre âme et à n'importe quel prix! (580 à 2639 points)

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue mais c'est surtout la fusion totale de deux êtres qui se fondent comme les Pères Noël au soleil. Cela vous empêche complétement de garder la tête froide. Et pourvu que l'autre corresponde un peu à ce que vous aimez, vous êtes prêt à vous jeter à ses pieds, lui laisser votre carte bleue, sortir les poubelles (tous les jours) et apprendre par coeur le Kama-Soutra (en sanscrit s'il le faut). Mais même si vous êtes prêt, toujours, tel le scout boutonneux, il est nécessaire de ne pas trop le montrer, vous risquez de passer pour un désespéré. Bref, on vous a reconnu Yojik. Et c'est pas gagné !

C'est pipoté ce truc. J'en étais sûr.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
la_succube a écrit :
ro ne desespere pas misk tu le trouveras l'homme de ta vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'homme il est déjà trouvé, reste à trouver la femme ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
resultat 17 points: prete à aimer mais pas à n'importe quel prix.

c'est tout à fait vrai.le couyp de foudre qui est intense au début et et qui s'arrete en chemin ,tres peu pour moi!!!

J'attendrai le jour et la nuit....
Enfin plus j'attend plus je déprime, donc faudrait définitivement que j'arrête de penser et rêver à l'amour, ya des trucs ki sont apparemment pas fait pour moi

Mamamia, je deviens dépressive avec ces conneries!!!!

Mais bon c'est gentil de mettre des tests, ça fait passer le tps
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
[quote="Mamzelle_Emma"]Votre résultat: 22

Même résultat, mêmes points qu'Emma ;)
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)

Tout a fait moi ça ! :lol:
Acceptez que je sois votre hôte
Mais ne me faites pas l'apôtre
De vos idéaux, vos idées hautes
Du haut desquelles je me vautre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »