j'oubliais: je ne rate jamais d'émission BD mais c'est si rare 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
**HS**
Eve,
Savais-tu que Pascal Obispo a vécu à Rennes (bzh)???? Et si ça se trouve il doit toujours avoir des attaches à Rennes et donc doit venir par la de temps en temps...
Savais-tu également que Rennes et la Bretagne sont des "hauts lieux de BD" ???
Donc oui, si tu veux venir en pélerinage à Rennes, Gagou et moi t'accueillerons à bras ouverts et t'emmènerons sur les traces du jeune padawan, pardon Obispo, et te ferons faire un parcours des maisons d'éditions de BD, ainsi que des rencontres avec des scénaristes et autre dessinateurs de BD pour la modique somme de... 600 €/nuit, repas non compris

Eve,
Savais-tu que Pascal Obispo a vécu à Rennes (bzh)???? Et si ça se trouve il doit toujours avoir des attaches à Rennes et donc doit venir par la de temps en temps...
Savais-tu également que Rennes et la Bretagne sont des "hauts lieux de BD" ???
Donc oui, si tu veux venir en pélerinage à Rennes, Gagou et moi t'accueillerons à bras ouverts et t'emmènerons sur les traces du jeune padawan, pardon Obispo, et te ferons faire un parcours des maisons d'éditions de BD, ainsi que des rencontres avec des scénaristes et autre dessinateurs de BD pour la modique somme de... 600 €/nuit, repas non compris
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Je ne rate jamais "On ne peut pas plaire à tout le monde".
J'adore Marc Olivier Fogiel
: j'aime bien sa façon d'interviewer, généralement les gens qu'il invite sont intéressants, enfin voilà ...
J'adore Marc Olivier Fogiel
PSG-MARSEILLE et MARSEILLE-PSG !!!
bah quoi
on fait s'qu'on peux nan
ps : bon je sais celui de ce week end j'aurais pas du le regarder...
ps : bon je sais celui de ce week end j'aurais pas du le regarder...
* Ca se discute (ahhh Jean-Luc)
* On a tout essayé
* Question pour un champion
Je crois que j'en oublie mais je reviendrai
Amicalement
* On a tout essayé
* Question pour un champion
Je crois que j'en oublie mais je reviendrai
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
J'adore regarder:
- Les maternelles sur france5
- Les experts
- Monk
- Les maternelles sur france5
- Les experts
- Monk
le truc que je ne rate jamais ?
Charmed !! (hein chéri, maintenant t'es obligé de regarder charmed aussi !!)

Bon c'est pas un drame si j'en rate une mais disons que je m'enregistre des séries comme NYPD, les Experts et Sex in the city pour les regarder mes nuits d'insomnie (toutes les nuits). Remarquez je me demande si ce ne sont pas mes insomnies qui ont engendré le fait que j'en rate pas une.
Sinon tout le reste je le rate et en général je regarde un peu la télé au hazard du zapping, enfin j'ai quand même la chance d'avoir le cable et donc plus de choix pour le zapping.
Ah oui y'a aussi les documentaires de la police scientifique à 5h10 du matin que je ne rate jamais puisque c'est l'heure à laquelle je me couche, ça devrait te plaire Emma
Sinon tout le reste je le rate et en général je regarde un peu la télé au hazard du zapping, enfin j'ai quand même la chance d'avoir le cable et donc plus de choix pour le zapping.
Ah oui y'a aussi les documentaires de la police scientifique à 5h10 du matin que je ne rate jamais puisque c'est l'heure à laquelle je me couche, ça devrait te plaire Emma
En ce moment, Desperate Housewives, et aussi Lost et FBI : Portés Disparus quand ça passait !
J'évite aussi de râter Charmed, mais ça peut m'arriver.
Le reste (Les Experts, Monk, etc) c'est pas trop grave.
J'évite aussi de râter Charmed, mais ça peut m'arriver.
Le reste (Les Experts, Monk, etc) c'est pas trop grave.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Et bien il vient de commencer et comment ai-je pu l'oublier ?
C'EST PAS SORCIER !
Amicalement
C'EST PAS SORCIER !
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
j'ai oublier de rajouter un truc moi ce que je ne rate jamais mais alors jamais c de faire des conneries lol si si j'vous jure et en plus c mm pas drole
mitsuki
mitsuki
Dans la mesure du possible, je ne rate jamais :
- Sex and the city
- Urgences
- Kamelot
- (à fréquence plus "raisonnable" ) les documentaires sur les animaux
Emma, tu comptes faire des stats avec nos réponses, ou bien...?

- Sex and the city
- Urgences
- Kamelot
- (à fréquence plus "raisonnable" ) les documentaires sur les animaux
Emma, tu comptes faire des stats avec nos réponses, ou bien...?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
Alors perso c'est la cata, chaque fois que je me dis " wah té je vais suivre cette série" ou que je prévois de regarder telle ou telle émission, bah je la loupe toujours.... déjà que je regarde pas souvent la téloche, quand je veux voir des trucs bien précis : - soit j'oublis et donc je rate le truc, -soit j'ai un truc à faire , imprévu au moment voulu, et je rate!!!
(dernier truc en date: une série cette été, j'ai pas pu voir un seul épisode )( le seul que j'ai vu c le premier et encore, j'ai juste pu regarder les 40 dernières minutes, j'avais loupé le début
)
Sinon à la radio , lorsque j'étais encore toute seule ( oui ben parce là depuis juillet, c'est pas fastoche de passer une nuit seule, soit je suis chez nico, soit il est chez moi
) , je ne ratais jamais les redif des émissions nocturnes de europe 1, jusqu'à 3 H du mat
(autrefois celle d'yves calvi, remplacé ensuite par pradel, etc )
(dernier truc en date: une série cette été, j'ai pas pu voir un seul épisode )( le seul que j'ai vu c le premier et encore, j'ai juste pu regarder les 40 dernières minutes, j'avais loupé le début
Sinon à la radio , lorsque j'étais encore toute seule ( oui ben parce là depuis juillet, c'est pas fastoche de passer une nuit seule, soit je suis chez nico, soit il est chez moi
ShadowCat426 a écrit :le truc que je ne rate jamais ?Charmed !! (hein chéri, maintenant t'es obligé de regarder charmed aussi !!)
![]()
Je confirme
Je regarde peu la télé, il est rare que je suive un truc.