? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai mis longtemps longtemps à m'assumer aussi.
A l'été je me refusais de porter des tshirt, des débardeurs et des pantacourts. J'avais en permanence un gilet ...
Maintenant avec le temps je me rends compte que j'ai été bête !!!
Un jour j'en ai eu marre, j'ai gâché mon adolescence avec ce problème alors j'ai eu envie de changement. Je me suis mise à aimer les fringues, les chaussures. J'ai connu NEW LOOK, et ça m' a aidé à trouver des belles choses ...

Je m'assume dorénavant et tout va mieux dans ma vie; je suis même mariée. J'ai trouvé quelqu'un qui m'aime comme je suis et pour ce que je suis.
D'ailleurs, j'ai croisé plusieurs hommes, qui au fil des discussions m'ont avoué préféré les femmes rondes, comme quoi, ça existe !!!!!

Ne désespères pas, on a le même âge, et tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aimera comme tu es.

Pour moi l'opération c'est banni. Je fais attention à manger sainement, ça me permet de perdre quelques kgs par si, par là ... ET je me sens bien maintenant !!!!
Je n'ai pas de compte paypal, paiements par chèques, virements, mandats...

Envoi en suivi, en lettre simple sur demandes.

Je peux vous mettre des photos des vêtements portés, sur demandes.

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _89918.htm
sami_b a écrit :A ceux qui pensent que je fais l'apologie d'une opération chirurgicale : arrêtez donc de vous enflammer ! Dans mon esprit, je pensai à la pose d'un anneau et jusqu'à présent, personne n'en est mort !
(ne perdez pas le sens de la mesure SVP, merci)

Ce que tu dis est totalement faux. 3 de mes amies ont posé un anneau et deux d'entre elles en sont malheureusement décédées. L'anneau leur a perforé l'estomac en créant une hémoragie. Dans le cas de la seconde, non seulement l'estomac était perforé mais en plus d'autres organes étaient touchés. Alors il ne faut pas venir dire que c'est sans danger, c'est faux. La 3ème a failli y passer et on a du le lui retirer en urgence !
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Maiadi a écrit :

sami_b a écrit :Tu as déjà un projet d'opération et c'est un bien beau projet, un véritable objectif, un projet de vie !

NON! Se faire opérer n'est pas un "projet de vie". Maigrir n'est pas un but en soi. Le projet, c'est de vivre heureux et en bonne santé, de se réaliser en tant que personne. L'opération n'est qu'un moyen parmi d'autres pour réaliser ce projet, point.

C'est quoi le trip ici ? C'est d'avoir le dernier mot ?

Chacun a le droit d'exposer son avis sans être rappelé à l'ordre d'une manière peu élégante. Le "point" orthographié est de trop ! La ponctuation naturelle est amplement suffisante pour se faire comprendre. A ce rythme-là, on écrira bientôt en majuscules...

Une opération pratiquée par un vrai chirurgien n'est pas, à mon avis, un projet de mort ; j'ai vu des personnes obèses "renaître" après la pose d'un anneau. Tel est mon témoignage, humblement et sans condescendance. Que d'autres participants témoignent du contraire, je peux l'entendre, il s'agit de leur avis et il mérite également d'être entendu. Je croyais qu'un forum était un lieu d'échanges...
La vie est belle, je te le promets.
Sabrinam93100 a écrit :je me suis dit la raison pour laquelle je n'arrive pas un maintenir mon regime, c'est parce que il me faut une motivation mais aussi du soutien

La raison pour laquelle tu n'arrives pas à tenir un régime, c'est la même que pour tout le monde: se frustrer, ça n'est pas possible à long terme. Un jour on craque. Ça peut être au bout de 3 jours ou de 5 ans, mais on finit par en avoir marre.

Ce site est anti-régime, parce que beaucoup d'entre nous ont pris du poids à force de faire le yoyo. On perd, on reprend un peu plus, on reperd, etc.

Vas plutôt lire ce qu'est la rééducation alimentaire, c'est beaucoup plus intéressant.
en tout cas marie022 tu mas lere toute petillante et toute mimi sur ton avatar :) je peux comprendre aussi ton mal etre , j'espere que sa se passara mieux pour toi :) ,

moi aussi c'est pas tres super super
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »