? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L_Estelle a écrit :Non, mais c'est une bonne idée je pense.

Bon, je reste traumatisée par les vestiaires sportifs, je me souviens au collège (et pourtant nous n'étions pas nues...) où les nanas passaient leur temps à comparer leur fessier svelte et ferme, déjà ça me complexait à mort...

Mais je pense qu'essayer de me mettre nue avec une amie (ou plusieurs amies) en qui j'ai confiance m'aiderait à franchir le pas, c'est vrai :)

Il ne fait pas s'arrêter à de mauvais souvenirs.

Au collège, entre ados, il y a parfois des propos assassins.
Mais entre adultes, dans une salle de muscu/cardio... les choses sont plus apaisées.
85kg
Naturellement, je ne suis pas spécialement pudique. Même avec mon corps actuel. Si j'ai besoin de me mettre nue devant d'autres gens, je n'ai qu'une petite hésitation au début. Puis j'oublie.

Mon corps est mon corps. Je me trouve pas si mal, et si ça gène quelqu'un, tant pis.

Après, il y a des propos comme ceux de l'esthéticienne "ah mais vous avez la peau plutôt douce" ou alors "et vous êtes jolie" qui aident. Alors que bon, elle, elle a vu mes vergetures, et les trucs encore moins jolis de mon corps. Elle n'est pas choquée, alors qu'elle est plutôt mince et très jolie.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »